Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drama coréen : Time between dog and wolf

Aller en bas

Drama coréen : Time between dog and wolf Empty Drama coréen : Time between dog and wolf

Message par Line Lun 27 Sep 2010 - 15:07

Time between dog and wolf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Drama coréen

Titre(s) : Time between dog and wolf, Gaewa Neukda-ui Sigan
Genre(s) : Action, Romance
Nombre d'épisodes : 16
Durée d'un épisode : ...
Année de diffusion : 2007 (MBC)

Casting :

Lee Jun Ki : Lee Su Hyeon / Kay
Nam Sang Mi : Seo Ji Woo
Jeong Kyeong Ho : Kang Min Gi

Spoiler:

Synopsis :

Pendant son enfance, Lee Su Hyeon fait la connaissance de Seo Ji Woo et tombe amoureux d'elle. Peu de temps après, il voit sa mère être assassinée sous ses yeux. Lee Su Hyeon part alors vivre en Corée, dans sa nouvelle famille. Il y gagne un frère aimant et de merveilleux parents. Son père travaille à la NIS ( les services secrets coréens) et c'est tout naturellement que ses fils décident de devenir des agents secrets de leur pays, comme leur père. Lee Su Hyon montre un réel talent comme homme de terrain, tandis que son frère, Kang Min Gi est plus doué derrière un ordinateur. C'est alors que Lee Su Hyeon et Seo Ji Woo se retrouvent. Mais ils sont aussitôt séparés lorsqu'il retrouve l'assassin de sa mère en pleine mission. Il décide alors de renoncer à tout, aussi bien à sa famille qu'à ses amis. Ainsi, sous couverture, il pourra infiltrer l'organisation criminelle du meurtier et... obtenir enfin sa vengeance.


Dernière édition par Line le Lun 27 Sep 2010 - 15:46, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama coréen : Time between dog and wolf Empty Re: Drama coréen : Time between dog and wolf

Message par Line Lun 27 Sep 2010 - 15:44

Mon avis :
Que dire de ce drama ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai regardé uniquement pour l'acteur principal, Lee Jun Ki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui reste un de mes acteurs coréens préférés (il y a quelque chose d'espiègle dans son jeu, de mystérieux dans son regard, et de "cool" dans sa manière de bouger).
Je n'avais jamais regardé de drama d'action avant celui-ci. Je m'en tenais aux comédies romantiques (je conseille d'ailleurs, quand on commence les dramas, de d'abord voir une comédie, pour bien se rendre compte des clichés dans les histoires d'amour, des situations, etc.) car... moi j'aime bien les "happy end" où tout le monde s'aime bien à la fin !
Pas envie de pleurer quand je regarde un truc pour m'amuser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin soit, je partais avec plein de préjugés (surtout pour les combats... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et puis... je n'ai plus su m'arrêter! Ce drama est une véritable petite bombe. Oui, le(s) premier(s) épisode(s), qui se passe(nt) pendant l'enfance du héros, est (sont) un peu longuet(s) mais, pour nous tenir en haleine, les toutes premières minutes de l'épisode 1 sont en fait à placer beaucoup plus tard dans les épisodes ! Frissons garantis !
Alors, au sinon, je n'aime pas (et n'aimerai jamais) James Bond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A cause de lui, je n'étais pas attirée par les films d'espionnage. C'était bien sûr avant de connaitre le livre Langelot et de devenir folle des agents vraiment secrets ! Bref, j'avais dans ma tête un super exemple d'agent et un super mauvais.
Mais ici,... wahou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut suivre ! Agents infiltrés, faux/véritables amnésiques, gentils voyous/ méchants agents... On en arrive à ne plus comprendre qui fait réellement quoi. Beaucoup de mystères, de suspens,... génial !
Et puis un assez joli triangle amoureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Mais ça va, l'histoire d'amour ne prend pas trop de place et laisse l'action se construire de manière cohérente.


Ma note :

Parce qu'il a fait battre mon coeur de façon si soudaine, ce drama a droit, en ce qui me concerne, à un 20/20 !!!
En étoiles, pas de doute : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama coréen : Time between dog and wolf Empty Re: Drama coréen : Time between dog and wolf

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 16:25

Ce drama me rappelle de tendre souvenirs car c'est une amie très chère qui me la conseillée, et je ne regrette pas de l'avoir regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lui met la même note que toi ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama coréen : Time between dog and wolf Empty Re: Drama coréen : Time between dog and wolf

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 17:00

Apparement, il n'est plus sur miss colores... T__T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama coréen : Time between dog and wolf Empty Re: Drama coréen : Time between dog and wolf

Message par Line Lun 27 Sep 2010 - 17:09

Effectivement... En fait, certains traducteurs sont contre le streaming. Ils ne gagnent pas plus au téléchargement mais bon... Chacun sa vision, je n'en ai pas moins de respect pour leur travail.

Je t'envoie par MP une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama coréen : Time between dog and wolf Empty Re: Drama coréen : Time between dog and wolf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum