Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Drama : Bad Guy

3 participants

Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Drama : Bad Guy

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 17:31

Drama : Bad Guy


Réalisateur : Lee Hyung Min
Scénariste : Kim Jae Eun
Date de sortie: 26 Mai 2010
Genre: Drama Coréen
Nombres d’épisodes : 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Gun Wook, homme ambitieux, veut prendre sa revanche sur le groupe Haeshin. Il s'agit d'un immense groupe, pour lequel il travaille en tant que secrétaire personnel de Tae Sung, l'héritier de Haeshin.

Casting :
Kim Jae Wook / Hong Tae Sung
Han Ga In / Moon Jae In
Kim Nam Gil / Shim Gun Wook
Jung So Min / Hong Mo Ne
Oh Yoon Soo / Hong Tae Ra


Je ne sais pas si certains ou certaines d'entre vous regarde ou connaissent les dramas.
Alors voilà, j'adore les séries américaines, mais la plupart de leur histoire ne se déroule pas comme dans un roman. L'histoire par généralement d'un point de départ, et n'évolue pas avant les deux derniers épisodes.
La différence avec les drama japonais ou coréen, c'est que l'histoire évolue du premier épisode jusqu'au dernier et nous fait découvrir des histoires très profondes et marquantes. Et ce sont très souvent des romances.

Les coréens ont des acteurs vraiment doués et très attanchant qui jouent vraiment bien leur role.
(Alors que les acteurs japonais surjoue beaucoup trop).

Pour vous donner une idée, je vous met un montage vidéo qu'a fait Olive pour ce drama avec la musique de la série :


5


Dernière édition par Sam Shamalow le Lun 27 Sep 2010 - 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 17:55

De loin mon drama préféré en 2010 et probablement le meilleur drama de cette année Happy
L'acteur principal a un style énorme et est très charismatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Sam 25 Sep 2010 - 18:54

Oh! Je ne le connais pas encore celui-là !!! Je le mets dans ma liste pour plus tard (probablement pour la semaine de février avant la reprise des cours - la seule où j'ai le temps).
Je ne reconnais pas l'acteur principal. Par contre, l'autre acteur sur la photo, c'est l'acteur de Coffee Prince, celui qui faisait des gaufres, non?

Je regarde beaucoup (trop) de dramas (et presque uniquement des coréens) et je trouve aussi que ça change des séries américaines.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Ivy Sam 25 Sep 2010 - 21:36

J'ai légèrement rétréci ton image Sam Siffle rire
Sinon ça va Sam ? Sourire. On te voit plus beaucoup en ce moment Kisten
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 5:33

Line a écrit:Je ne reconnais pas l'acteur principal. Par contre, l'autre acteur sur la photo, c'est l'acteur de Coffee Prince, celui qui faisait des gaufres, non?
Oui, c'est bien l'acteur de coffee prince, très bon drama soit dit en passant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'acteur principal est surtout connu pour avoir joué le rôle de Bidam dans Queen Seon Duk, un drama historique d'une soixantaine d'épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Dim 26 Sep 2010 - 10:49

Ah ok, en général (car il y a bien sûr des exceptions), je ne regarde pas les dramas historiques donc je ne le connais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et l'actrice principale, serait-ce l'actrice de Witch amusement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudrait quand même que je me décide à retenir les noms des acteurs, ce serait plus facile...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 11:52

Oui, c'est bien l'actrice de Witch Amusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi non plus, je ne regarde pas trop les dramas historiques car souvent trop longs et ennuyeux. Déjà que 20 épisodes je trouve ça long, mais alors 60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 15:02

Ivy a écrit:J'ai légèrement rétréci ton image Sam Siffle rire
Sinon ça va Sam ? Sourire. On te voit plus beaucoup en ce moment Kisten

Merci Ivy pour le redimentionnement. Je vais très bien et toi ? ^^
Ces derniers temps, j'étais à fond dans la lecture grâce à tous vos conseilles. lol
J'ai dévoré les 9 tomes de la communauté du sud et enchainé sur les deux premier des Drossiers Dresden. Grâce à toi d'ailleurs. Sourire
J'ai aussi pris la trilogie de Dawn Cook que je vais lire ensuite. Au faite, mon porte feuille ne te remercie pas lui par contre. rire
Il y a eu des soirs où je lisais jusqu'a 3h du matin alors que je devais me lever 6. >__< lol

Line a écrit:Oh! Je ne le connais pas encore celui-là !!! Je le mets dans ma liste pour plus tard (probablement pour la semaine de février avant la reprise des cours - la seule où j'ai le temps).
Je ne reconnais pas l'acteur principal. Par contre, l'autre acteur sur la photo, c'est l'acteur de Coffee Prince, celui qui faisait des gaufres, non?
Je regarde beaucoup (trop) de dramas (et presque uniquement des coréens) et je trouve aussi que ça change des séries américaines.

J'ai beaucoup aimé Coffee Prince moi aussi. Surtout la façon qu'a Go Eun Chan de manger les pizza. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Ivy Dim 26 Sep 2010 - 15:21

Sam Shamalow a écrit:Ces derniers temps, j'étais à fond dans la lecture grâce à tous vos conseilles. lol
J'ai dévoré les 9 tomes de la communauté du sud et enchainé sur les deux premier des Drossiers Dresden. Grâce à toi d'ailleurs. Sourire
J'ai aussi pris la trilogie de Dawn Cook que je vais lire ensuite.

Hey beh !! Oh my god. Tu es fou Sam !! rire
Tu vas nous poster tes avis et tes petites notes hein ? Drama : Bad Guy  826527

Sam Shamalow a écrit:Au faite, mon porte feuille ne te remercie pas lui par contre. rire

Comme si j'etais responsable Siffle rire

Sam Shamalow a écrit: Il y a eu des soirs où je lisais jusqu'a 3h du matin alors que je devais me lever 6. >__< lol

Ah oui je connais ça Siffle...j'ai déjà vu le jour se lever euh...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 15:51

Ivy a écrit:Hey beh !! Oh my god. Tu es fou Sam !! rire
Tu vas nous poster tes avis et tes petites notes hein ? Drama : Bad Guy  826527
rire ok, ok. J'irais poster des petites notes. ^^

Ivy a écrit:
Sam Shamalow a écrit:Au faite, mon porte feuille ne te remercie pas lui par contre. rire

Comme si j'etais responsable Siffle rire

Je te rappel que c'est toi qui m'a conseillé "Les dossiers Dresden" et "Vieux démons" (que j'ai également acheté alors que je suis à découvert). rire
Faut que j'économise pour les vacances. >__< lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Ivy Dim 26 Sep 2010 - 15:55

rire rire. Je ne t'ai pas forcé la main Siffle. Tu vas me servir de cobaye pour "Vieux démons" rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 15:57

Ivy a écrit: rire rire. Je ne t'ai pas forcé la main Siffle. Tu vas me servir de cobaye pour "Vieux démons" rire
Ok, je posterais des "petites notes" dessus quand je l'aurais lu. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Dim 26 Sep 2010 - 16:19

Oui Sam, tu as raison, ce forum est assez dangereux pour le portefeuille et pour les heures de sommeil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en revenir au drama Coffee Prince, c'est le tout premier drama coréen que j'ai vu (je ne me suis mise aux dramas qu'il y a cinq ans grâce à cause de Silénia). Sachant que j'en ai regardé 73 plusieurs depuis, je ne me souviens pas de tous les détails, juste que j'avais envie de manger tout le temps des sucreries... Mais c'est vrai que l'actrice mangeait assez salement... elle était assez crédible en mec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Au sinon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan de dramas. Bon je ne vais pas en présenter, il y aurait pour faire une catégorie à part tant il y en a qui m'ont plu (oserais-je proposer une catégorie "dramas" dans un forum de littérature ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ça encombrerait la section "séries" mais... merci pour vos avis les gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Ivy Dim 26 Sep 2010 - 16:28

Bah Line !! imbécile Tu présentes toutes les série que t'as envie !! Te prive pas si t'en as envie !!
La section est faite pour ça ! Au contraire, moi ça me fait plaisir de voir des gens qui se bougent à faire des sujets sur le fofo sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Dim 26 Sep 2010 - 16:34

Ivy a écrit:Bah Line !! imbécile Tu présentes toutes les série que t'as envie !! Te prive pas si t'en as envie !!
La section est faite pour ça ! Au contraire, moi ça me fait plaisir de voir des gens qui se bougent à faire des sujets sur le fofo sourire

J'aime nos admin' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon et bien alors, j'en présenterai un de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 17:05

Oui, j'aimerais beaucoup que tu nous présente les Drama que tu as aimé, Line.
J'adore l'actrice Yoon Eun-hye dans son rôle de garçon manqué. Tu savais qu'elle était l'une des chanteuses de Baby V.O.X ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coffee Prince est sortie en 2007 je crois, alors c'étais des Drama Japonais que tu regardais avant ? L'un des plus connu et des plus émouvant c'était Kamisama mou sukoshi daké. (Dieu, accorde moi juste un peu plus de temps). Ce Drama à fait pleurer beaucoup de monde. ^^ Avec l'exelent Takeshi Kaneshiro en plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Dim 26 Sep 2010 - 17:24

Je le ferai, sans faute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant Coffee Prince, j'avais vu un drama taiwanais (Devil beside you) et deux dramas japonais (Hanazakari no kimitachi e et Hana Yori Dango ...) bref, les trois "classiques" dans les dramas. Après Coffee Prince, j'ai eu ma période taiwanaise, qui a duré assez longtemps (avec quelques japonais de temps en temps). Je ne sais pas pourquoi je ne m'intéressais pas aux coréens... peut-être parce que je n'avais pas aimé l'acteur principal de Coffee Prince... Enfin bref, un jour, je me suis remise aux coréens et depuis, je ne regarde plus que ça... ce sont de fabuleux acteurs ! Coffee Prince reste dans ma mémoire parce que c'est mon premier drama coréen mais il y a beaucoup beaucoup mieux que ce drama!
Maintenant, je ne supporte plus les dramas japonais... tout est exagéré. Heureusement, il y a des exceptions comme Nodame Cantabile, qu'on ne peut s'empécher d'aimer !
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 18:41

Oui, moi aussi je ne supporte pas trop la façon de surjouer des japonais. Les coréens sont de bien meilleurs acteurs. L'acteur principal de Coffee Prince n'est pas très cool. Il fait plus fils de riche. So Ji Sub est l'un de mes acteurs coréen préféré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Dim 26 Sep 2010 - 19:00

Oui!!!!!!!!!!! So Ji Sub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le beau médecin (acteur principal) de Caen and Abel !!!!!!!! Même si ce drama a été beaucoup décrié (il s'éloignait de l'histoire biblique), j'ai beaucoup appris sur la situation Corée du Nord/Corée du Sud !!!

Edit : Bon, c'est décidé, ce soir, je fais des fiches de dramas!
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Ange Dim 26 Sep 2010 - 19:27

Line a écrit:J'aime nos admin' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le prend pour moi aussi!!! rire Merci!!! Sourire rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 21:06

Ange a écrit:
Line a écrit:J'aime nos admin' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le prend pour moi aussi!!! rire Merci!!! Sourire rire
rire

Line a écrit:Oui!!!!!!!!!!! So Ji Sub Le beau médecin (acteur principal) de Caen and Abel !!!!!!!! Même si ce drama a été beaucoup décrié (il s'éloignait de l'histoire biblique), j'ai beaucoup appris sur la situation Corée du Nord/Corée du Sud !!!

Edit : Bon, c'est décidé, ce soir, je fais des fiches de dramas!
Je ne l'ai pas regardé Caen and Abel, le drama est bien ? Olive m'en avait parlé. Faudra que je regarde si on peux le trouver sur Viikii en vostfr. Fait nous une fiche ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 6:14

Moi aussi j'adore l'acteur So Ji Sub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai presque tout vu de lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il joue dans un drama de guerre en ce moment, road NO1. Je l'aime moyen celui-là, mais on en apprend beaucoup sur la guerre de corée.

Voici un CF où il a vraiment la classe je trouve :



Et puis un p'tit montage vidéo de ma création sur le drama Road NO1 :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 13:48

J'aime bien tes montages vidéos. ^^ Fait des fiches toi aussi ! lol
La musique est jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Line Lun 1 Nov 2010 - 19:21

J'ai regardé le dernier épisode tantôt... (Oui, je n'ai pas su résister, j'ai regardé un épisode de temps en temps imbécile ). Je ne sais pas trop quoi dire sur ce drama.
D'une part, l'histoire est super, les acteurs fabuleux (l'actrice qui fait la plus jeune soeur - on l'a voit d'ailleurs sur l'affiche du drama - est celle qui joue dans Playful kiss !!!) et la musique très belle; mais de l'autre... quelle fin débile ! Les deux derniers épisodes étaient vraiment du n'importe quoi ! Et on ne peut pas dire, je suis habituée aux accélérations finales des dramas coréens mais là, un bordel pas possible !
Spoiler:
Je ne demandais pas une happy end absolument (on voyait dès le départ que c'était un drame, pas une histoire d'amour) mais un peu de cohérence !
C'est vraiment dommage car toute la machination s'était super bien construite jusque là.
Je ne sais pas trop quoi penser de l'actrice qui joue la mère. Elle est assez juste dans ses expressions mais quand elle crie, elle est vraiment pathétique et me casse les oreilles. Pourquoi en faire une hystérique ?
Par contre, l'actrice qui joue la fille aînée est impressionnante. Je vais essayer de trouver un autre drama avec elle tant elle m'a marquée. Sourire
L'acteur principal est aussi une bonne surprise. Il n'est pas spécialement beau mais il joue très bien.
Mon personnage préféré du drama : la petite soeur de Jae In (et les policiers !) rire Elle apporte une mini-touche d'humour à un drama qui en manque cruellement.

Je vais lui mettre une jolie note car le début de la série est d'une très grande qualité (et puis j'ai vu pire) mais je ne le recommande certainement pas...
Ma note : 17/20 donc : 4

P.S. Sam, moi je n'ai vu que 17 épisodes... et il ne me semble pas qu'il y en ait d'autres... si ? Thinking
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 18:07

Oui, il n'y en a que 17. La fin est un vrai cafouilli parceque l'acteur principale devait partir faire son service militaire. Ils ont du terminer la série en urgence sous peine de perdre l'acteur avant la fin. Ils nous font croire plusieurs fois a sa mort en jouant sur les rumeurs.>_< lol
Pour l'hôpital, c'est vrai que c'était décevant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 16:25

Line a écrit:
L'acteur principal est aussi une bonne surprise. Il n'est pas spécialement beau
Tu plaisantes affraid C'est un bogosse kim nam gil, moi j'aimerai bien lui ressembler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, c'est vrai que les derniers épisodes font un peu cafouillis, mais bon perso ça n'a rien gacher à mon appréciation du drama. Je le répète : meilleur drama 2010 :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drama : Bad Guy  Empty Re: Drama : Bad Guy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum