Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour

Aller en bas

[Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour   Empty [Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour

Message par Invité Mar 16 Nov 2010 - 17:11

Jade
Un peu de Magie et Beaucoup d'Amour

de Meg Cabot


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu de chance. Pas étonnant que ma famille m'ait surnommée " La Poisse " ! Avec moi, les catastrophes s'enchaînent ! Ma dernière tuile en date ? Un fou dangereux m'a forcée à quitter mon Iowa natal. Direction New York et la somptueuse demeure de mon oncle et ma tante. Le Paradis. Ou presque. Car ma cousine Tory s'est mis en tête qu'elle possédait des dons de sorcellerie, et elle compte bien s'en servir contre moi si je refuse de marcher dans ses combines. Et surtout si je continue à flirter avec Zach, son charmant voisin.

autre Résumé : Jade, jolie rousse de 16 ans, semble attirer la malchance depuis le jour de sa naissance. Dernière tuile en date : harcelée par un garçon amoureux d’elle, elle a dû fuir son Iowa natal et sa famille pour se réfugier chez les Gardiner, ses riches oncle et tante de NYC, où elle terminera son année scolaire dans un prestigieux lycée privé de la ville. Jade doit alors s’adapter à sa nouvelle vie de new-yorkaise et supporter les sarcasmes de sa cousine Tory, jalouse de la popularité grandissante de la belle rouquine. Sorcellerie, coups bas, Tory ne recule devant rien pour déstabiliser la nouvelle venue et l’empêcher de mettre le grappin sur son charmant voisin.

Broché : 356 pages
Editeur : Hachette Roman
Collection : Grand format Hachette Jeunesse

Notes des membres :
3,5 : Cloveroly, clarocque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour   Empty Re: [Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 9:57

Cette histoire est un peu ado mais franchement drôle et divertissante.
Ce livre est idéal pour se changer les idées et passer un moment agréable... C'est un mélange d'amour ado et de fantastique... avec beaucoup de situations cocasses!!!

3,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour   Empty Re: [Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 12:27

merci Clover, ça me donne encore plus envie de l'acheter, il est dans ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour   Empty Re: [Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 18:39

Je l'ai acheté et lu il y a un bon moment, deux ans environ je crois. À ce que je me rappelle, il était plutôt bien, une belle petite lecture du moment !

Pour une note, je crois que je lui donnerais celle-ci:
3,5


(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour   Empty Re: [Cabot, Meg] Jade - un peu de Magie et beaucoup d'Amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum