Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

2 participants

Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:39

Le Clan Kahill
Tome 2 : Impitoyable

de V.K. Forrest


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Membre du clan Kahill, Arlan s'attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l'Enterreur. Lorsqu'il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s'était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine...Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu' Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l'Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette
affaire...
 
 


Broché

Editeur : Milady
Date de parution : le 8 juillet 2011


Dernière édition par isaa le Jeu 23 Juin 2011 - 13:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty Re: [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Kisten Mer 22 Juin 2011 - 18:33

Ajout nouvelle couverture.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty Re: [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 13:23

ajout du Resumé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty Re: [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Mely Sam 6 Aoû 2011 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arlan est un vampire faisant partie du clan Kahill, fou amoureux depuis des siècles de Fia. Cette dernière le sait mais le déclenchement ne se fait pas, toujours autant attiré par les humains. Lorsqu’il est amené à enquêter sur l’affaire du Fossoyeur avec Fia, il y rencontre Macy, une humaine qui ne le laisse pas autant de marbre qu’il le voudrait. Entre Macy, victime du Fossoyeur, et Fia, son passé et son futur, plus rien ne va dans la vie du vampire. Tandis qu’il se laisse charmer par l’indic de FBI, Fia tente le tout pour le tout d’arrêter le Fossoyeur et
arranger sa vie personnelle.

Les personnages sont rassemblés autour de l’histoire d’une enquête, tout comme le précédent tome. Mais cette enquête est bien plus glauque et prenante, le fait qu’une personne enterre vivante des familles entières ne laisse pas de marbre le lecteur. Cependant le livre est
principalement centré sur le triangle amoureux Arlan, Fia et Macy. Si l’on met de côté l’intrigue amoureuse, l’investigation policière est
intéressante et la chute est surprenante quoi que ridicule, on s’attendait à une fin vraiment prenante et poignante mais enfin de compte tout ce finit beaucoup trop vite. Je n’ai pas vraiment accroché à l’histoire, l’auteur n’a pas assez approfondit le côté enquête, beaucoup trop de scène de sexe à la place.

Côté personnage, j’étais impatiente de découvrir le tome sur Arlan mais j’ai été quelque peu déçue. C’est un homme courageux et très protecteur en vers ceux qu’il aime mais un peu trop gentil. Il se laisse facile avoir par les femmes qui l’entourent, qui ont le pouvoir de lui demander n’importe quoi de sa part. Je les apprécié dans un sens car il n’a qu’une parole et fait son travail jusqu’au bout, mais son côté indécis m’a agacé.
Spoiler:
Mais l’auteur ne ménage pas son personnage et nous promet une fin vraiment surprenante et agréable. Je crois que les lecteurs n’attendaient que ça. J’ai apprécié le fait que l’auteur mette en avant son pouvoir, et c’était intéressant de le découvrir sous différentes formes. Quand à Macy, c’est un personnage perplexe. Je n’ai pas du tout accroché à son caractère qui ne correspondait en rien au description que faisait Arlan. Innocente et fragile, je n’ai vue dans ma lecture qu’une femme manipulatrice qui ne faisait en rien pour que sa situation s’arrange. A l’inverse du rôle de victime qu’était son rôle, on a l’impression qu’elle se plait dans ce qu’est devenue sa vie depuis l’affaire du Fossoyeur.
Spoiler:
Fia, personnage du premier tome, a été beaucoup présente tant à cause de l’affaire policière mais aussi du à Arlan. Le lecteur l’a voit sous un autre jour, disons plus accessible, plus humaine malgré que ses problèmes dans le premier tome nous donnaient déjà un aperçu de son humanité. Mais je l’ai un peu plus aimé dans ce tome là et je pense que dans le suivant nous allons avoir de ses nouvelles ainsi que de celle
d’Arlan.

L’auteur VK Forrest a une plume particulière et assez difficile à cerner. Elle nous montre que l’amour n’est pas toujours très simple et qu’on ne peut changer ni la nature des gens ni leurs caractères. Je dois dire que je n’accroche pas à son style d’écriture mais par contre elle sait attirer ses lecteurs et les tenir car j’ai vraiment envie de connaitre la suite des tomes surtout le suivant qui est celui de Finn.

Pour conclure, je n’ai pas vraiment aimé ce tome même des points positifs font que j’ai envie de suivre la suite.
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty Re: [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 19:19

je viens de le commencer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty Re: [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 14:43

je viens de la finir et franchement je ne me suis pas ennuyer.
Arlan est quelqu'un de bien dans tous les domaine, un peu trop d’ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa rencontre avec Macy va semer le doute dans la relation qu'il a avec Fia.
l’enquête par elle même est assez prenante dans le livre et très macabre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi
la fin est assez surprenante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable  Empty Re: [Forrest, V.K.] Le Clan Kahill - Tome 2 : Impitoyable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum