Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

+12
yao
Raeghar
Drean
clochette2707
Caly
koialan
Silénia
cralana
Ivy
Sophie
Kisten
Line
16 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par koialan Ven 2 Sep 2011 - 17:56

Line a écrit:mdr

On va parier sur le nombre d'épisodes qu'elle va tenir... Siffle

Si je me sens craquer il faut que je vous appelles c'est ça? sourire

Line a écrit:Quoique, je pense à cela, nous avions nous en plus le problème de devoir attendre à chaque fois une semaine par épisode. Ici Koialan pourra gérer cela comme elle veut.

J'ai toujours su que j'étais plus intelligente que les autres! J'ai attendu la fin de la saison et ça me sera bénéfique!! Nutz rire

koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Ven 2 Sep 2011 - 19:32

Kioalan, voici à peu près les chapitres pour les 5 premiers épisodes de la saison 1 qui correspondent au tome 1 ou à la première partie de l'intégrale I :

Episode 01 : chapitre 1 à 8 : épilogue jusqu'à la page 89.
Episode 02 : chapitre 9 à 17 : page 90 à 165.
Episode 03 : chapitre 18 à 24 : page 166 à 245.
Episode 04 : chapitre 25 à 29 : page 246 à 300 (dans cet épisode il y a une scène qui fait partie de la deuxième partie de l'intégrale (ou tome 2) "le donjon rouge" : le premier chapitre de Daenerys (page 383 à 392). Tu verras que les intrigues de Daenerys sont toujours un peu à part...).
Episode 05 : chapitre 30 à 36 : page 301 à 379 (fin du premier tome ou de la première partie de l'intégrale^^).
Episode 06 : chapitres 38 à 48 : page 393 à 508.
Episode 07 : chapitres 49 à 55 : page à 509 à 583.
Episode 08 : chapitres 51 à 59 (+ 62 Daenerys) : page 523 à 658.
Episode 09 : chapitres 60 à 66 : page 623 à 712.
Episode 10 : chapitres 67 à 73 (fin) : page 713 à 786 (fin de la deuxième partie de l'intégrale).

Il n'y a pas le numéro des chapitres dans les livres, ce sont le nom des personnages^^.

J'espère que je n'ai pas fait d'erreurs Thinking.

***

Edit : ajout des chapitres/épisodes 6 à 10 Sourire.


Dernière édition par Ivy le Dim 11 Sep 2011 - 23:09, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Ven 2 Sep 2011 - 19:56

rire

Sinon pour savoir quels chapitres correspond à quel tome... c'est pas hyper compliqué... seulement certains passages apparaissent plus tôt dans la série TV que dans les livres donc ça ne sera pas toujours exacte (je pense surtout à Daenerys). Je vais poster la liste un peu plus tard ;)
Edit : ah bah j'ai pas tourné la page, Ivy a déjà posté :P

En tout cas, koialan, c'est super que tu te décides à lire et regarder la série simultanément. Si je puis te donner un conseil, lis voir tous les chapitres avant de voir l'épisode. C'est bien mieux de découvrir l'histoire à travers le livre. Et si tu veux avoir une petite subtilité que je viens d'imaginer... au final, ne lis pas le dernier chapitre qui correspond à l'épisode. Tu auras ainsi plus de suspens et de surprise en regardant l'épisode Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par koialan Sam 3 Sep 2011 - 11:32

Oula vous êtes en train de me concocter un truc bizarre!! rire

Je vais suivre ton idée Yao! Je vous tiens au courant!!
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Line Sam 3 Sep 2011 - 11:38

@ Koialan : Ma pauvre, on te dicte vraiment ta conduite ! rire N'hésite pas à nous envoyer bouler hein, on sait qu'on peut être très gavants avec le "Trône de fer". Silent rire

@ Ivy : Quel boulot ! +1
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Sam 3 Sep 2011 - 14:54

koialan a écrit:Oula vous êtes en train de me concocter un truc bizarre!! rire

Mais non on te conseil Siffle rire.

Line a écrit:@ Koialan : Ma pauvre, on te dicte vraiment ta conduite ! rire N'hésite pas à nous envoyer bouler hein, on sait qu'on peut être très gavants avec le "Trône de fer". Silent rire

@ Ivy : Quel boulot ! +1

rire. Merci pour le point Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par koialan Lun 5 Sep 2011 - 10:30

Envoyer boulet...c'est une idée intéressante! Mais pour l'instant elle reste en réserve!! sourire

Merci Ivy pour ta liste je vais bien m'en servir!! Sourire
koialan
koialan
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1740
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Mer 7 Sep 2011 - 16:15

Spoiler Joeffrey !

Tout s'explique :

Spoiler:

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Mer 7 Sep 2011 - 16:17

rire

Mais vous vous rendez compte du pauvre gamin qui a pris ce rôle ? On doit le haïr maintenant xD
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Mer 7 Sep 2011 - 16:21

Oui c'est clair, c'est pas facile à assumer... L'actrice qui jouait ***** (pour garder la surprise du spoiler^^lol) à morflée dans vraie vie à cause de son rôle rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Dim 11 Sep 2011 - 19:10

Sinon, au final, Game of Thrones a remporté un Emmy Award. Il s'agit du meilleur générique ^^



Dernière édition par yao le Lun 12 Sep 2011 - 17:57, édité 1 fois
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Line Dim 11 Sep 2011 - 19:21

Il faut dire, le générique (musique et "maquette") était vraiment top ! Cette récompense est méritée. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Dim 11 Sep 2011 - 19:25

Oui mais les autres Tape Crying.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Dim 11 Sep 2011 - 20:28

Sorry pour le double post Rougis, mais c'est juste pour dire qu'Ama à tout ce qu'il lui faut pour regarder la série Siffle.

Spoiler:

Bien sûr je ne suis pas du tout responsable... Innocent.

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Lun 12 Sep 2011 - 18:00

J'ai regardé le making of de la série, il est intéressant !

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Lun 12 Sep 2011 - 18:02

Ah mer** ! Je me suis trompé, il ne s'agit que le premier "jour" de récompenses. Game of Thrones s'est toutefois incliné sur quelques autres catégories comme le casting, les effets spéciaux, le maquillage sans prothèse, le maquillage avec prothèse, les coiffures et les costumes.
Il lui reste les nominations suivantes :
  • Meilleure série dramatique : Game of Thrones
  • Acteur secondaire dans une série dramatique : Peter Dinklage (Tyrion Lannister)
  • Scénario dans une série dramatique : David Benioff et Dan Weiss pour “Baelor”
  • Réalisation dans une série dramatique : Timothy van Patten pour “Winter is Coming”


Ivy -> ah ? :)
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Mar 20 Sep 2011 - 20:09

Game of Thrones a finalement reçu un autre Emmy Award. Il s'agit du meilleur acteur secondaire, à savoir Peter Dinklage (Tyrion Lannister) Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Line Mar 20 Sep 2011 - 21:13

Il le mérite ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 14:33

Bon eh bien je viens de terminer les 10 épisodes de cette première saison.


Que dire sur cette série si ce n'est que ca a été un véritable coup de coeur... ?! J'ai rarement vu une série aussi bien faite, et, d'après certains échos, aussi fidèle au livre.
Il me tarde maintenant de lire le livre ! ^^

Une ambiance relativement sombre, puisqu'elle tourne principalement autour de complots politique, meurtres, trahisons, mais recèle aussi une part de surnaturel.

Bien qu'on soit totalement perdu au début, l'intrigue se met peu à peu en place et fini par s'accélérer au point qu'ils nous est impossible de nous sortir de cette série avant la fin du 10ème épisode ! C'est tout simplement fascinant ! Et stupéfiant, c'est le moins qu'on puisse dire !

Les personnages sont très attachants. J'ai eu le coup de foudre pour Eddard, alias Ned Stark, Seigneur de Winterfell, et Jon Snow, son fils bâtard. Ce sont tout deux mes personnages préférés avec la petite Arya, une des fille d'Eddard. J'ai aussi beaucoup aimé Daenerys Targaryen et Khal Drogo.

Beaucoup de personnages jouent un double jeu, si bien qu'ils nous est impossible de savoir dans quel camp ils sont vraiment. C'est le cas pour Tyrion Lannister, le frère de la reine. C'est sans doute le personnage le plus intriguant de la série.

Quand à celui que j'ai détesté au premier coup d’œil, c'est Joffrey Barathéon, le fils du roi. Quel petit crétin péteux et arrogant !! Vivement qu'on le voye mort, la tête se balançant sur une pique du haut des remparts du château !!

Voilà pour ma première impression Smile ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Kisten Ven 11 Nov 2011 - 10:45

Certains se sont amusés a faire une vidéo de Game of thrones version RPG rire

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Ven 11 Nov 2011 - 15:59

C'est trop fort rire. (Attention aux spoilers rire).
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Ven 11 Nov 2011 - 16:40

Oui, je l'avais déjà vu il y a quelques mois. Je trouve que c'est très con xD
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 11:18

Alors, je viens de regarder le premier épisode hier soir et... je dois dire que je suis assez déçue, surtout par rapport à toutes les éloges que j'ai entendu dessus. Je pense regarder jusqu'à la fin de la saison pour me faire réellement un avis, mais pour l'instant, la moitié des personnages ne me reviennent pas du tout. A part Bran et Jaime (en même temps ce sont déjà deux perso que j'adore. J'attends encore de voir Sandor, je pense que ce sera déterminant dans mon avis), je n'aime pas spécialement le choix des acteurs et la manière de traiter les personnages.

Et deuxième élément qui ne m'a pas vraiment plu : le traitement de certaines scènes. Soit par rapport aux livres, soit par rapport à leur nature... je dis bof (pour l'instant). Le début m'a donné une impression très artificielle de superposition des scènes. Et le tournage de certaines scènes m'a paru un peu superflu. Bref. J'attends de voir la suite pour me prononcer définitivement, mais pour l'instant y a pas photo, je reste très largement sur les bouquins...

Et puis je pense aussi que je dois avoir du mal avec la fantasy filmée, quelle que soit ça qualité. Autant j'apprécie beaucoup à la lecture, autant à regarder, je trouve que ça donne souvent lieu à des trucs un peu puéril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Sam 19 Nov 2011 - 13:59

C'est vrai qu'à force de te dire que la série TV est bien fidèle au bouquin, tu as dû t'imaginer quelque chose d’impressionnant (alors que pour ma part et plusieurs autres fans, on ne savait vraiment pas quoi s'attendre, on craignait le pire et on a été agréablement surpris).
Toutefois, je tiens à te rappeler que dans les premiers chapitres du livre, on ne sait vraiment pas encore grand-chose des personnages et on commence à les connaître petit à petit. Il faut être patient Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 0:24

Certes, ça ne tient pas tant à la comparaison au bouquin qu'à la manière de traiter les choses. C'est surtout cette impression de superposition de scènes pas forcément reliées, au début, qui m'a gênée. Comme une tentative de coller au bouquin un peu trop artificielle, au lieu de ne pas hésiter à changer. Ça peut paraître contradictoire, mais que l'on change l'histoire me gêne moins qu'un non-respect des personnages, ou un traitement moindre par rapport au bouquin. Après, ce que tu dis est tout à fait vrai.

Mais dans un bouquin, apprendre à connaître un personnage ne représente pas la même chose que dans un film. Un développement long et progressif peut prendre plusieurs dizaines de pages. En revanche, le format du film te demande de faire les choses en plus court. On a du visuel, on a une personne. Bien sûr, il faut le temps de la connaître. Mais là où la description d'une attitude peut prendre des pages, elle durera sûrement quelque secondes à l'écran. Et ça dépendra en partie et beaucoup du jeu de l'acteur.

Après je pense que la structure de Martin n'arrange pas les choses, vu qu'il traite plusieurs points de vue en même temps. Du coup ça marche pour un bouquin, mais pour le cas d'un film, qui plus est sous forme de série, ça peut s'avérer un pari assez risqué, je pense. Après, ce n'était qu'une première vision, et du fait des changements de point de vue respectés dans la série, je pense que c'est ce qui m'a donné cette impression de surperficialité, puisqu'en une heure, dur de présenter tout le monde.

Mais en dehors de ça, je reste quand même sur quelques scènes dont je n'ai pas vraiment apprécié le traitement. Cela dit... j'attends de voir la saison jusqu'au bout pour me prononcer. En espérant que les acteurs sauront se montrer à la hauteur, la saga de Martin n'est pas des plus simples à retranscrire niveau personnages ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 17:19

Après avoir vu deux autres épisodes, je ne suis un peu sceptique. Le jeu de certains acteurs continue à ne pas me convaincre. Et je reste un peu sur l'idée que certains n'ont pas été très bien choisis. Du coup, pour l'instant je reste assez imperméable au personnage de Jon. Catelyn ne me revient pas du tout. Cersei et Sansa non plus (je ne parle pas d'aimer des personnages mais de ce qu'en font les acteurs).

Arya en revanche, qui ne faisait pas non plus partie des choix que je trouvais les plus judicieux, me paraît "s'améliorer". Daenaerys et Drogo également mais de manière plus modérée.

Bran et Jaime sont les perso que je trouve les plus réussis pour l'instant (et tant mieux, ils sont parmi mes préférés). Juste dégoûtée pour la prononciation du prénom ("Jeymi", c'est très laid...).

Robert et Syrio en revanche, très bof. J'attends toujours de voir Sandor. Et carton rouge à Viserys (raté de chez raté), et à la manière dont été tournées certaines scènes. Martin, c'est pas du tout rose, mais le racolage en montrant des gorges ouvertes, c'est un peu trop facile, je trouve. Enfin, gaffe aux scènes pas cohérentes. Martin développe bien la folie de Viserys. Seulement le voir débarquer de nulle part complètement furax, pour une raison un peu vaseuse vu le contexte de la scène, c'est très moyen.

Sean Bean en revanche tiens très bien la route.
Spoiler:

Je regarde les épisodes suivants dès que je peux. Certaines choses s'améliorent un peu, mais dans l'ensemble, sans trouver ça "nul", mon appréciation finale est assez mitigée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par yao Ven 25 Nov 2011 - 17:24

Je pense qu'il faudrait que tu mettes ton avant-dernière phrase en spoiler (il y a certains qui découvrent la série petit à petit).

Et c'est vrai que la folie de Viserys n'est pas vraiment expliqué dans la série TV. Toutefois, c'est fait exprès pour le rendre encore plus détestable.

Sinon, je comprends tes impressions mais je trouve aussi que t'es vachement exigeante :P
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Ivy Ven 25 Nov 2011 - 17:28

yao a écrit:Je pense qu'il faudrait que tu mettes ton avant-dernière phrase en spoiler (il y a certains qui découvrent la série petit à petit).

Je m'en suis occupé yao ! Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 17:51

Ah, désolée, j'ai pensé que ça ne gênerait pas trop étant donné que les spectateurs ne savent pas à quoi s'attendre
Spoiler:
. Fin bon, c'est peut-être mieux comme ça...

Pour Viserys, je trouve surtout que ça fait pas cohérent, même en ayant lu le livre. Ben oui je suis exigeante. Même les trucs bien je les critiques. Le mieux est l'ennemi du bien, comme on dit. Si les trucs bien se contentent de l'être, c'est pas drôle ;)

Mais bon honnêtement, j'en ai vu pas mal des adaptations, et j'avoue que je suis assez mauvais public. La plume d'un auteur (d'un bon) est riche, et forcément si on ne filme pas un truc béton, ça passe mal avec moi...

Enfin, c'est pas non plus sans plaisir que je regarde, si c'était simplement mauvais, je serais allée voir ailleurs ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Caly Mar 20 Déc 2011 - 18:13

19 pages Siffle vous m'excuserez de ne pas tout lire et de poser direct ma question !

J'ai cru comprendre que la série sortait en dvd et j'ai cru voir début mars 2012 !

Est ce vrai ???

Parce que je ne pourrais pas tenir plus longtemps pour découvrir la série !!!
Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1 - Page 19 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum