Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

+22
Tatooa
Asheka
Briséis
Raeghar
Lewella
Filoute
Drean
Vohouna
Caly
koialan
yao
clochette2707
Line
Silénia
cralana
Mely
Ange
Sélène
shinn
MaLaYa
Kisten
Ivy
26 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 23:08

Enma Ai a écrit:Moi, je suis plus métal... Linkin Park, Evanescence, Papa Roach, ect...

Moi aussi je suis plus métal mais plutôt le métal symphonique avec des groupe comme Nightwish, Within Temptation, Amberian Dawn ou encore le speed métal avec des groupe comme Rhapsody on fire ou Stratovarius.

Mais en ce moment je suis à fond sur Krypteria, un groupe de Gothic Metal allemand :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 8:03

Enma Ai a écrit:Moi, je suis plus métal... Linkin Park, Evanescence, Papa Roach, ect...

ah! c'est du métal ces groupes? Je suis carrément à côté de la plaque, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 9:57

Enma Ai a écrit:
Moi, je suis plus métal... Linkin Park, Evanescence, Papa Roach, ect...

ah! c'est du métal ces groupes? Je suis carrément à côté de la plaque, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu pensais que c'été quoi? De la pop[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non, du rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 11:05

Si je puis me permettre,Arakya a raison,Evanescence c'est du rock (commercial...) et Linkin Park et Papa roach,sont des groupes de neo plutot orienté rock par rapport a d'autres groupes de neo comme Korn.

Et de plus le gothic metal n'existe pas,c'est comme si on parlait de rap metal...En quoi Krypteria a un quelconque lien avec Bauhaus ou Specimen?
Enfin bref,sinon moi j'écoute principalement du metal (de l'industrial
au folk en passant par le black),du (glam) hardrock,du deathrock/batcave et un peu de classique...

Mon groupe du moment:



Nine Inch Nails!*_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Ivy Mer 23 Juin 2010 - 11:33

Tiens j'écoute aussi beaucoup Nine Inch Nails en ce moment Sourire Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 13:33

je suis une adepte de la musique comme "era, enya, gregorian, air " j'adore ce genre de style, ça me détend . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 14:52

Darcia a écrit:
Et de plus le gothic metal n'existe pas,c'est comme si on parlait de rap metal...En quoi Krypteria a un quelconque lien avec Bauhaus ou Specimen?

Ecoute, tu penses ce que tu veux (vive la liberté de penser) mais le gothic métal est un mouvement qui existe bel et bien même si de nos jours il ne représente plus tout à fait ce qu'il a été... et est un peu devenu un genre "fourre-tout".

Sinon, je ne connais pas Bauhaus ou Specimen donc je ne veux même pas faire de comparaison. Donc je ne comprend pas où tu as voulu en venir mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:02

Bah justement,Bauhaus et Specimen sont des groupes de la scene "goth" qui n'a donc rien à voir avec le metal...Tu les écouterais tu verrais que cette appellation de "gothic metal" n'a aucun sens puisque de plus la musique gothique est née bien après le metal qui vient du rock tandis que la scene new wave vient du punk...Donc il n'y aucun lien entre le metal et la scene goth.
Donc ce que je veux dire c'est que je ne critique aucunement les groupes que tu as cités,je dis juste que cette appellation n'a strictement aucun sens et qu'il n'y a rien de gothique dans ces groupes,voila ou je voulais en venir =)

(Surtout ne pas prendre mal ce que je te dis hein ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 18:33

Mais en fait je n'ai jamais dit que la musique "goth" était forcément du métal ^^ Non non non, pas d'amalgame :) En fait le goth métal s'inspirerait plus du doom métal avec des influences goth.

M'enfin, après les différences entre les genres relèvent parfois à un poil du c** que ca devient difficile de ne pas se noyer dans toute cette masse rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 21:45

Mdr! J'écoute Within Temptation (Rock symphonique, si je ne dis pas de bêtises...), j'adore la voix de Sharon!

Mon frère est DJ, il fait ses propres morceaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dites moi ce que vous en pensez, okay?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 9:08

j'aime bien même si je ne m'y connais pas trop en musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 10:44

Je me suis remise à écouter Toxicity, album de System of a Down. sourire
Notamment celle-là:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 22:56

Chipmuns ; Qui connait ?! Voilà une petite vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Mely Ven 2 Juil 2010 - 13:50

J'adore leurs voix !!! J'rigole à chaque fois que je l'entends (car mon frère l'écoute pas mal) Mais à force je trouve que c'est énervant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Lun 5 Juil 2010 - 18:36

rire Arf moi c'est ma soeur qui arrête pas de l'écouter !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par cralana Mar 10 Aoû 2010 - 11:36

En ce moment j'écoute en boucle "Fireflies" de Owl City sourire
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 21:17

Alors, moi ces vacances (et ça continu) c'était Rammstein en boucle !!
Surtout c'est deux là : lovely


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 19:14

Mon frère m'a acheté 2 albums de 3 days Grace: One-X et 3 days grace. J'aime bien^^ (en chansons: Riot, I Hate Everything About You, Drown et Burn)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 20:43


En ce moment, j'écoute la BO de "Fright Night" ("Vampire, vous avez dit Vampire?" en français), un film que j'affectionne tout particulièrement. Brad Fiedel s'est super bien débrouillé pour composer des morceaux qui collent bien à l'atmosphère du métrage... En plus, depuis le temps que je la cherchais cette BO, je peux mourir heureux maintenant qu'elle est mienne :peurfantomemor .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 20:36



En ce moment, j'écoute "Armies of the night (alternate") des Sparks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 9:51

En ce moment j'écoute et je réécoute et je réécoute.... Bref... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon live chéri (vais finir par le connaître par coeur !! jumpy Bave lovely ) Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 538376


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Silénia Sam 25 Sep 2010 - 11:07

En ce moment, je me passe et repasse l'album "The fame" de Lady Gaga et j'écoute beaucoup "The catalyst" de Linkin park.

Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 19:08

J'écoute aussi beaucoup l'album de Lady Gaga.
Ainsi que le best of de Garbage que j'adore... sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 19:46

J'adore Linkin Park! Happy Merci Sisi!! bisous2 Je l'avais déjà écouté, mais je trouve un autre clip j'crois... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Silénia Sam 25 Sep 2010 - 20:03

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

C'est la bande-son du jeu Medal of Honor apparemment ou simplement celle de la bande-annonce XD et le clip n'est disponible que depuis 1 mois peut-être, j'avais trouvé un autre clip aussi.

C'est l'écouter à la radio anglaise qui m'a rappelé qu'ils avaient sorti un nouvel album. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est assez spécial, les autres chansons de l'album je veux dire.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 21:13

Ah bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Silénia Sam 25 Sep 2010 - 21:28

Disons que certains trucs durent genre 30 sec voire grand maximum 1 min et je dirais qu'en tout il doit y avoir 5 vraies chansons sur l'album. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Tiboux: La chanson des chipmunks avec le petit perso dans la signature de sookies au-dessus ça le fait trop! XD
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 19:26

Silénia a écrit:@ Tiboux: La chanson des chipmunks avec le petit perso dans la signature de sookies au-dessus ça le fait trop! XD

Oui je trouve aussi !!! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Silénia Dim 3 Oct 2010 - 20:19

Ca fait deux jours que j'écoute en boucle cette chanson en même temps que je lis "Les âmes vagabondes". Ca me fait tout chose.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(oui je sais que le gars a une barbe trop forte et que le contraste les amoureux/le chanteur est spécial)
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum