Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'univers du livre que vous lisez en ce moment

4 participants

Aller en bas

L'univers du livre que vous lisez en ce moment Empty L'univers du livre que vous lisez en ce moment

Message par Kisten Dim 9 Nov 2014 - 13:26

L'univers du livre que vous lisez en ce moment, vous aimeriez le visiter ou ne jamais y mettre les pieds ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du livre que vous lisez en ce moment Empty Re: L'univers du livre que vous lisez en ce moment

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:28

Houlala jamais de la vie !

L'univers de Lovecraft est trop cauchemardesque pour moi surtout que ces héros s'en sortent rarement !

Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du livre que vous lisez en ce moment Empty Re: L'univers du livre que vous lisez en ce moment

Message par Tatooa Lun 10 Nov 2014 - 8:32

Jamais de la vie pour moi non plus, en pleine première guerre mondiale avec Dracula aux commandes aux côtés du Kaiser, je ne suis pas folle à ce point ! rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du livre que vous lisez en ce moment Empty Re: L'univers du livre que vous lisez en ce moment

Message par Briséis Lun 22 Aoû 2016 - 11:10

Et pourquoi pas ! Ça me plairait de converser avec Parangon ou Vivacia. D'être à bord d'une Vivenef. Et de côtoyer Althéa ou Hiémain ! jumpy

L'univers de Hobb est également semé d’embûches... mais " ça doit être possible " de s'en sortir...

Je vais dire une visiteuse (de passage)... Je suis pas complètement suicidaire, j'ai bien compris que c'était pas le club med... Sourire
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du livre que vous lisez en ce moment Empty Re: L'univers du livre que vous lisez en ce moment

Message par Raeghar Lun 22 Aoû 2016 - 13:06

Ce n'est pas non plus le club med dans l'univers de la Compagnie noire et pourtant, pouvoir s'immiscer dans cette bande de mercenaire doit être palpitant le temps d'une aventure (pas plus non plus...  Sourire)
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du livre que vous lisez en ce moment Empty Re: L'univers du livre que vous lisez en ce moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum