Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

2 participants

Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin Empty [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 15:29

L'éxecutrice
Tome 3 : Venin
de Jennifer Estep

             
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Quel genre d'assassin bosse bénévolement ?
Il est difficile d'être un assassin dur à cuire quand un géant bat la merde hors de vous(?). Heureusement, je ne laisse jamais l'orgueil m'empêcher de faire mon travail. Ma mission actuelle est personnelle:anéantir Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a tué ma famille. Ce qui signifie protéger mon identité, même si je dois cacher mes pouvoirs de pierre et de glace quand j'en ai le plus besoin. Pour le public, je suis Gin Blanco, propriétaire du meilleur restaurant grill d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à la retraite. Je fais toujours des faveurs sule côté. Genre, la délivrance d'une amie vampire de son harceleur surdimmensionné-l'idiot de bras droit de Mab qui a failli avoir ma peau avec ses gros poings. Au moins, l'irrésistible Owen Grayson est de mon côté. L'homme en sait beaucoup trop sur moi, mais je prend le risque. Ensuite, il y a le détective Bria Coolidge, la meilleure d'Ashland. Jusqu'à récemment, je pensais que ma petite soeur était morte. Elle croit sans doute la même chose à propos de moi. Elle en sait peu: je suis une tueuse de sang-froid...qui est sur le point de lui sauver la vie.

Editeur : J'ai lu (24 août 2011)
Collection : CREPUSCULE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

Message par Kisten Ven 12 Aoû 2011 - 14:17

Ajout couverture vf
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

Message par Kisten Sam 29 Oct 2011 - 14:47

Le meilleurs de la série pour le moment. Pas de Détective Donovan Caine pour plomber la lecture et la confrontation Mab/Gin commence a prendre de l'importance surtout avec la fin qui promet un bon tome 4 que j’espère a la hauteur de ce 3 eme tome.

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

Message par Tatooa Mar 24 Sep 2013 - 8:55

Plus j'avance dans cette série, plus je l'apprécie. En plus d'un cadre à la Gotham dont je suis fan, il y a vraiment du fond dans cette histoire ! On a envie d'en savoir davantage. Le style est direct, percutant et efficace, sans aucune mièvrerie. Tout ce que j'aime !

Les personnages sont de plus en plus intéressants.
L'apparition de Bria, qui est flic, ajoute du piment à l'affaire. Sophia et Jo-jo semblent avoir eu un passé tumultueux.
Exit Donovan qui me tapait sur les nerfs, bienvenue Owen qui est quand même mille fois plus charismatique ! Il partage davantage avec Gin et c'est tant mieux.

Les motivations de Mab Monroe (dans sa vendetta contre la famille Neige) commencent à être un peu plus claires dans ce tome.

Et ça finit sur une magnifique déclaration de guerre, qui fait que je ne peux pas faire autrement que commencer le tome 4 ! J'adore le côté "redresseur de torts" chez Gin, sourire !

Ma note pour ce tome : 5

PS : j'aime beaucoup les couvertures des poches en français, en fait... Elle ressemble à la Gin que j'imagine.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:36

Fini et j'ai adoré. Sourire
Les tomes de mieux en mieux.

Ma note : 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 3 : venin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum