Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

3 participants

Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 15:49

L'éxécutrice
Tome 5 : La revanche de l'araignée
de Jennifer Estep


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé (vo) :

Old habits die hard for assassins.
And I plan on murdering someone before the night is through.
Killing used to be my regular gig, after all. Gin Blanco, aka the Spider, assassin-for-hire. And I was very, very good at it. Now, I’m ready to make the one hit that truly matters: Mab Monroe, the dangerous Fire elemental who murdered my family when I was thirteen. Oh, I don’t think the mission will be easy, but turns out it’s a bit more problematic than expected. The bitch knows I’m coming for her. So now I’m up against the army of lethal bounty hunters Mab hired to track me down. She also put a price on my baby sister’s head. Keeping Bria safe is my first priority. Taking Mab out is a close second. Good thing I’ve got my powerful Ice and Stone magic—and my irresistible lover, Owen Grayson—to watch my back. This battle has been years in the making, and there’s a good chance I won’t survive. But if I’m going down, then Mab’s coming with me . . . no matter what I have to do to make that happen.

Traduction du résumé (Line) :

Les vielles habitudes ont la vie dure chez les assassins.
Et je planifie le meurtre de quelqu'un avant que la nuit ne se termine.
Tuer avait l’habitude d’être mon concert régulier, après tout. Moi, Gin Blanco, c'est-à-dire l'Araignée, tueuse à gage. Et j'étais très, très bonne à cela. Maintenant, je suis prête à tirer le seul coup de feu qui importe vraiment : Mab Monroe, la dangereuse élémentaire du feu qui a assassiné ma famille quand j'avais treize ans. Oh, je ne pense pas que la mission sera facile, mais il s'avère que c'est un peu plus problématique que prévu. La garce sait que je viens pour elle. Donc maintenant, je suis face à l'armée de chasseurs de primes mortels que Mab a embauchés pour me traquer. Elle a aussi mis la tête de ma petite sœur à prix. Garder Bria en sécurité est ma première priorité. Dégager Mab se place immédiatement en seconde position. Point positif, j'ai ma puissante magie de glace et de pierre - et mon irrésistible amant, Owen Grayson – pour surveiller mes arrières. Cette bataille est le fruit d’années de préparation, et il y a de grosses chances que je n’en réchapperai pas. Mais si je quitte ce monde, alors Mab viendra avec moi ... peu importe ce que je dois faire pour que cela arrive.

Editeur : J'ai lu
Sortie le 19 septembre 2012


Dernière édition par isaa le Mer 1 Juin 2011 - 9:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Kisten Mar 31 Mai 2011 - 15:57

J'ai rajouté le résumé vo. Merci Isaa pour toutes ces fiches que tu fais Sourire (Ça fait moins de travail pour moi donc j'encourage ce genre d'initiative rire moi fainéant . qui a dit ça ? Siffle )
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Invité Mar 31 Mai 2011 - 16:04

Merci Kisten, je ne le trouvais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Line Mar 21 Juin 2011 - 2:13

Mise à jour de la fiche : ajout de la traduction (mi-littérale, mi-littéraire) du résumé. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Kisten Lun 3 Sep 2012 - 11:34

Ajout couverture vf + date de sortie + titre vf
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Kisten Mar 9 Oct 2012 - 12:10

Un excellent tome 5 qui conclut
Spoiler:

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Tatooa Dim 29 Sep 2013 - 9:28

OUAH ! Un feu d'artifice pour clôre le duel Mab/Gin, magnifique et grandiose.

J'adore les séries ou sagas qui montent en puissance sans jamais se dégonfler, c'est vraiment trop bon ! sourire 

Dans ce tome on en apprend un peu plus sur Jo-jo et Sophia, un cycle se termine, dans une action trépidante. J'aime la "famille" de Gin, les personnages en sont attachants. Gin elle-même est vraiment un sacré caractère, d'une volonté implacable, et c'est aussi ça qui fait son charme ! J'ai vraiment un coup de cœur pour elle, elle me fait irrésistiblement penser aux super-héros de comics que j'adorais il y a 30 ans !

Même si j'ai relevé quelques nouvelles erreurs (de traduction, je pense), je m'en fiche, c'est trop bon pour que ça grève ma note, un bon 5 sans hésiter !

Par contre, je ne sais pas si je vais continuer. J'aime trop cette fin, j'ai peur d'être déçue par la suite... Thinking 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 17:48

Une superbe série avec un dernier tome excellent.  Yup

J'ai vu qu'il y a d'autres tomes qui sont sorties mais non traduit en français, c'est dommage...

Ma note : 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée  Empty Re: [Estep, Jennifer] l’exécutrice - tome 5 : la revanche de l'araignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum