Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

+9
Tatooa
Candyshy
Line
diddy53
Kisten
Ange
Mely
cralana
Ivy
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:53

hoouuuuuu !!!!!! Happy L\'espoir fait vivre Sournois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Ivy Dim 20 Fév 2011 - 17:04

Je suis au chapitre 11 :

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 18:27

Arg moi j'avance pas vite!! >.< ( J'ai pas résisté... Je l'ai commencée...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par diddy53 Dim 20 Fév 2011 - 18:52

je l'ai fini hier soir. il est génial!! je suis passée par beaucoup d'émotions. Jeanienne Frost sait y faire pour nous ronger les sangs jusqu'au dernier chapitre. bref, j'ai adoré! je suis totalement fan du couple Bones/Chaton!! sourire dommage que le septième tome ne fait que sortir aux USA, l'attente va être longue....
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par diddy53 Dim 20 Fév 2011 - 18:54

oops!! désolée je voulais dire le cinquième! oops
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Ivy Dim 20 Fév 2011 - 18:59

Clique sur "Editer" si tu veux modifier un de tes messages sourire
Je confirme ça va être long pendre. C'est toujours long d'attendre la suite de Bones et Chaton Pousse canette
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 20:51

Je suis presque à la fin... il me reste grosso modo une petite cinquantaine de pages et... wahouuu trop trop trop bien Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 20:52

rhooo là là ! Vous me mettez l'eau à la bouche !!!! Je ne le reçois que mercredi Blasé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 10:41

Fini hier...

Dès le début du livre, on est tout de suite plongée dans l'intrigue. Un mystérieux vampire semble poursuivre Cat de ses assiduités. Qui est-il ? Pourquoi en a-t-il après elle ? Une épreuve de plus qui mettra à rude épreuve l'amour de Cat et Bones... L'amour peut-il survivre à tout ?

Tout au long du livre, on est tenu en haleine de A à Z. Les masques tombent et on découvre des nouvelles facettes de certains personnages découvert dans le tome précédent. Mais Cat et Bones ne changent pas eux. Toujours amoureux, toujours protecteur l'un envers l'autre.

Un excellent tome comme toujours, surtout qu'à un moment on a un tournant dans la série qui laisse promettre encore beaucoup de bonnes choses pour l'avenir. Happy

4,5

(Modo : ajout notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Mely Mar 22 Fév 2011 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un véritable coup de coeur pour ce tome. L'histoire est explosive avec un mélange d'action, d'amour et de trahison. Le fait est que le couple de Cat et Bones soit constamment en danger ne fait que les éloigner pour mieux les rapprocher. Les personnages sont toujours autant attachant, et certains passages nous tiennent tellement en haleine qu'on dévore le livre en peu de temps. Des moments désolants, horrible même mais d'autres qui nous font chaud au coeur. Un quelques mots c'est une saga qui sait nous tenir en haleine, nous faire fondre devant les passages d'amour entre Cat et Bones et l'auteur fait qu'on se ronge les ongles notamment avec ce nouveau concurrent Gregor. On ne peut que voyager lorsqu'on a des sagas comme celle-ci entre les mains.

Mise à jour des notes
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:04

je les commencer ce matin et ca commence très fort
et alors !! le passage où Chaton demande a Mencheres de parler comme tout le monde
Spoiler:
je me suis mise a rigoler toute seule dans le train, la honte tout le monde me regardait
a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Ivy Mer 23 Fév 2011 - 21:11

isaa a écrit:le passage où Chaton demande a Mencheres de parler comme tout le monde
Spoiler:
je me suis mise a rigoler toute seule dans le train, la honte tout le monde me regardait
a suivre

rire rire.

J'aime bien aussi ce petit passage rire.

Je l'ai terminé hier mais je le relis !! ^^
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:27

tu arrive a le relire a la suite comme ca !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Ivy Mer 23 Fév 2011 - 21:29

Oui oui !! Siffle
Ça se lit vite Bones et Chaton !!
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:54

isaa a écrit:
et alors !! le passage où Chaton demande a Mencheres de parler comme tout le monde

Moi aussi je me suis bidonné mdr

Je l'ai relue plusieurs fois en imaginant les voix possibles mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Jeu 24 Fév 2011 - 9:33

par contre ,j'en suis au chapitre 19 et là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce n'est que de l'émotion pur, je ne sais pas pour vous mais j'en suis toute retourné,
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par diddy53 Jeu 24 Fév 2011 - 10:23

moi aussi ce chapitre m'a toute retournée. je le vivais comme si j'étais à leur place. c'est dingue! peu d'auteurs parviennent à faire ressentir ça à leurs lecteurs. chapeau Jeanienne!
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 10:54

je viens de le finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tome avec beaucoup de tourment et de tristesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaton et Bones ont beaucoup d'épreuve a traverser mais leur amour est toujours plus fort

vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Mely Ven 25 Fév 2011 - 13:43

isaa a écrit:je les commencer ce matin et ca commence très fort
et alors !! le passage où Chaton demande a Mencheres de parler comme tout le monde
Spoiler:
je me suis mise a rigoler toute seule dans le train, la honte tout le monde me regardait
a suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais plié en deux. Je l'ai relu je ne sais combien de fois.
Par contre y'a beaucoup d'émotion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Ivy Dim 27 Fév 2011 - 22:00

Encore un tome qui se lit trop vite :triste:. Dès le début du livre on est tendu avec Bones et Chaton. Leur couple est mit à rudes épreuves... Silent pendre

J'ai bien aimé cette histoire avec Grégor mais il m'a manqué un petit quelque chose quand même par rapport aux autres tomes. Peut-être parce que ce tome est plus sombre que les autres. J’aimais mieux l’humour des autres tomes, mais j’ai quand même adoré !!^^

Spoiler:

Grand point positif : les personnages secondaires. C’est sympa de voir Vlad et Spade prendre part à l’histoire^^. J'aime beaucoup ses deux personnages. J'ai beaucoup aimé aussi le nouveau personnage "Fabian" Sourire. Bonne idée^^.

Vivement la suite !! Il s’est passé pleins de choses qui vont donner un nouveau tournant à la série ! Des nouveautés et des personnages qui se révèlent comme l’a dit Aza plus haut…

Ne pas lire les spoiler si vous n'avez pas lu le livre (vous êtes prévenu^^)

Spoiler:

4,5. Ce n'est pas mon préféré mais je l'ai dévoré et adoré ! lovely

J'espère qu'on aura le tome sur Denise et Spade un jour... Thinking

(Modo : mise à jour des notes)


Dernière édition par Ivy le Jeu 3 Mar 2011 - 16:36, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 20:13

JE ME SUIS ECLATEE !!!!!!!
5 5

Encore une fois un tome à la hauteur de mes espérances !!! Les personnages Bones et Chaton m'ont complétement chamboulés !!! Génial vivement le tome 5 !!!! Je vais aussi tenter les spin-off !!

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par cralana Mar 1 Mar 2011 - 21:44

Ivy a écrit:


J'espère qu'on aura le tome sur Denise et Spade un jour... Thinking


Oh j'espère que oui parce que ce livre est vraiment une petite perle lovely
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Kisten Ven 4 Mar 2011 - 12:03

fini. Malgré une intrigue un peu trop triée par les cheveux, ça reste toujours agréable a lire.

juste une chose :

Spoiler:

Ma note : 5


Mise à jour des notes
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Line Sam 12 Mar 2011 - 18:17

Voilà, je vous ai enfin rattrapés !!! (trop tard, je sais... rire )

Attention, il vaudrait mieux ne pas lire mes spoilers... Siffle

Mon avis :

Creuser sa tombe est selon moi le meilleur tome de la saga jusqu’ici ! Bave Même si certaines situations ne m’ont pas fait plaisir (ça, c’est le moins que l’on puisse dire :triste: ), je suis restée accrochée du début jusque la fin. bave Je n’ai que du positif à dire : l’intrigue est prenante, les recoupements avec l’histoire générale sont surprenants (tout se tient, et on s’aperçoit de tous les indices que l’on a manqués dans les livres précédents), et l’évolution des personnages, aussi bien principaux que secondaires, est très bien construite. Sourire
Bien sûr, la situation est plus que dramatique pour le couple Bones/Chaton Silent , mais j’ai adoré cette histoire. Bien que soulagée, j’ai été un peu triste du peu de nuance dans le personnage de Grégor. Suspect
Spoiler:
J’ai été très heureuse de retrouver Vlad. Bave Par certains côtés, je le préfère à Bones… Silent (mais bon, que par certains côtés hein ! rire ). Il a un tel charisme que, dès qu’il se trouve dans une scène, on ne voit que lui. Hot
Spoiler:
Encore une fois, le sexe fait partie intégrante de l’histoire. Siffle Pourtant ici, toutes les scènes osées avaient leur importance capitale. Elles signalaient une dispute, une réconciliation, un malentendu, un problème de loi vampirique, etc. Ce n’est très étonnant, quand on sait ce que signifie l’adultère, le mariage, la « possession » pour les vampires de cette saga. Sourire
sourire Mais l’intensité de l’aventure, certes triste, rendait les répliques (à l’humour bien particulier) encore plus piquantes. L’auteure a le don pour choisir des mots et des expressions inattendus ! J’ai étonnamment beaucoup ri. J’aime bien l’ironie dont nombreux personnages font usage.
Spoiler:
Même si le passage, avec ses illusions cinématographiques, était marrant, j’ai trouvé que la visite à Marie était un peu inutile. Thinking Oui, cela permet de rencontrer Fabian et d’amener la romance avec Canelle plus tard, mais quand même… je m’attendais à plus spectaculaire. Maintenant, je ne suis pas en train de me plaindre, moins il y a des créatures surnaturelles dans une saga, mieux je me porte rire , mais quand même, c’est passé vite… Je me demande si on reverra la « terrible » reine dans les prochains tomes, maintenant qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait de la guerre…
Que dire de plus ? Euh… Ah oui ! jumpy Le caractère colérique de Bones ressort en pleine puissance ici. affraid Je n’avais plus eu peur de lui depuis le tout début du tome 1, c’est pour dire ! Il s’était un peu adouci mais là, il a explosé ! On ne peut pas en vouloir à l’impulsivité de Chaton (on le sait, elle est comme cela, elle agit sans réfléchir quand il s’agit de protéger ceux ou surtout celui qu’elle aime) mais je dois dire que là, elle a plusieurs fois fait le mauvais choix. imbécile
Spoiler:
Sur ce point là, on se retrouve frustrés, en tant que lecteurs, quand on voit qu’une bête conversation suffirait à tout arranger. :triste: Ils ont vraiment de gros problèmes de communication dans leur couple, c’est dingue ! rire On dirait que le passé ne leur a pas servi de leçon (surtout Cat…).
Donc voilà, je ne parlerai même pas de Tate que je ne supporte plus (bon ok, je ne l’aimais déjà pas mais là, les deux secondes qu’il passe dans le roman sont déjà deux secondes de trop) : je préfère encore la jalousie de Grégor à la sienne, c’est pour dire. Siffle Annette m’a fait encore sourire Sourire , la mère m’intrigue (que va-t-elle devenir la pauvre ?), et Denise m’a manqué (elle n’était pas assez présente). Charles m’a paru un peu plus fragile ici (j’avais l’impression qu’il ne contrôlait plus rien).
Pour terminer, il y a une chose à laquelle je n’avais pas fait attention avant : il existe des « gardiens » qui font respecter la loi. jumpy Ils sortent un peu de nulle part mais bon, quelque chose me dit que leur rôle de juge/arbitre devrait prendre plus d’ampleur dans la suite… Thinking
Mais je m’arrête là. sourire En résumé : j’ai adoré ce tome !!! Happy

Je pense que l’attente du tome 5 va être longue… J’ai tellement hâte de lire la suite !

Ma note : 5 lovely

@Ivy : J’ai exactement les mêmes interrogations que toi !
Spoiler:



(Modo : mise à jour des notes)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 20:12

Une vraie claque, ce tome 4 !! jumpy

J'ai adoré du début à la fin. il y a beaucoup moins d'humour que dans les tomes précédants mais on y gagne en intensité et en tension.

Certains moments sont très poignants :
Spoiler:

Et il y a toujours beaucoup de questions en suspense :
Spoiler:


Bon, ça va être très dur d'attendre pour lire la suite ...  [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 218270



5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 16:05

Tiens tiens je ne suis pas la seule :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 19:44

Il y a trop de spoilers! :ouinnn: Je dois résister! Il le faut! >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Kisten Mar 15 Mar 2011 - 19:59

pantalia a écrit:Tiens tiens je ne suis pas la seule :
Spoiler:

Spoiler:
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:49

Fini !!!!!! Pfff déjà, maintenant ça va être long d'attendre la suite ...
Ce tome est vraiment extra, on est pendant l'ensemble du récit sur les nerfs, à fond, carrément à l'intérieur de l'histoire, l'auteur a vraiment réussi ce tome là. J'ai cru m'arracher les cheveux par moment !!!!

On passe à tous les sentiments, l'amour, l'angoisse, la colère, la tristesse, l'espoir, je suis entièrement et complètement conquise par ce tome.
Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Cat nous surprend par ça faiblesse, son côté solidaire qui la dessert, Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!

Ce tome 4 est un chef d'oeuvre si on aime la saga :)

A LIRE INCONTESTABLEMENT !!!

Note : 5


(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Line Dim 20 Mar 2011 - 23:28

Candyshy a écrit:Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Moi aussi je suis sous le charme de Vlad !!! Bave rire
Je trouve ça super cette amitié qui les lie, Cat et lui. Sourire

Candyshy a écrit:Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!
Oui, Bones... c'est Bones... Hot Hot Hot
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 2 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum