Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

+9
Tatooa
Candyshy
Line
diddy53
Kisten
Ange
Mely
cralana
Ivy
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Candyshy Ven 21 Oct 2011 - 18:19

oui oui Vladddddddddddddddddddddddddd
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Line Ven 21 Oct 2011 - 19:34

Amapoesia a écrit:oui, Line, moi aussi je Langue sur Vlad

rire

Ce serait chouette une histoire consacrée à Vlad, c'est vrai ! Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Candyshy Sam 22 Oct 2011 - 19:25

elle l'a prévu normalement :)
mais viteeeeeeeeeeeeeeee zut
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 19:00

Selon moi, ce quatrième tome de la saga Chasseuse de la nuit est mieux réussi que le précédant. Je vais sûrement m’attirer les foudres de l'immense communauté qui est fan du couple Bones/Cat peur , mais ce que j’ai particulièrement apprécié,
Spoiler:

Ma note : 4,5 , et vivement la suite !!



(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Tatooa Jeu 14 Fév 2013 - 13:40

C'est un tome que j'ai trouvé déroutant pendant les 2 premiers tiers du bouquin.

Spoiler:

Et ça se confirme, j'adore Vlad "El Fuego", positivement ! Love

Attention spoiler à ne pas lire si on n'a pas fini le livre :
Spoiler:

Enfin bref, c'est encore une aventure de Cat et Bones que j'ai carrément dévorée... Schlurps ! Et qui donne chaud par moments ! Hot
mdr

Ma note : 4,5
Spoiler:
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Lewella Jeu 21 Mar 2013 - 2:01

Encore un tome dévoré en deux deux.

Un tome riche en émotions qui joue les montagnes russes avec mon pauvre petit coeur!

Spoiler:

Malgré les quelques remarques "négatives" à la fin, ça reste quand même un très bon tome qui encore une fois nous donne envie de nous plonger tout de suite dans le suivant.

Ma note: 4,5
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 19:15

Ce petit moment passé en compagnie de Cat et Bones a été, une fois de plus, bien sympathique ! jumpy
Moi qui pensais ne pas vraiment apprécier la bit-lit, ce duo de choc m’oblige à revoir ma copie.
Pas de quoi s’ennuyer encore une fois, le temps galope à une allure folle dès que l’histoire est entre nos mains…
Spoiler:
En tout cas, celle-ci augure encore une suite pleine de surprises avec toutes les questions qu’il laisse en suspens, comme par exemple :
Spoiler:
Si j’ai bien suivi vos discussions, avant de lire le tome 5, je dois d’abord découvrir les deux spin-off : Le monde de la chasseuse de la nuit...
Ce que je ferai prochainement, mais pas tout de suite, car jusqu’à présent, je préfère ne pas les enchaîner à la suite, mais plutôt les déguster un par un, comme de délicieux petits bonbons dont on ne veut pas se lasser.
4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Tatooa Mer 8 Mai 2013 - 19:39

Hihi, super Tchetchilia ! Et oui, c'est vrai qu'il est doux de la faire durer, cette série...

(Pour le prince des ténèbres, il faut patienter un peu pour l'avoir en poche... Bave )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Drean Mer 8 Mai 2013 - 21:09

Décidément, je ne sais plus quoi commencer après ma lecture commune moi, avec vos commentaires.^^
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Lewella Mer 8 Mai 2013 - 21:50

Demande nous on te dira Sourire
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 10:38

Je ne vais pas être très originale je suis un peu du même avis que tout le monde! Un super tome! Il ya plusieurs passages que j'ai particulièrement savouré:

Spoiler:

La rencontre avec Marie aussi avec la touche Matrix, géniale! (suis fan de ce film). J'imaginais tout à fait la scène dans ma tête!

Vlad devient de plus en plus charmant!

Spoiler:

Et puis Grégoire............ (ça sonne mieux que Gregor dans ma tête) Alors lui! C'est vraiment un sacré conn******** ! Pauvre petite Cat qui s'est laissée bernée!

Spoiler:

La fin nous laisse sur pas mal de point à régler:
un gros soucis avec les goules je pense, ça va péter dans tous les sens!
Que va devenir cette chère Justina ?
Pourquoi Mencheres ne voit plus rien?

Affaire à suivre, pour l'instant, nous nous préoccupons de Spade et Denise.

 4,5 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Sophie Mar 11 Nov 2014 - 13:20

Creuser sa Tome est sans aucun doute le meilleur tome de la série jusqu’à présent jumpy! Du début à la fin, tout est excellent que ce soit l’intrigue passionnante, l’action très prenante, la découverte d’une partie du passé de Cat qui va mettre son couple en péril ou encore l’évolution des personnages principaux comme secondaires qui prennent tous une place très importante dans ce tome-ci.

Nous retrouvons Cat et Bones… en vacances rire ! Et oui, pour une fois, ils ont décidé de se reposer un peu après les évènements du tome précédent mais rien ne se passe comme prévu ! Cat fait des cauchemars mettant en scène un mystérieux inconnu par qui elle est irrésistiblement attirée. A priori, rien d’exceptionnel jusqu’au moment où Mencheres leur apprend que cet inconnu, Gregor, surnommé le Marchand de Sable, peut enlever ses victimes pendant leur sommeil et que Cat étant, selon lui, sa femme, il a tout simplement décidé de la récupérer assomé.

Une fois ces révélations faites, les évènements vont s’enchaîner à une vitesse fulgurante si bien que nos héros n’ont aucun moment de répit  Oops  ! Vous l’avez compris, l’action est bien présente tout au long du livre mais ce n’est pas tout… Le fait que Gregor revendique Cat comme étant sa femme aura des conséquences désastreuses sur leur couple… Ils vont retomber dans les mêmes schémas qu’au début de leur relation : doute, manque de communication, manque de confiance, inquiétude, trahison,… Bref, une fois de plus, leur couple va en prendre un coup :triste:!  

Cat & Gregor:

En plus de toute cette action, de tous ces drames, nous avons droit à l’apparition de tous nos personnages préférés : Mencheres, Spade, Vlad, Annette, la mère de Cat,… J’apprécie sincèrement le personnage de Spade, ne fus-ce que pour sa fidélité à Bones alors que tout semble être contre lui mais j’apprécie davantage le personnage de Vlad car lui, contrairement à Spade, il est d’abord l’ami de Cat et leur relation est plutôt intéressante. Je pense qu’après avoir fini Chasseuse de la Nuit, j’entamerai la série qui lui est consacrée.
Mencheres:

En d’autres mots, tous les éléments sont réunis pour faire de ce tome un excellent tome et pour ne rien gâcher à notre plaisir, l’auteur nous laisse avec une fin incroyable Oh my god ! Cette fin va sans aucun doute donner un nouveau souffle à la saga et probablement l’orienter de manière différente. Évidemment, les questions sont nombreuses et j’espère trouver des réponses dans les prochains tomes.

Ma note : 5
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Silénia Sam 2 Jan 2016 - 22:14

Ca fait un moment que je dois poster mon avis sur ce 4e tome. Après tout, il fait partie de mon défi ABC mais pour tout avouer, je ne sais vraiment pas quoi dire. Pas que je me lasse de la série mais je sens que je vais me répéter par rapport aux tomes précédents et niveau originalité, ce ne sera pas le grand luxe.

On va y aller au feeling sans préparation, on verra bien ce que ça donne...Computer

Bones et Chaton se retrouvent une fois de plus face à un nouvel obstacle de taille: un rival très puissant et obsédé par Catherine. Bon jusque là, c'est la routine. Cela donne quand même lieu à des situations qui dévoilent que notre couple phare est assez fragile par le fait que la communication, c'est pas leur fort. Ils sont plutôt physiques, on va dire.Bave A trop vouloir bien faire sans se parler, la compréhension de l'autre a du mal de se faire dans leur cas et au bénéfice de l'autre, Gregor:vomi:. Apparemment, il est très beau et attirant mais je dois dire que même mon imagination très fertile n'a pas réussi à le peindre de cette manière. euh... Ca doit être dû au fait que dans cette saga je ne vois que Bones. Coolmdr

Un truc m'a dérangé cette fois-ci et qui n'avait absolument rien de dérangeant auparavant. Je venais de lire un avis où quelqu'un se plaignait d'une vulgarité trop présente dans une autre saga. Alors, je ne sais pas si j'ai été influencée ou si c'est mon grand âge qui joue mais les "ma belle" à longueur de temps certaines grossièretés pas nécessaires m'ont un peu blasée.

Je vais donc mettre 4.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe - Page 4 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 4 : creuser sa tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum