Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence

3 participants

Aller en bas

[sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence Empty [sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence

Message par Line Lun 27 Juin 2011 - 18:58

Sorceleur

Tome 2 : L'épée de la providence

de Andrzej Sapkowski


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Geralt de Riv, le mutant aux cheveux d'albâtre, n'en a pas fini avec sa vie errante de tueur de monstres légendaires. Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs et à l'enseignement qui lui a été prodigué, Geralt assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et corrompu qui ne laisse aucune place à l'espoir. Mais la rencontre avec la petite Ciri, l'Enfant élue, va donner un sens nouveau à l'existence de ce héros solitaire. Geralt cessera-t-il enfin de fuir devant la mort pour affronter la providence et percer à jour son véritable destin ?
Editeur : Milady
Date de parution : 20 mai 2011
Prix : 7 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence Empty Re: [sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 10:24

Je suis en train de devenir une adepte d'Andrzej Sapkowski je crois.
Ces recueils de nouvelles sont très bons et j'ai hâte que les autres tomes sorte en version poche pour pouvoir tous me les procurer!
Bien que bon, j'avais légèrement préféré "le Dernier Vœu" à ce tome ci.

Ma note : 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence Empty Re: [sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence

Message par Kisten Mar 30 Oct 2012 - 18:43

Aussi intéressant a lire que le premier. La petite morale écolo a le mérite de surprendre, on s’attend pas forcement a ça dans un livre de fantasy. Sourire

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence Empty Re: [sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence

Message par Tatooa Sam 3 Nov 2012 - 20:42

J'ai adoré le tome 2, encore plus que le tome 1 ! C'est très agréable à lire, et la re-écriture de contes sur le mode humoristique, c'est vraiment réussi !

Ma note : 4,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence Empty Re: [sapkowski, andrzej] sorceleur - tome 2 : l'épée de la providence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum