Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Visiteur du Futur [websérie]

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Mar 29 Mai 2012 - 15:51

Oui, c'est pour ça que le topic est remonté rire
Le trailer vient de sortir, il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire
Avec l'épisode "Un véritable héros", c'est aussi "l'esprit d'équipe" mon préféré de la saison 2 Yup
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:08

yao a écrit:@Kraken : En ce qui concerne les guests, je ne fais pas trop attention et la série de ne repose de loin pas sur ça. C'est juste sympa de les voir et si on aime un acteur, c'est évident qu'on apprécie encore plus de voir la série (d'ailleurs, j'aime beaucoup Simon Astier et je me réjoui aussi de le voir dans cette saison 3 Sourire ).
Oui, je sais bien que la série ne repose pas sur ça mais quand je lis l'extase que peuvent avoir certaines personnes en voyant une célébrité cela me fait rire.

yao a écrit:Pour le final de la saison 2... bah je ne comprends franchement pas ce que tu lui reproches vraiment.
Spoiler:
Spoiler:

yao a écrit:Après, en ce qui concerne l'humour, oui, c'est certain qu'il y en a beaucoup moins que dans la saison 1 et aussi moins délire. Mais si François Descraques voulait faire que les blagues s'enchaînent quasi non-stop comme dans la saison 1, il aurait fallu que la saison 2 ressemble beaucoup à la précédente ce qu'il ne souhaitait pas. Avec ce changement, il y a du coup moins de blagues mais ça reste tout de même de l'humour Frenchnerdien et j'aime tout autant :P
Et il a eu raison de ne pas calquer la saison 2 sur la saison 1. Il a pris ce risque, cela a fonctionné chez certain, chez d'autres non, voilà tout. Après, on aime ou on n'aime pas. Personnellement, j'aurais mal vu une saison 2 calquée sur la 1. Je me contredis ? Et bien non parce que rester sur la saison 1 m'aurait suffit. C'est un avis personnel, je le précise à nouveau.

yao a écrit:Après, en ce qui concerne la saison 3, c'est vrai que j'ai moi-même un p'tit peu peur que François se répète (alors qu'on sait qu'il essai toujours de faire toujours des choses différentes). J'ai d'ailleurs remarqué ça avec la scène où
Spoiler:
Spoiler:

Franchement, à mes yeux la série se suffisait à elle-même en s'arrêtant là. Malgré les critiques que je forge, la saison 2 concluait très bien la série qui a pu se renouveler (simplement, il y a des choses que je n'ai pas aimé, voilà tout). Cependant, avec cette saison 3, je crains que l'on bascule dans le déjà vu.
La saison 1 était du bon délire, la saison 2 bien plus sérieuse avec un aspect plus professionnel, que sera la saison 3 ? J'espère que cela ne va pas essouffler le phénomène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:31

yao a écrit:Oui, c'est pour ça que le topic est remonté rire
Le trailer vient de sortir, il est là Sourire
Avec l'épisode "Un véritable héros", c'est aussi "l'esprit d'équipe" mon préféré de la saison 2 Yup

ah j'avais pas lu tous les posts ^^"
merci pour le lien je suis aller voir ca et :
j'ai adoré le "ca fait quoi ?" "trois petites catastrophes" x)

en tout cas ce trailer ne me déplait pas. Ca à l'air de faire beaucoup plus "vraie série" mais ca peut être bien. Ca sera juste avec une atmosphère très différente ce qui n'est pas forcément un mal. Après tout j'ai adoré les kaamelott alors que c'était un départ des minis épisodes basés sur des vannes et à la fin de vraies épisodes basés sur une histoire complète avec de l'humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Jeu 12 Juil 2012 - 17:15

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 (les Missionnaires) en avant-première.
Et bah j'ai juste adoré ! Le premier épisode est franchement à se tordre de rire ! Il y a vraiment d'excellentes blagues ! Dans le second on se concentre plus sur l'histoire donc je me suis moins marrer mais c'était aussi très drôle ^^
Je me réjoui de voir la suite !!! jumpy
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 20:06

ils sont pas quelque part sur internet maintenant que la japanexpo est finie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Jeu 12 Juil 2012 - 21:08

Ah non. François nous a expressément demandé de ne pas filmer et poster illégalement les épisodes. Il faudra attendre la sortie officielle en automne ^^' (mais on pourra à ce moment là voir toute la saison 3 en peu de temps ;) )
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 21:42

pleure
je voulais les voir

mais je suis contente si on les a tous à la suite sans trop d'attente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Jeu 12 Juil 2012 - 21:49

Je pense que ça sera 1 épisode chaque semaine pour les 9 premiers.
Après, pour la finale, il y a toujours quelques jours d'attentes en plus Sourire
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Kisten Ven 28 Sep 2012 - 19:16

La saison 3 commencerait le 1 octobre 2012 avec les deux premiers de dispo. (Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Ven 28 Sep 2012 - 19:29

Fausse source.

Je suis un (très) grand fan de Frenchnerd, je sais toutes les actualités de Visiteur du Futur & co et encore aucune date officielle n'a été transmise.

Je suis surtout sûr que l'information est fausse car il n'y aura jamais deux épisodes qui vont sortir en même temps.

(Par contre, moi, je les ai déjà vu en avant-première :P )
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Drean Ven 28 Sep 2012 - 19:53

Génial ! J'attends avec impatience! J'adore cette série depuis, il m'arrive souvent de parler à mon fils en disant" Et maintenant tu sais c'qui va s'passer?....." C'est devenu un toc! Yup
J'ai eu la chance de passer à côté du visiteur lui-même et du grand chauve au Toulouse Game Show il y a 2 ans!! jumpy
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Ven 28 Sep 2012 - 19:58

Le grand chauve ???
Il n'y a pas de comédien chauve dans le Visiteur du Futur xD
Tu veux parler de Slim, le docteur Castafolte ? Thinking
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Drean Ven 28 Sep 2012 - 20:09

nan Mattéo le marseillais! Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Ven 28 Sep 2012 - 20:13

Ah mais il n'est pas chauve (et pas si grand) rire

Sinon, moi je pense que la saison 3 débutera entre fin octobre et novembre :o
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Drean Ven 28 Sep 2012 - 20:17

bah c'est mon copain qui m'a fait découvrir la série il y a deux ans: et il l'appelle " le grand chauve" :D . Quoique dans la foule il me paraissait quand même assez grand Thinking ou suis-je entrain de me tasser??

Edit: Bon je retire: il l'appelle le grand chauve mais il ne lui semble pas grand non plus : donc c'est une réalité: je suis entrain de me tasser Sourire
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 21:35

que fin octobre... j'ai trop envie de les voir *.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Sam 29 Sep 2012 - 11:21

@Drean : Sourire

@Ayala : Si je pense que ça sera aussi tard c'est parce qu'il y a une autre série Frenchnerd qui va bientôt être diffusée et François (le réalisateur) ne veut sûrement pas que les deux séries se chevauchent. Il va sûrement attendre que la première se terminent avant de sortir les Missionnaires (saison 3 du Visiteur du Futur) Sourire

(Si jamais, l'autre série se nomme "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et ça à l'air aussi chouette !)
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 19:08

voilà qui est intéressant Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Dim 18 Nov 2012 - 20:43

"Les Missionnaires" (la nouvelle saison) est sorti !
Même si vous n'avez pas vu les saisons précédentes, vous pouvez regarder la nouvelle saison sans problème (c'est fait exprès) Sourire

Pour les Français :

Pour les non-Français :
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 21:16

Autant comme je l'avais dit précédemment j'avais moins aimé la saison 2, autant la saison 3 commence vraiment très bien à mes yeux. Simon Astier m'a fait rire durant tout l'épisode XD
Spoiler:
Le visiteur aussi
Spoiler:
Mais les autres également
Spoiler:
J'ai hâte d'en savoir plus sur les nouveaux empêcheurs de tourner en rond ^^
Bref un bon début qui me donne envie de regarder la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Dim 20 Jan 2013 - 18:26

Le nouvel épisode est sorti (épisode 5) ! C'est le moins drôle mais l'histoire avance pas mal et les effets spéciaux sont supers. Ça craint pour la suite, j'ai hâte xD
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 19:29

Personnellement je l'ai trouvé plutôt drôle cet épisode.
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode pour plusieurs choses :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Dim 3 Fév 2013 - 22:51

Le nouvel épisode est trop bien !
Par contre, je suis moins enthousiasmé par cet épisode que la plupart d'entre des autres fans. Alors, évidemment, j'ai surkiffé, certains passages sont bien marrants (surtout au début et la discussion avec Jojo) et les effets spéciaux restent toujours sublimes. Quant aux révélations, elles sont surprenantes... mais elles tombent un peu de nulle-part, surtout avec Sara Lombardi. Alors, oui, j'ai adoré son retour et le lien qu'il y a avec la Brigade Temporelle (saison 1 & 2) mais, comme je l'ai dit, j'ai l'impression que ça nous tombe dessus sans prévenir, sans nous laisser d'indices auparavant.
Quelques autres petites déceptions comme la relation Matteo/Judith qui n'a pas servi grand-chose (à part pour développer un peu le personnage de Constance) et la toute fin qui, d'habitude, est beaucoup plus marrante.

Sinon, je n'ai pas vraiment l'impression que l'objectif de Joseph est si... mauvais. Au fond, dans la vie, il ne faut pas essayer de revenir et être hanté par le passé mais bien de continuer vers l'avant. Ensuite, mouais, il veut le pouvoir mais c'était déjà le cas avant. Il veut réunir tous les humains, ça me paraît être une bonne idée face à tous les zombies. Les personnes seules ont moins de chance de survivre. Ensuite, la seule chose négative que je vois est de forcer les gens... mais c'est tout ! :P

Bref, un épisode bien intéressant, drôle, bourré de révélations, génial !
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Dim 17 Fév 2013 - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des trucs trop classe et des trucs que j'ai moins bien dans cet épisode.

Tout d'abord, l'arrivé de Dario et la courte apparition de Germain que, comme pour Sara, ça fait énormément plaisir de les voir mais ils apparaissent de nulle-part et c'est pas très compréhensible (pour Germain c'est OK, on sait que Henry est amoureux de Germain et ça c'est clair :P ).
Maintenant, je suis quasi sûr que Raul va débarquer et sauver le Visiteur, c'est dans l'ordre logique des choses xD

Ensuite, les p'tites blagues avec Michel et Raph'... sans plus malheureusement. Ça ne m'a pas fait bien rire mais au moins ça nous permet d'avoir moins de tension dans cet épisode xD Ils étaient la bienvenue !

Sara qui fait n'importe quoi (couche avec moi), je ne voyais pas vraiment son personnage comme ça mais plus psychopathe dans le sadisme xD

L'armée de robots c'est un peu trop gros à mon goût mais j'ai bien aimé de voir que Henry se réveille un peu ^^

L'autre Henry il ne m'a pas vraiment fait marrer, il est trop différent de notre Henry préféré xD Je ne vois pas encore son intérêt mais ça viendra sûrement par la suite ^^

Constance avec les cheveux détachés c'est classe :)

Richard m'a fait trop marrer avec "elle est bonne". Lol !

Et le retournement de situation : Judith qui aide Raph' à s'enfuir (mais, du coup, puisqu'il sort des bureaux, y'a pas de risque qui se fasse exploser ? En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver avec lui ! Je trouve que l’évènement le plus intéressant de cette nouvelle saison !). La petite baston avec Matteo et Judith est pas mal ^^ Et le coup de Judith qui meure... étant fan du Trône de Fer, j'aimerai vraiment qu'elle crève mais je suis sûr que ça ne sera pas le cas ^^' Et la musique de fin, sublime, absolument magnifique, je surkiffe ! Le meilleur morceau de Jimmy ! J'applaudis !

Bref, si je reproche pas mal de choses, faut dire que j'ai adoré cet épisode et j'ai hâte de voir la suite ! La qualité est splendide ! :D
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 23:54

Le début de la saison 3 ne m'avait pas franchement plut mais c'est 3 derniers épisodes sont géniaux ! On est enfin bien entrée dans l'univers et la nouvelle histoire. De plus, j'ai bien aimé revoir des anciens personnages que je ne m'attendais pas à retrouver (j'espère qu'on reverra le 3ème lombardi)

Par contre si tout repose désormais sur ralph, ils sont mal barrés X)

Et je suis d'accord avec Yao, la musique de fin de l'épisode 7 est sublime !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Mer 20 Fév 2013 - 23:59

Ayala a écrit:Et je suis d'accord avec Yao, la musique de fin de l'épisode 7 est sublime !!
J'ai contacté le compositeur, il a dit qu'on la réentendrait plus longtemps au dernier épisode ;)

Sinon, bizarrement, je préfère les premiers épisodes. C'est pas que je trouve les derniers trop sombres ou inintéressant mais je les trouve juste moins marrant xD
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 11:08

Pareil, je préfère les premiers épisodes. ^^'
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 12:38

Alors j'ai vu le dernier épisode sorti et je le trouve plutôt satisfaisant, mais je vais faire mon enquiquineuse en soulevant quelques points. Sourire

Spoiler:

Mais à part cela, j'ai trouvé que c'était un bon épisode, avec un bon cliffhanger, une bonne dose dramatique, et un bon tournant sombre de la série. Du coup, ben la suite dans un mois et plus. Cela dit en passant, pourquoi ne pas mettre l'épisode 10 à la suite du 9 ou au moins une semaine après sur le net ? Parce qu'en avant-première les deux seront diffusés donc j'aimerais juste comprendre ce choix, c'est pour faire poireauter le temps d'une sortie DVD ou un business du genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 14:57

Spoiler:
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 2:43

Vous savez quand est censé sortir l'épisode 10 ?
Je trouve que l'attente entre le 8 et 9 a été un peu trop longue - ça casse le rythme et vu la durée des épisodes je trouve qu'attendre plus d'un mois c'est un peu exagéré (pas parce que je ne vois pas le travail mais plutôt parce que plus c'est court ou espacé et plus je trouve ça dure d'entrer dans la série donc les deux réunis...). J'espère donc que ça sera moins long entre les deux derniers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 2 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum