Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Visiteur du Futur [websérie]

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 11:43

Le 9 est sorti hier et d'après ce que j'ai lu sur dans le message où il était posté, le 10 sortira dans deux semaines, le 21 avril.

Je trouve aussi abusé l'attente entre les deux. Je conçois parfaitement que le réalisateur a voulu faire son petit show dans chaque ville pour diffuser les deux derniers épisodes dans des cinémas pour ceux qui sont archi fans et qui ont envie de se déplacer pour voir ça sur grand écran; mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir séparé les deux derniers épisodes pour ceux qui n'y sont pas allés ? Pourquoi après un mois d'attente, on doit attendre deux semaines encore ? Surtout que bon, les deux épisodes ensemble doivent très bien donner mais là le 9 m'a vraiment déçue dans son déroulement, son rythme...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 15:06

Merci :)

J'ai vu l'épisode 9 hier (coup de chance, ça faisait un moment que je n'étais pas aller voir et je suis tombé le jour de la sorti :D) mais j'ai, moi aussi, été déçu. Je trouve qu'il manque vraiment quelques chose, que rien de se passe et qu'il n'y a ni assez de blagues ni assez d'action (d'ordinaire on a soit beaucoup de l'un, soit beaucoup de l'autre). Je pense donc qu'il faut effectivement vois les deux derniers ensembles (d'ailleurs il reste tellement de choses à faire que je me demande combien de temps il va durée !) mais que du coup là, la séparation est dommage (surtout après autant d'attente).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Lun 8 Avr 2013 - 17:13

Moi je m'en fous. J'ai vu l'Intégrale des Missionnaires au Polymanga :P
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous dans vos critiques mais en tant que hyper fan c'est normal ^^'


Dernière édition par yao le Lun 8 Avr 2013 - 17:20, édité 1 fois
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 17:18

C'est aussi peut être parce que toi tu as tous vu ^^ Tu n'es pas coupé comme tout alors que ça commence à vraiment devenir bien dans les dernières secondes :triste: (c'était aussi bien avant mais plus comme une intro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 18:06

yao a écrit:Moi je m'en fou. J'ai vu l'Intégrale des Missionnaires au Polymanga :P
Voilà exactement, je suppose que c'est pareil pour tout le monde qui a déjà tout vu et peut-être pour le réalisateur aussi. Les gros fans ont déjà tout vu, du coup, pourquoi se soucier de mettre le final complet ? Siffle Allez, en deux parties c'est plus fun ! Manque de bol, c'est vraiment une mauvaise idée car lorsque l'on ne voit la fin qu'au compte goutte comme ici, on passe d'un bon épisode à un épisode vraiment moyen, au rythme cassé, où l'action qui pourrait y avoir se fait couper par la fin de l'épisode. Bref, très mauvais calcul selon moi.

yao a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous dans vos critiques mais en tant que hyper fan c'est normal ^^'
Ben déjà tu as tout vu d'un seul coup, donc tu sais ce qu'il va se passer et du coup ben tu t'en fous de où ça coupe. Ensuite, effectivement, tu es un hyper fan donc bon, ça on ne peut pas faire grand chose rire En revanche, toi qui est hyper fan et qui doit limite avoir un autel chez toi consacré à ton idole, tu aurais la raison pour laquelle on doit attendre encore deux semaines alors que l'épisode est tout prêt à être diffusé n'importe quand ? (Je demande, on sait jamais, c'est peut-être une info glissée vite fait aux adorateurs rire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Lun 8 Avr 2013 - 19:23

Alors non je ne sais pas pourquoi ils nous font attendre deux semaines. Au départ je pensais qu'il n'y aurait qu'une semaine d'attente.
Ce qu'il faut savoir c'est que maintenant que France 4 détient les droits de diffusion du Visiteur du Futur, François, bien qu'il ait énormément de liberté, ne peut plus décider seul du moment où un épisode pourra être diffusé.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 19:33

Du coup, je me dis que c'est dommage d'avoir scindé la fin en deux épisodes car je sens que le dernier sera vraiment lourd en contenu (le deuil, le dénouement, les robots, etc) tout plein de trucs à gérer et là dans l'avant-dernier épisode on n'a quasiment rien... Je me dis que le dernier épisode durera au moins 30 minutes si ce n'est plus car pour tout boucler en 20 minutes ce serait bâcler à mon avis, donc c'est vrai qu'un gros épisode de 50 minutes minimum cela ferait beaucoup, mais bon le rythme aurait gardé son dynamisme je pense. Dommage ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Lun 8 Avr 2013 - 19:38

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Non, c'est un épisode normal de 13min (enfin je crois, je n'ai pas vu le temps passé xD).
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 19:46

Si peu de temps ? Hmm, ça sent mauvais je trouve mais bon, on verra bien dans deux semaines !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 0:38

13 minutes ? Je suis perplexe Thinking
Les autres finales n'avaient pas durées plus longtemps ? (ou alors c'est parce que j'avais alors tout vu d'un coup)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 10:03

Je viens de voir l'épisode 9: il est sublime surtout la fin! Vivement le dernier épisode!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Mar 9 Avr 2013 - 18:21

Ayala a écrit:13 minutes ? Je suis perplexe Thinking
Les autres finales n'avaient pas durées plus longtemps ? (ou alors c'est parce que j'avais alors tout vu d'un coup)
Oui mais là non ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 19:58

Je viens de voir l'épisode 10 et je suis un peu mitigé.
Il était très bien, j'ai bien aimé la fin et les quelques blagues qu'ils ont réussis à placer. Toutefois, je reste un peu sur ma fin car j'aurais aimé en savoir ou en voir plus sur la suite. Quelques images graphiques sur la suite ou l'autre futur possible (s'il existe bien) auraient étaient sympas. De plus, je l'ai trouvé trop court et pas assez fourni en quantité par apport au reste et ce qui aurait put être fait. Et pour Judith je trouve à la fois ça bien et dommage car je l'aimais bien et j'aime trop les bonne ententes pour ne pas préférer qu'elle en bon terme avec mathéo avant de mourir (qu'elle meurt après une dispute -même pas si vrai- me dérange plus qu'elle meurt tout court). Enfin ce dernier point n'est pas pour autant négatif car il donne un peu plus de profondeur et de réaliste à la série.

En tout cas le boulot accomplit pour les saisons 2 et 3 est énorme pour une web série et rend vraiment bien. Je suis d'ailleurs un peu triste de savoir qu'il n'y aura plus d'épisodes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 21:36

Si je devais résumer ce final en un mot, ce serait déception. Sincèrement, j'ai une impression d'inachevé voire même de bâclé et pourtant je suis consciente du boulot que ça a dû être de réaliser cette saison.
Après un épisode paradoxalement trop long et trop court (comme je l'ai expliqué dans mon avis) et vraiment mollasson, nous avons là (à mon goût, bien entendu) un épisode bien trop court pour la densité des questions qui restaient en suspend et dont on attendait les réponses.

Spoiler:

Je suis sévère avec cet épisode, j'en conviens mais bon, je ne suis pas une fangirl qui dira oui coûte que coûte à ce que fera le réalisateur. Je suis critique, j'exprime ma déception car oui, je m'attendais à quelque chose de plus dense et j'ai l'impression que tout s'est terminé à la va-vite (même s'il y a de belles scènes). Au final, je suis aussi déçue d'avoir attendu autant de temps pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Lun 22 Avr 2013 - 9:21

En ce qui concerne la réaction de Joseph, je crois surtout qu'on l'a trop surestimé. Il n'est pas aussi bon, intelligent et posé qu'on pouvait le croire. On a déjà remarqué ça dans l'épisode 6 : La Vérité sur les Missionnaires. Il était complétement sur le cul quand le Visiteur a révélé son "secret" . Il ne l'a pas contredit comme il aurait pu le faire.

Sinon, il y aura peut-être une saison 4 mais en tout cas pas pour tout de suite. C'est en discussion.

Et pour l'Autre-monde, on peut voir un bel aperçu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 9:42

Mouais, je ne suis pas convaincue de l'aperçu, quand tu as dit aperçu, je pensais voir à quoi ressemblerait une ville ou quelque chose sur Pluton en fait. XD

Autrement, certes Joseph n'a pas contredit le visiteur lors de l'épisode 6 et au début il ne dit rien de spécial et laisse juste couler, mais bon dans ce cas, vu les éléments à prendre en compte c'est clair que contredire aurait été un peu bidon. Cependant, juste après il reprend les choses en main et explique d'autres détails de son plan sans paraître perturbé et c'est à ce moment que le visiteur est sur le cul.
Concernant le dernier épisode, le visiteur balance quand même qu'il vient d'un autre monde, une autre réalité. Alors ok, ils sont déjà en plein dans les voyages temporels mais personne idée de dire que le visiteur raconte des conneries pour sauver sa peau à la dernière minute. Tout le monde le croit et je trouve que Joseph aurait été beaucoup plus crédible à dire que le visiteur essaye de gagner du temps, qu'il raconte des mensonges ou quelque chose du genre plutôt que son "arrêter de... de dire des trucs là".
Alors peut-être que ce personnage a été trop surestimé mais justement je trouve cela dommage que pour la maturité qu'à pris la série que son gros méchant ne soit pas aussi bien qu'on l'avait espéré. Cela contribue à ma déception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Mer 24 Avr 2013 - 9:04

Voici mon avis sur la saison 3. Désolé si je dis des choses parfois trop évidentes ^^'
_____________________________________________________

Le Visiteur du Futur - Les Missionnaires a été un véritable changement dans la série, presque autant qu'a été la saison 2 comparé à la saison 1 !

On a enfin pu voir l'équipe sous leur plus haute forme avec beaucoup plus de moyens. On le remarque directement dans les premiers épisodes : les effets spéciaux sont géniaux, les lieux sont plus variés, les personnages sont plus nombreux et toujours aussi bons, la qualité de l'image est encore meilleure et les musiques sont une fois de plus superbes. Na, vraiment, ça déchire ! Il n'y a rien à redire là-dessus !

Après, ce qui change surtout dans cette saison est l'atmosphère plus sombre. On peut penser que ça ne correspond pas du tout à la série mais, au contraire, le contraste avec l'humour bien délire et cette ambiance plus obscure donne quelque chose d'intéressant et surtout de très réussi. D'une manière général, j'ai trouvé les blagues bien plus drôles que dans la saison 2 et le fait de voir ces scènes marrantes dans des moments sombres les rend encore plus importantes. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j'ai été mort de rire avec les scènes de Michel (Simon Astier), les commentaires innocents des personnages (Le Visiteur, Raph', Louis, Joseph, ...) ou encore les petits gestes futiles mais combien efficaces (Louis avec sa photo dans l'épisode 9) ! Niveau humour, je me suis régalé !

Les personnages sont toujours aussi attachants. Ils sont un peu plus développés mais on regrette qu'ils ne le soient pas plus (question de temps, on ne peut pas trop s'attarder là-dessus). Les relations entre eux sont intéressantes avec les fameux couples Raph et Stella / Mattéo et Judith / Le Visiteur et Henry. Ce que j'ai surtout aimé est la réapparition de plusieurs personnages de la saison 2. Elles tombent parfois un peu du ciel mais ça fait toujours plaisir de les revoir ^^

Quant à l'histoire... j'ai bien aimé. Je ne suis pas trop compliqué ^^' Ce que j'ai particulièrement aimé au début, et qui manquait cruellement dans la saison 2, était une véritable intrigue, un mystère qu'on chercherait à comprendre. Dans la saison 1 c'était la création de la Brigade Temporelle. Ici c'est le réel but des Missionnaires. Malheureusement (pour moi), dès l'épisode 6, tout ceci est révélé et je n'avais plus vraiment de théories à étudier (à part le "qu'est-ce qui va se passer avec nos personnages maintenant"). 'fin bref.

Spoiler:

Je compare un peu "Le Visiteur du Futur - Les Missionnaires" à "The Hobbit 1". C'est-à-dire que ce n'est pas parfait, il y a des défauts (comportement des personnages, simplifications de scénario, rythme pas toujours bien géré, scènes de combats parfois trop téléphonées, ...) mais ça n'empêche de loin pas d'adorer la série pour tout ce qui y recèle. Et ça c'est une véritable force de passer outre cette étape parce que je suis souvent bloqué et focalisé par les incohérences scénaristique.

Vraiment, je dis un grand bravo et un immense merci à toute l'équipe ! C'était génial ! \o/
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Jeu 11 Juil 2013 - 12:12

Ah, si vous n'êtes pas au courant, il y aura une saison 4 pour début 2014 ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

François Descraques (le créateur et mon idole) m'a demandé si je voulais participer au tournage en tant que figurant mais j'ai dû refuser. Les dates ne jouaient pas et en plus c'est loin et un peu cher ^^'
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 14:09

Moi qui réverait d'être figurant sur cette série ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Dim 22 Déc 2013 - 0:47

Je viens de voir la bande annonce de la saison 4 : ça a l'air génial  Happy 
On est loin du tout 1er épisode (et niveau budget ils doivent être pas mal)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Dim 22 Déc 2013 - 2:06

Vous retrouverez toutes les infos de la saison 4 que je mets personnellement à jour sur le lien suivant ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par yao Lun 24 Mar 2014 - 17:01

La saison 4 en est actuellement à son cinquième épisode.

Je dois dire que je n'étais pas tout à fait conquis par le début mais, là, je trouve génial la tournure que prend les événements ^^









yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 8:31

J'ai tout vu et c'est pas mal ! Y a Katsuni !!!!!!!!!!!! em...em....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Visiteur du Futur [websérie] - Page 3 Empty Re: Le Visiteur du Futur [websérie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum