Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

3 participants

Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Kisten Ven 18 Mai 2012 - 14:14

Le Sang du Rock
Tome 2 : Bad to the Bone
de Jeri Smith-Ready


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Quand Ciara Griffin et son équipe d’animateurs radio vampires organisent une soirée à réveiller les morts pour Halloween, ils n’imaginent pas que la fête pourrait mal tourner. Mais l’émission de minuit est piratée par des fanatiques religieux. Et il va s’avérer que ceux qui tirent les ficelles de cette retransmission clandestine sont membres d’un groupe d’extrémistes qui considèrent qu’un bon vampire est un vampire bien mort.

Éditeur : MILADY
Sortie le 22 juin 2012


Notes des membres :
3,5 : DarkAura
4 : Anmeri x3 Enma
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 12:26

Alors je l'ai finis il y a quelque jour, et j'ai vraiment aimé ce tome, plus que le premier! Le suspens est plus présent, il y a un ton plus sérieux, plus adulte. Tout commence à ce décider, des chois sont fait, des vérité sont dites, des coups bas aussi...

Déjà, le ton plus sérieux ce vois avec ça:
Spoiler:

L'humour est toujours présent même si le fond du roman est plus sérieux.
Spoiler:

Ce tome est mieux que le précédent pour moi, donc je pense que ça vaut un 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 19:01

Je viens de terminer ce tome. Il est nettement meilleur que le premier qui m'avait plutôt déçu. le début est un peu lent mais vers le milieu du livre, l'action nous tient en haleine jusqu'à la fin. d'ailleurs, lorsque l'on croit que c'est terminé, que le calme est revenu ben ça recommence. Sourire

le tome nous permet d'avancer un peu plus sérieusement dans l'histoire et dans la vie des héros. (beaucoup de choses sont révélées...)

Cependant, j'ai vraiment du mal avec les dialogues de Ciara. je ne sais pas si c'est le style de l'écrivain ou une mauvaise traduction mais en tout cas ça me perturbe grandement Argh et ça ne m'a pas aidé à rentrer dans l'histoire.

ma note : 3,5 j'ai toujours un peu de mal avec Ciara (elle m'insupporte moins que Maeve Regan) mais j'adore Dexter!




(Modo : ajout des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par diddy53 Mer 13 Fév 2013 - 11:05

Cela fait un moment que j'ai lu ce tome. En effet, il est mieux que le premier mais j'ai un peu de mal avec l'histoire en général... Des vampires DJ...

Ma note : 4 Moi aussi j'ai du mal avec Ciara mais Dexter relève la note haut la main! mdr
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Invité Mer 13 Fév 2013 - 12:10

Moi aussi j'ai du mal avec Ciara mais Dexter relève la note haut la main!

Ah ça me rassure de n'être pas la seule à avoir du mal avec Ciara. J'espère que dans les prochains tomes, cela s'améliora.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Kisten Mer 13 Fév 2013 - 12:40

Pas sur que la suite sorte en vf assomé

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par diddy53 Mer 13 Fév 2013 - 13:14

Sympa de la part de Milady de ne pas prévenir via leur site l'arrêt de certaines séries... Encore une saga dont on ne connaîtra jamais la fin... Dommage...
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Tatooa Mer 13 Fév 2013 - 14:14

Je vais garder cette adresse pour savoir les sagas qui ne verront jamais leur suite éditée en France... C'est toujours bon d'aller vérifier avant d'en commencer une, hein !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 19:25

Pff, sympa Milady!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone Empty Re: [Smith-Ready, Jeri] le sang du rock - tome 2 : bad to the bone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum