Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic

Message par Kisten Lun 5 Sep 2011 - 23:26

Les Soeurs de la lune
Tome 7 : Bone magic
de Yasmine Galenorn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :  Je suis Camille D'Artigo, un super bonne sorcière qui apprend la magie noire avec son mari de Yôkaï-Kitsune. Jusqu'à maintenant, la Mère Lune m'a globalement ignorée mais elle est sur le point de m'embarquer dans la chasse de ma vie..., C'est à nouveau l'équinoxe et la vie devient plus dangereuse pour nous toutes. Le passé rattrape nos amis Iris et Chase. Flam le dragon de mes rêves est forcé de choisir entre sa famille et moi. Et en plus de tout ça, il y a une nouvelle dragonne générale en ville et on n'arrive pas à la localiser. Quand la Mère Lune et la Bête noire me convoquet dans l'autre monde, je crois être sur le point de retrouver mon âme-sœur perdue depuis longtemps. Mais une fois sur place, je suis forcée de participer à un rituel qui pourrait changer ma vie de manière drastique à tout jamais, ainsi que celle de ceux qui m'entourent.

Editeur : Milady
Sortie le 23 septembre 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:26

Bon, vu que c'est une série que j'aime beaucoup (ben oui y'en a qui apprécient cette série assez décriée ma foi Thinking ), j'attend avec impatience ce tome Youhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic

Message par Kisten Lun 12 Sep 2011 - 22:45

Je sais pas si tu es au courant mais y a un tome en plus de cette série qui est offert ce mois ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:50

Kisten a écrit:Je sais pas si tu es au courant mais y a un tome en plus de cette série qui est offert ce mois ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire

Je n'étais pas au courant Happy et je trouve sympa ce qu'il font. Mais cela signifie qu'il va falloir que je retarde ma commande Milady et je suis pas sûre que mon dealeur officiel de livres y participera Thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 7 : bone magic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum