Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling

Message par Kisten Jeu 26 Nov 2009 - 20:24

Les Soeurs de la Lune
Tome 3 : Darkling
De Yasmine Galenorn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

Editeur : Milady
Prix : 7 €
Parution : 10/2009
Pages : inconnu

Note moyenne : 4

Notes des membres :
4:Azarea
4,5 Petite Louve
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 14:15

Tome entièrement consacré à Menolly la petite vampire de la famille Sourire

Tome plus sombre (en même temps tout se passe la nuit), plus adulte, plus mature, avec une Menolly devant faire face aux démons de son passé, sans oublier les menaces du présent.

Avec ce livre, je trouve que l'auteur a finit ce que j'appellerais le premier cycle, c'est-à-dire la présentation des trois personnages principaux, leurs histoires, et un aperçu de leur évolution future.

4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:35

4,5
j'ai beaucoup aimé en apprendre sur sur menolly
on peut dire qu'elle a pas un passé facile

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 3 : darkling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum