Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness

2 participants

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness

Message par Kisten Sam 22 Juin 2013 - 1:08

Les Soeurs de la lune
Tome 10 : Courting Darkness
de Yasmine Galenorn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-faes, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Bien que mon dernier beau-père en date ne m’accueille pas à bras ouverts sa famille… Il me retient prisonnière dans les royaumes du Nord et est fermement déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit.
Date de parution : 21/06/2013
Editeur : Milady
Prix : EUR 7,60
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness

Message par diddy53 Lun 17 Mar 2014 - 8:59

Cela fait bien longtemps que j'ai lu ce livre, ça date de sa parution et j'ai oublié d'écrire mon avis...

Je m'en souviens partiellement malheureusement mais j'ai bien aimé ce tome. Le personnage de Camille n'est pas mon préféré et de loin car je la trouve assez superficielle de part le fait qu'elle s'intéresse plus à sa vie sentimentale plutôt que d'aider ses sœurs à combattre les démons et faes. Ce n'est que mon avis, je tiens à le préciser ^^.

Dans ce tome, Camille se fait enlever par le père de Flam afin de faire souffrir ce dernier à cause de querelles anciennes... Camille vit des moments difficiles mais elle peut compter sur le soutien d'une personne étant également prisonnière du père de Flam et ce depuis des années. J'ai été particulièrement touchée par le courage de Camille afin de faire face à ces difficultés et de les surmonter...

On découvre également le peuple des dragons et on fait connaissance avec la mère de Flam. Je crois qu'on en entendra parler dans les prochains tomes...

Bref, un livre qui m'a surprise dans le bon sens du terme alors que je n'en attendais rien vraiment de particulier. Pressée d'avoir le tome suivant entre les mains. D'ailleurs, a-t-on une date de parution ou pas encore?

Ma note :  4
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness

Message par diddy53 Mer 22 Oct 2014 - 17:54

J'ai une question : ce tome est-il le dernier ou non? Car je ne vois pas de date de parution pour un tome 11 et Milady réédite ceux déjà publiés en album double... Etant donné la fin de ce tome, je me doute qu'il doit y avoir une suite quand même...
Merci à celui qui me répondra ;)
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 10 : courting darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum