Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

2 participants

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Ivy Ven 18 Déc 2009 - 21:40

Les Soeurs de la Lune
Tome 4 : Dragon Wytch
De Yasmine Galenorn


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!
Editeur : Milady
Prix : 7 €
Parution : 01/2010
Pages : inconnu
Les premières pages du livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 8:12, édité 6 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Sélène Ven 18 Déc 2009 - 22:17

Voilà le résumé en anglais que j'ai trouvé :

Les soeurs D'Artigo demi-humaines, demi-fées sont des agents secrets pour le Service de renseignements de l'Otherworld. Camille fait de son mieux pour jongler avec la magie, les hommes et la guerre démoniaque dans laquelle on les a poussés - jusqu'à ce qu'elle découvre un secret qui pourrait changer toutes leurs vies.
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 16:14

Whaou, déjà le quatre... J'ai pas lu ??? Je sais plus... Je me souviens du numéro 1, j'ai les deux autres aussi.. Mais je ne pense pas les avoir encore lu.
Il va falloir que je vérifie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 12:05

Coucou les filles voici le résumé en français :study:

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons. A l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Ivy Ven 22 Jan 2010 - 12:51

Merci Macska, je vais mettre le premier post a jour sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Ivy Sam 30 Jan 2010 - 0:21

Les premières pages du livre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 14:21

Nous revoilà dans la peau de Camille, la sorcière la plus sexy et la plus grande gueule de la bit-lit rire

Après Delilah (le chat garou) et Menolly (la vampire), nous revoilà plongée dans un monde plus voluptueux, plus sensuel, avec un personnage devant gérer ses amours, ses combats, son magasin, sa famille... tout un programme d'autant plus qu'elle sera amenée à faire des choix difficiles et aux conséquences importantes...

Bon tome, l'aventure continue, les combats s'enchaînent, le tout entrecoupés de scènes olé olé... ce qui n'est pas vraiment une surprise dans le monde joyeux de la bit-lit rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:38

4,5
je lui piquerai bien flam il fait des trucs plutot sympa avec ses cheveu
et j'avoue avoir un petit faible pour notre renard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 22:10

je suis tout à fait d'accord avec toi, Flam est trés sexy Bave , et j'attend la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 4 : dragon wytch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum