Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

3 participants

Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Kisten Jeu 26 Nov 2009 - 20:21

Les Soeurs de la lune
Tome 2 : Changeling
De Yasmine Galenorn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

Editeur : Milady
Prix : 7 €
Parution : 4 juin 2009
Pages : inconnu

Note moyenne : 4

Notes des membres :
2,5 Nymphy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Azarea
5 Petite Louve
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 10:30

Coucou, désolée de n'être pas venue c'est dernier jours mais beaucoup de boulot.
Je viens de finir ce livre et franchement il m'a un peu déçu.
Je veux dire par l'a qu'il ne m'a pas autant plus que le 1 tome.
Je viens de commencer le 3ème je vous dirait quoi quand je l'aurais fini.

Bis à vous toute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Ivy Mar 22 Déc 2009 - 13:15

Coucou Macska, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu sourire
J'ai pas lu cette série. Elle me tente pas du tout.. euh...
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 12:30

Tome fini hier soir.

Je l'ai bien aimé, plus que le premier... hé oui Delilah est mon personnage préférée dans cette série Sourire

Dans la même veine que le premier, avec ses révélations et questions restées en suspens. L'histoire est posée et suit son petit bonhomme de chemin avec son lot de guerre, trahison, amitié, amour... un vrai Dallas au pays des Fées mdr

4



( Modo : Mise à jour des notes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:01

Je l'ai pas encore lu, et ne trouve pas le courage de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... J'ai vraiment pédalé pour finir le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et j'ai peur pour le deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:58

En fait cette série s'embellit vraiment au fil des tomes. Il faut passer outre le premier tome pour découvrir en fait une bonne série Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Mar 5 Oct 2010 - 14:31

5
j'ai adoré delilah trop mimi notre petite chatte garou

( Mise à jour des notes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 18:57

Je viens de le terminer. En effet, comme on me l'avait promis, ce deuxième tome était bien mieux que le tome 1. Mieux écrit, une intrigue bien mieux menée, le personnage de Delilah est très attachant... Mais comme nous le chantait Roméo dans la comédie musicale, il y a un 'mais'.

L'histoire a beau être sympa, les personnages aussi, il n'y a vraiment rien d'innovant dans ce livre. On lit juste pour savoir ce qui se passe après, mais c'est tout. Aucun suspens, aucune surprise, les scènes de bataille sont d'un mou révoltant, le lien entre les personnages très caricaturés, leur psychologie peu développée, le monde dans lequel ils évoluent n'est pas envoûtant... Bref, c'est à se demander pourquoi on continue à lire...

2,5

PS: Je revends les deux premiers tomes pour 10 euros (Un livre coûtait 7 euros). Sourire

( Mise à jour des notes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 10:42

J'ai mieux aimé ce 2ème tome, comme tout le monde d'ailleurs^^

Par contre j'aime de moins en moins Camille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Elédaria Ven 14 Mar 2014 - 23:59

Pas trop mal...

Je trouve la narratrice intéressante et attachante...

Spoiler:

Quelques détails du livres m'ont plu, des petites touches ici et là... J'aime surtout le fait que pour une fois, on ne se retrouve pas face a des coriaces qui ne risquent rien... Les héroïnes ont des défauts au niveau de leur pouvoirs qui ajoutent une fragilité et un peu de "réalisme" par rapport aux éternels "je suis le plus fort!!!"  rire 

Bref:  3,5 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling Empty Re: [Galenorn, Yasmine] les soeurs de la lune - tome 2 : changeling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum