Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers

2 participants

Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers Empty [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 0:25

Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg

Tome 2 : L'homme à l'envers

de Fred Vargas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Laisser les loups vivre en liberté dans le Mercantour, c'était une belle idée, dans l'air du temps. Mais ce n'était pas celle des bergers et, quelques mois plus tard, la révolte gronde. Mais est-ce bien un loup qui tue les brebis autour du village de Saint-Victor ? Les superstitions resurgissent, un bruit se propage : ce n'est pas une bête, c'est un loup-garou... Lorsqu'une éleveuse est retrouvée égorgée dans sa bergerie, la rumeur tourne à la psychose. A Paris, le commissaire Adamsberg guette les nouvelles de la Bête du Mercantour Comme des tisons, mon gars, comme des tisons ça fait, les yeux du loup, la nuit.

Éditeur : J’ai Lu
Prix : 6,90 €  
Date de parution : juillet 2005


Dernière édition par Line le Mer 13 Déc 2017 - 16:15, édité 2 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 7:28

Joli roman qui nous entraîne sur la trace d'on ne sait quoi, et qui finalement nous amène à quelque chose dont on ne se doutait abosulement pas, même si au départ on ne savait pas ce qu'on recherchait ^^
En tout cas, le suspense est encore au rendez-vous! Décidément, je ne me laisserai jamais des romans de Fred Vargas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers

Message par Tatooa Dim 29 Juil 2012 - 14:27

Le seul roman de Fred Vargas que j'ai aimé !!! J'ai lu "ceux qui vont mourir..." et "pars vite et reviens tard", je me suis ennuyée, heureusement qu'ils ne sont pas très longs.

Mon avis sur ce roman : 4
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 15:05

Je l'ai dans ma PAL.
Un jour, je m'y mettrais ! Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 2 : L'homme à l'envers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum