Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 4 : Sous les vents de Neptune

Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 4 : Sous les vents de Neptune Empty [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 4 : Sous les vents de Neptune

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 0:43

Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg

Tome 4 : Sous les vents de Neptune

de Fred Vargas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : La découverte d'une jeune fille assassinée de trois coups de couteau renvoie violemment Adamsberg au souvenir de son jeune frère Raphael, disparu après avoir été soupçonné du meurtre de son amie, il y a trente ans. Les cadavres présentent les mêmes blessures qui ressemblent aux marques d'un trident...
" Adamsberg termina son café et posa son menton dans sa main. Il lui était arrivé en des tas d'occasions de ne pas se comprendre, mais c'était la première fois qu'il échappait à lui-même. La première fois qu'il basculait, le temps de quelques secondes, comme si un clandestin s'était glissé à bord de son être et s'était mis à la barre. De cela, il était certain: il y avait un clandestin à bord. Un homme sensé lui aurait expliqué l'absurdité du fait et suggéré l'étourdissement d'une grippe. Mais Adamsberg identifiait tout autre chose, la brève intrusion d'un dangereux inconnu, qui ne lui voulait aucun bien. "

Éditeur : J’ai Lu
Prix : 7,80 €  
Date de parution : avril 2008


Dernière édition par Line le Mer 13 Déc 2017 - 16:22, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 4 : Sous les vents de Neptune Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 4 : Sous les vents de Neptune

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 7:41

Encore un que je n'ai pas lu, ça m'énerve x)
Mais il parait (d'après ma mère xD) que celui-ci est moins bien que les autres. Je le lis et je vous donne mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum