Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 7 : L'armée furieuse

Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg -  Tome 7 : L'armée furieuse Empty [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 7 : L'armée furieuse

Message par Line Sam 19 Mai 2012 - 1:02

Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg

Tome 7 : L'armée furieuse

de Fred Vargas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Avec sa petite blouse à fleurs et son air timide, Valentine Vendermot et son histoire de fantômes ne sont pas de taille à mobiliser une brigade parisienne. Pourtant, le commissaire Adamsberg a très envie de s’intéresser à cette chevauchée nocturne dans le bocage normand. Il délègue l’enquête en cours et se rend sur les lieux : Ordebec, son église, son bistrot, son chemin de Bonneval, ses crimes atroces.
Spoiler:
Éditeur : J'ai Lu
Prix : 7,90 €  
Date de parution : juin 2013


Dernière édition par Line le Mer 13 Déc 2017 - 16:35, édité 2 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg -  Tome 7 : L'armée furieuse Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 7 : L'armée furieuse

Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 7:36

Troisième meilleur roman de Fred Vargas ! Vraiment génial, plein de suspense, on a même peur pour les personnages, parfois ! Vraiment, je le recommande même pour ceux qui n'aiment pas les policiers. On ne peut pas passer à côté d'une telle merveille bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg -  Tome 7 : L'armée furieuse Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 7 : L'armée furieuse

Message par Invité Mer 30 Sep 2015 - 0:47

4

J'ai bien aimé cette histoire, plusieurs pistes, beaucoup de fausses, une solution que l'on n'aurait pas forcément, c'est ce que j'aime dans les menées d'enquêtes :) Et j'ai adoré l'humour qu'elle met dans ses livres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg -  Tome 7 : L'armée furieuse Empty Re: [Vargas, Fred] Commissaire Jean-Baptiste Adamsberg - Tome 7 : L'armée furieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum