Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

3 participants

Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Kisten Jeu 9 Aoû 2012 - 23:37

Le Puits des Memoires
Tome 2 : Le Fils de la Lune
de Gabriel Katz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix, Nils, Karib et Olen s’embarquent pour Woltan, sur les traces de leur identité. Pourquoi ont-ils assassiné le plus puissant roi du monde ? Dans leur quête de la vérité, ils vont découvrir un royaume fascinant, colossal, aux frontières des terres barbares. Mais leurs poursuivants n’ont pas abandonné la traque…

Pour les fugitifs sans mémoire, c’est l’heure des révélations, et de la plongée dans le grand nord, où leur vie ne tient qu’à un fil.

Editeur : SCRINEO EDITIONS
Sortie le 18 octobre 2012
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 10:40

Ce second tome est donc aussi bon que le premier, si ce n'est meilleur. Aux ingrédients qui ont fait la réussite du premier tome s'ajoutent une certaine gravité de ton et une complexité qui ne sont pas sans intérêt et étoffent parfaitement l'univers et l'intrigue. Au piétinement de l'enquête du premier tome succèdent des révélations fracassantes qui donnent un nouveau tour à la fiction, portée par un style toujours aussi fluide que précédemment. Le suspense étant consommé, on lit le roman d'une traite, sans pouvoir s'arrêter. Tout ceci présage du meilleur pour le dernier tome, que l'on attend désormais avec une impatience grandissante, pour ne pas dire fébrile.

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Asheka Mar 15 Sep 2015 - 10:09

Je ne peux dire mieux que ma camarade ci-dessus... et je mets moi aussi 4,5
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Tatooa Mar 15 Sep 2015 - 14:34

Il est sorti le tome 3 ?
J'ai acheté le un il n'y a pas très longtemps...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Asheka Mar 15 Sep 2015 - 22:27

Oui j'ai pu emprunter les trois à ma bibliothèque :-)
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Tatooa Mer 16 Sep 2015 - 12:45

Oui je parlais en poche, mais il est effectivement sorti le 9 septembre ! All's right ! Et il y a une série qui s'appelle "Aeternia" de lui ce me semble, si tu veux en lire d'autres...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Asheka Mer 16 Sep 2015 - 14:05

Oui je vais chercher ça, j'ai vraiment envie d'en lire plus de cet auteur !
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune  Empty Re: [Katz, Gabriel] le puits des mémoires - tome 2 : le fils de la lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum