Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

2 participants

Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Ivy Sam 8 Déc 2012 - 18:41

A game of thrones
Le trône de fer, tome 2

de George R.R. Martin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éditeur : Dargaud
Date de parution : le 15 février 2013
Prix : 13,99 €
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Invité Lun 10 Déc 2012 - 15:04

Je le veux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 16:28

Merci ivy pour le lien, je ne l'avais pas vu!

Demain, je m'en irais a la librairie... Sourire

Ps:désolé pour les accents, mais il n'y sont pas sur ma tablette! Du moins je ne les ai pas trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 9:57

Je l'ai lu: il est excellent ( et long à lire!)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par yao Lun 18 Fév 2013 - 10:16

Franchement, moi, ça ne m'intéresse pas ^^'

Je n'ai jamais vraiment compris l’intérêt des BDs qui viennent d'autres produits et dont l'histoire ne sont pas inédite.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 10:39

Moi, je les trouve pas mal réussies! Et c'est intéressant de voir la vision artistique des dessinateurs! je trouve que c'est aussi intéressant que la série!

Si on va dans ton sens, du coup, à quoi servent les adaptations? ou les dérivés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par yao Lun 18 Fév 2013 - 10:43

S'il ne s'agit pas d'une histoire inédite, à rien excepté à se faire plus connaître.
Mais enfait c'est la BD qui me gêne. Je ne suis pas ultra fan.
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:20

Je ne suis pas vraiment intéressée par la BD. Le seul truc d'intéressant c'est d'y voir le rendu des dessins, autrement je préfère lire le livre. Le truc aussi c'est que les BD ça coûte assez cher et qu'avec le prix d'une BD je peux me débrouiller pour acheter deux livres ou un gros (genre semi-poche de 1000 pages ou un truc du genre). ^^'
Sinon, je trouve qu'entre Pygalion qui donne des titres bidons aux découpages et la couverture de la BD qui spoile bien, il n'y a pas de demi-mesure on dirait ! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:44

C'est clair qu'avec le prix d'une bd tu peux facilement t'acheter deux ou trois livres! Mais c'est le cas d'à peu près toutes les bd's!

Sinon, je maintient mon avis positif! J'aime bien le dessin et dans le premier tome, je ne sais pas dans le deuxième, mais il y avait une préface de Martin très sympa sur l'univers du Comic!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2 Empty Re: [ BD ] A game of thrones : le trône de fer, tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum