Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

+16
Sélène
Line
Elédaria
psysco
Asheka
Silénia
Filoute
Tatooa
Lewella
Ivy
Vohouna
Briséis
Kisten
koialan
Caly
Sophie
20 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 14:42

Merci les filles. bisous2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 15:55

Courage Nephtys Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 18:10

Merci. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:17

Plutôt que d'envahir le topic de Vohouna, je transfert ici ma crucifixion virtuele concernant ma sincérité. Quand je vois les longues diatribes d'Ivy et Kraken, je me dis que leur petite rancœur à mon égare ne doit pas dater d'hier, alors allons pourrir un autre topic, s'iouplais !
Déjà, c'est bien la fidélité Kraken, je respecte ça, mais je crois qu'Ivy est assez grande pour s'expliquer toute seule:
kraken a écrit:Hors ce n'est pas pour cela qu'elle ne l'a pas lu en entier. C'est parce qu'elle n'a pas réussi à rentrer dedans.
comme on dit "la voix de son maître", Ivy n'a plus besoin de justifier quoique ce soit, Kraken est là pour traduire ce qu'elle pense pour nous autres pauvres ignares.
Sinon pas mal les démonstrations en stéréo, c'est cool de s'en prendre à un membre à 2, c'est plus facile d'avoir le dernier mot comme ça.

Je ne vais pas me répéter entièrement mais apparemment, lorsque je dis qu'Ivy aurait pu lire tous les textes, ça a du mal à percuter. Si on passe du temps à organiser un concours, on respecte alors aussi le temps que passe les concurrents pour y participer (ou alors on ne s'étonne pas qu'il n'y ait pas plus de 5 concurrents).
Sinon tu as schotché sur ma phrase "je me demande jusqu'à quel point on peut pousser le bouchon", mais tu n'as toujours pas compris pourquoi je l'ai dis semblerait-il, aussi je reformule:
Je me demande jusqu'à quel point on peut dire ses 4 vérités à un admis sur ce forum sans en subir les conséquences.
Et même, j'invite chaque membre à se poser la question, un lieu d'échange fut-il virtuel, ne devrait pas avoir à subir les humeurs d'un petit nombre ou d'un seul.
(Ah oui sinon, il y a cette histoire de présentation qui ne passe toujours pas, alors soyons précis jusqu'au bout:
Non! ce n'est pas la précision des fiches du forum qui me pose problème, mais lorsqu'Ivy s'en sert pour reprendre un membre qu'elle a dans le pif -Tatooa peut aussi en témoigner, Désolé de te mêler à ça- alors là oui, ça me gonfle -pour reprendre les termes d'Ivy-
A partir du moment où l'on ne peut plus questionner le sommet d'une organisation, c'est là que les problèmes commence, c'est pas moi qui vais vous apprendre ça.
Voili pour le moment (suite, si d'autres défoulements me tombent encore dessus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Mar 19 Fév 2013 - 21:25

Oo

J'ai pas tout suivis moi...
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:25

Personnellement, ce n'est pour me défouler Keogh, je ne me le permettrai pas mais, Je pense que nous avons tous compris ce que tu voulais dire, je m'adresse également à Ivy et Kraken.

Pouvons nous en rester là pour ce sujet. Nos admins s'énervent parfois et comme tout le monde quand on est en colère elles peuvent être un peu sèche. Cela ne veut pas dire qu'on ne puisse pas aborder certains problèmes avec elles si jamais quelque chose qu'elles nous ont dit nous a vexé.

Maintenant je vous demande à tous les trois d'enterrer la hache de guerre et que le fofo retrouve son calme et sa joie de vivre.

Soyons tous gentils bisous2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sélène Mar 19 Fév 2013 - 21:37

Le renard à toujours raison!! Sourire
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mar 19 Fév 2013 - 21:46

C'est pas faux ! sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mar 19 Fév 2013 - 21:47

Et en plus quand il est si mignon... Love
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:48

Allons allons vous allez me faire rougir! Rougis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Mar 19 Fév 2013 - 21:49

Vive Zorro!

Youhou
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Vohouna Mar 19 Fév 2013 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sélène Mar 19 Fév 2013 - 21:51

Moi aussi j'adore mais moins quand il est grande gueule ouverte!! mdr

Merci de votre intervention Maitre Renard!! ;)
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 21:58

Désolée petit renard, j'avais commencé à écrire, je termine et promis après je me tais, même si cela me démange. Car de toute façon, je crois que personne ne sera jamais content...

keogh a écrit:Plutôt que d'envahir le topic de Vohouna, je transfert ici ma crucifixion virtuele concernant ma sincérité. Quand je vois les longues diatribes d'Ivy et Kraken, je me dis que leur petite rancœur à mon égare ne doit pas dater d'hier, alors allons pourrir un autre topic, s'iouplais !
Déjà, c'est bien la fidélité Kraken, je respecte ça, mais je crois qu'Ivy est assez grande pour s'expliquer toute seule:
kraken a écrit:Hors ce n'est pas pour cela qu'elle ne l'a pas lu en entier. C'est parce qu'elle n'a pas réussi à rentrer dedans.
comme on dit "la voix de son maître", Ivy n'a plus besoin de justifier quoique ce soit, Kraken est là pour traduire ce qu'elle pense pour nous autres pauvres ignares.
Tout comme tu t'es présenté comme le saint sauveur des pauvres membres soit disant martyrisés qui pouvaient aussi se défendre tout seul. Tu pensais voir une injustice alors tu t'es engagé, ici c'est pareil. Mais suffit que ce soit pour défendre l'admin ça y est je suis diabolisé comme le cerbère gardien des enfers ?


keogh a écrit:Je ne vais pas me répéter entièrement mais apparemment, lorsque je dis qu'Ivy aurait pu lire tous les textes, ça a du mal à percuter. Si on passe du temps à organiser un concours, on respecte alors aussi le temps que passe les concurrents pour y participer (ou alors on ne s'étonne pas qu'il n'y ait pas plus de 5 concurrents).
Alors pour l'histoire du peu de participants, je ne vois pas en quoi cela intervient avec le fait qu'Ivy n'a pas lu ton texte. Il y a eu peu de participants tout simplement parce qu'il y en a eu peu qui ont respecté les délais ou signalés qu'ils pouvaient oui ou non rendre un texte. La date a été repoussée justement pour que chacun puisse remettre son texte à temps et malgré cela nous n'avons eu aucune réponse de la part de certains engagés. Ici, s'il y a un manque de respect ce n'est pas Ivy qui l'a fait. Il faut bien distinguer les deux éléments.
Après, ton texte a été validé et posté alors que les deux organisatrices ont peiné avec. Pour le coup, ton travail a été respecté tout de même, elles auraient pu ne pas le mettre. Là cela aurait été de l'irrespect. Le truc c'est que tu voudrais qu'à partir du moment où elles ont organisé le concours elles devraient faire fi de leur goût personnel et lire entièrement ton oeuvre même si ça coince ? Elles sont des lectrices elles aussi et ont leur sentiment vis à vis d'un texte. A mais oui, tu aurais préféré que ton texte soit lu quitte à ce que ça les gonfle au plus haut point car le style, l'univers, tout ça n'est pas aimé. C'est sûr que c'est plus respectable de se forcer pour en arriver à détester un texte.

keogh a écrit:Sinon tu as schotché sur ma phrase "je me demande jusqu'à quel point on peut pousser le bouchon", mais tu n'as toujours pas compris pourquoi je l'ai dis semblerait-il, aussi je reformule:
Je me demande jusqu'à quel point on peut dire ses 4 vérités à un admis sur ce forum sans en subir les conséquences.
Et même, j'invite chaque membre à se poser la question, un lieu d'échange fut-il virtuel, ne devrait pas avoir à subir les humeurs d'un petit nombre ou d'un seul.
En fait tu veux faire un putsch ? C'est ça ? rire Tu sais, tu peux créer ton propre forum hein pour assouvir cela. Blague à part, quand tu parles de dire les 4 vérités, excuse-moi mais qu'entends-tu par là ? Dire que l'admin est trop injuste ? Dire que les règles sont trop strictes ? Que l'admin se met en colère quand on le pousse sur des sujets qui l'énerve (comme tout être humain qui se respecte) ?

keogh a écrit:(Ah oui sinon, il y a cette histoire de présentation qui ne passe toujours pas, alors soyons précis jusqu'au bout:
Non! ce n'est pas la précision des fiches du forum qui me pose problème, mais lorsqu'Ivy s'en sert pour reprendre un membre qu'elle a dans le pif -Tatooa peut aussi en témoigner, Désolé de te mêler à ça- alors là oui, ça me gonfle -pour reprendre les termes d'Ivy-
A partir du moment où l'on ne peut plus questionner le sommet d'une organisation, c'est là que les problèmes commence, c'est pas moi qui vais vous apprendre ça.
Voili pour le moment (suite, si d'autres défoulements me tombent encore dessus).
Vraiment je ne vois pas où tu vois un lien entre les membres qu'Ivy aime moins et la présentation des fiches. Tout le monde est logé à la même enseigne : il y a un modèle, si tu ne le respectes pas, tu te fais taper sur les doigts.
Je ne crois pas que le dialogue soit fermé de façon définitive lorsqu'il y a un souci. C'est un peu facile de taper sur la police, de sous-entendre que c'est une dictature etc alors que si c'était l'anarchie ce serait les mêmes qui trouveraient à se plaindre... Alors c'est sûr, certaines choses sont dites sèchement mais quand on essaye que l'ordre soit établi, c'est un peu nécessaire pour que le message passe. Mais malgré cela, les admins demeurent ouverts à tout problème. Après cela semble te défriser... Recycle-toi en super-héros, cela t'irait bien XD

Bon je l'ai promis en début de message, je m'arrête ici. Fusillez-moi si ce message est de trop, de toute façon je crois qu'à part enterrer la hache de guerre et marmonner au sujet de cela en attendant que de l'eau coule sous les ponts je ne vois pas comment cela pourrait se finir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:35

Yeah! ( et Kraken qui remet une pièce dans la machine ).
Tu auras beau trouver toute les circonstances que tu veux, j'ai pas rêver, Ivy a écrit texto:
Ivy a écrit: je n'ai pas aimé ton texte et donc ça m’ennuie de le voir gagnant.
(Zut alors c'est pas celui qu'elle voulait, c'est ballot!)
Ivy a écrit:j'ai plus qu'envie de ne plus te voir sur mon forum
(notez bien le pronom possessif)
Alors non, ce n'est pas un petit coup de colère de 5 minutes d'Ivy comme tu as l'air de le sous-entendre, et oui j'aimerais mieux que ce soit elle qui me parle directement si j'ai fait quelque chose qui ne lui a pas plus (plutôt que tu joues les intermédiaires, tu diras ce que tu voudras, c'est pas très reluisant comme rôle).
Sinon: non, ce n'est pas la présentation des fiches qui pose problème, merci de bien lire avant de répondre et ce que je dis de la normalité de lire les textes qu'on vous soumets n'est pas propre à Ivy mais simplement c'est l'usage dans ce type de concours ( quoi? c'est une trop grand torture de lire un texte de quelques pages qu'on aime pas, pour des lecteurs qui en ingèrent plus d'un millier par mois? ).
Mais bon, tout argument est bon à prendre plutôt que de parler du sujet principal, pas vrai ?
Après, je ne trouve pas que ça fait justicier, que de parler de la liberté de s'exprimer ici, je crois aussi que tu sous-estimes le problème (tu le prends tj à la rigolade en tout cas) de se voir bannir de la conversation de personnes qu'on apprécie si on aborde les mauvais sujets avec les perso qui faut pas.
Moi ça m'embête d'abord personnellement la possibilité (même infime) qu'on puisse arbitrairement décider de m'éjecter si je l'ouvre trop. C'est l'image même du forum qui se flétri à mes yeux si c'est le cas, c'est tout. Pour quelqu'un d'attaché au fait de pouvoir dire les choses sincèrement comme toi Kraken (bin oui, hormis sur ce sujet, tu n'es pas la dernière quand il faut dialoguer ouvertement d'habitude) je ne comprends pas que tu t’étonnes de cette question.
Bon j'aimerais bien ( moi aussi ) enterrer la hache de guerre, mais je ne peux pas faire ça tout seul non plus... ( coller ici image d'un renard mignon SVP )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Vohouna Mar 19 Fév 2013 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vohouna
Vohouna
Bibliophile
Bibliophile

Masculin Messages : 1684
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 32
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Elédaria Mar 19 Fév 2013 - 22:45

Sortons les armes lourdes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Sélène Mar 19 Fév 2013 - 22:45

C'est le renard de l'amitié!
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mar 19 Fév 2013 - 22:52

keogh a écrit:Yeah! ( et Kraken qui remet une pièce dans la machine ).

Ben toi aussi tu en remet une !!

keogh a écrit: Moi ça m'embête d'abord personnellement la possibilité (même infime) qu'on puisse arbitrairement décider de m'éjecter si je l'ouvre trop. C'est l'image même du forum qui se flétri à mes yeux si c'est le cas, c'est tout. Pour quelqu'un d'attaché au fait de pouvoir dire les choses sincèrement comme toi Kraken (bin oui, hormis sur ce sujet, tu n'es pas la dernière quand il faut dialoguer ouvertement d'habitude) je ne comprends pas que tu t’étonnes de cette question.
Bon j'aimerais bien ( moi aussi ) enterrer la hache de guerre, mais je ne peux pas faire ça tout seul non plus... ( coller ici image d'un renard mignon SVP )


Mais pourquoi tu restes alors si le forum ne répond pas à tes attentes ?
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:56

Parce qu’heureusement il y a aussi plein de gens sympa Sourire
( et alors cette hache de guerre ? Parce que de mon côté il n'y a pas de rancœur, je ne fais que me défendre, on peut tout aussi bien mettre tout ça derrière nous dès maintenant )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Ivy Mar 19 Fév 2013 - 23:04

Je ne fais pas la paix avec toi, mais j'arrête là. Je vais continuer de t'ignorer tout simplement. Le forum est assez grand pour qu'on s'évite. Sujet clos donc.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 0:20

keogh a écrit:Yeah! ( et Kraken qui remet une pièce dans la machine ).
Avoue que cela t'aurait embêté que ce soit le contraire ? Sourire

keogh a écrit:Tu auras beau trouver toute les circonstances que tu veux, j'ai pas rêver, Ivy a écrit texto:
Ivy a écrit: je n'ai pas aimé ton texte et donc ça m’ennuie de le voir gagnant.
(Zut alors c'est pas celui qu'elle voulait, c'est ballot!)
Chacun a voté pour son texte préféré, ce n'était pas le tien, un problème ?

keogh a écrit:(notez bien le pronom possessif)
Moi je note que ce n'est pas toi le créateur de ce forum.

keogh a écrit:(plutôt que tu joues les intermédiaires, tu diras ce que tu voudras, c'est pas très reluisant comme rôle).
Cela s'appelle du soutien.

keogh a écrit:Sinon: non, ce n'est pas la présentation des fiches qui pose problème, merci de bien lire avant de répondre
Merci de me prendre pour une imbécile mais tu reprochais également le fait que ton dernier coup de gueule n'était pas oublié et de quoi parlait ce coup de gueule ? Ah ben oui des fiches. Et pourquoi c'est revenu sur le tapis ? Ah ben oui, parce que tu disais que tu t'étais plaint d'autre chose.

keogh a écrit:( quoi? c'est une trop grand torture de lire un texte de quelques pages qu'on aime pas, pour des lecteurs qui en ingèrent plus d'un millier par mois? ).
Trop de livres à lire pour une vie, si je n'aime pas je passe, logique.

keogh a écrit:Mais bon, tout argument est bon à prendre plutôt que de parler du sujet principal, pas vrai ?
Après, je ne trouve pas que ça fait justicier, que de parler de la liberté de s'exprimer ici, je crois aussi que tu sous-estimes le problème (tu le prends tj à la rigolade en tout cas) de se voir bannir de la conversation de personnes qu'on apprécie si on aborde les mauvais sujets avec les perso qui faut pas.
Il y a toujours discussion avant ce genre de situation extrême. Demande-toi pourquoi tu n'es toujours pas banni alors qu'Ivy a dit qu'elle aimerait te dégager.

keogh a écrit:Moi ça m'embête d'abord personnellement la possibilité (même infime) qu'on puisse arbitrairement décider de m'éjecter si je l'ouvre trop. C'est l'image même du forum qui se flétri à mes yeux si c'est le cas, c'est tout. Pour quelqu'un d'attaché au fait de pouvoir dire les choses sincèrement comme toi Kraken (bin oui, hormis sur ce sujet, tu n'es pas la dernière quand il faut dialoguer ouvertement d'habitude) je ne comprends pas que tu t’étonnes de cette question.
Bon j'aimerais bien ( moi aussi ) enterrer la hache de guerre, mais je ne peux pas faire ça tout seul non plus... ( coller ici image d'un renard mignon SVP )
Pour moi, il y a toujours matière à dialoguer mais tout comme nous avons pu être rude dans nos propos, je te trouve tout aussi rude. Ainsi, le sujet est clos. Cela vaut mieux car cela ne ferait qu’envenimer les choses. Tiens cela me fait penser que dans tout ça je n'ai toujours pas commenté ton texte, je vais aller y faire un tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tour, renard pacifique (en culotte oui, mais pacifique) qui tourne, ouais bon blague pourrie je passe...


Dernière édition par Kraken le Mer 20 Fév 2013 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 11:23

*Creuse un trou*
*Prends la hache et la jette dedans*
*rebouche et met pleins de feuilles dessus pour pas qu'on la retrouve*
*disparais dans son terrier*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Tatooa Mer 20 Fév 2013 - 13:03

rire

Je crois surtout qu'il faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu, si je peux me permettre...
ça ne sert pas à grand chose en fait. On a tous des moments de, euh, crise de nerfs, alors tâchons d'être indulgents les uns avec les autres parce que sinon après on regrette (enfin moi je regrette souvent ce que je dis sous l'effet de la colère, c'est jamais "juste"... Rougis )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Mer 20 Fév 2013 - 13:10

Allez calin collectif! Group hug
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:22

Je crois que ce serait surtout mieux de changer de sujet car en parlant de ça, on remet les choses en mémoire.

Du coup je m'y colle : je suis à un passage hyper dur au jeu de je joue. Durant la dernière partie j'avais récupéré 10 vies ce qui m'en faisaient 11 en tout, ben j'ai tout bouffé dans ce passage... C'est rageant mais bon, si près de la fin je n'abandonnerai pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:27

Fight Kraken! Warrior

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Lewella Mer 20 Fév 2013 - 13:40

Tu joue à quoi?
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:43

Conker's Bad Fur Day, je vais aller en parler dans la section appropriée tiens. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 12:59

Marre d'être malade (ou devrais-je dire "barre d'être balade" ?).
S'il s'agit d'un rhume, alors il est sacrément costaud. S'il s'agit d'une grippe, en revanche, c'est une grippounette. Difficile à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une envie de vous plaindre ? c'est par ici... - Page 17 Empty Re: Une envie de vous plaindre ? c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum