Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral

Aller en bas

[Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral Empty [Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 18:04

Les Larmes d'Aral
De
Jérôme Delafosse



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Comté du Donegal, Irelandes, Automne 1994
En plein conflit nord-irlandais, un grand reporter de guerre est sauvagement assassiné. Très vite, les soupçons se portent sur sa femme, Sinead McKeown, accusée de liens secrets avec l'IRA. Fugitive recherchée par toutes les polices, elle n'a pour traquer les vrais coupables qu'un seul indice en sa possession: une fiole contenant des paupières humaines ornées de mystérieux tatouages...
Paris, au même moment
Un corps sans vie marqué de plaies nécrosées est repéché dans la Seine. Les premières constatations laissent croire au suicide d'un SDF. Mais l'affaire prend une toute autre tournure lorsque les policier qui ont manipulé le cadavre sont victimes de graves brûlures...
Contre la DST et face aux experts de la DGSE, Raphaël Zeck, jeune flic du 36 quai des Orfèvres et son adjoint Drago, dit le serbe, sont chargés de l'enquête.
Éditeur : Robert Laffont
Collection : Best-sellers
Broché : 454 pages
Date de parution : 2012
Prix : 21,50 €


Dernière édition par Machu le Jeu 17 Jan 2013 - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral Empty Re: [Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral

Message par Ivy Jeu 17 Jan 2013 - 18:09

On ne met pas son avis dans la présentations du livre Machu. Merci de refaire un post, et de supprimer ton avis de la fiche de livre Sourire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral Empty Re: [Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 18:13

Mon avis:
J'ai été transportée du début à la fin, totalement incapable de décrocher. Une intrigue parfaite et une fin tout à fait inattendue!
Ma note:
5

Ivy> Sorry^^ ai-je tout bien réparé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral Empty Re: [Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral

Message par Ivy Jeu 17 Jan 2013 - 18:44

Oui Sourire, merci^^.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral Empty Re: [Delafosse, Jérôme] Les Larmes d'Aral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum