Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

3 participants

Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Vote_lcap100%Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Vote_lcap0%Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par Kisten Mar 12 Fév 2013 - 17:47

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Re: Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par yao Mar 12 Fév 2013 - 17:50

Sûrement mais il n'y a rien qui me vient à l'esprit pour l'instant...

Ah si, une fois j'étais entrain de lire l'Assassin Royal au cours de math (j'avais terminé les exercices, je suis un sage élève Sourire ) mais mon prof m'a dit qu'il allait me révéler la fin si je n'arrêtai pas de lire xd

(c'est un peu comme la VDM sur le Trône de Fer seulement moi c'était pour de vrai ! :P )


J'en ai sûrement d'autres que je viendrai raconter lorsque je me souviendrai ^^


EDIT : en voici deux autres que j'avais déjà raconté sur le forum.

Je vais à la bibliothèque pour rendre et prendre des livres. Après avoir fait mon choix, je vais à la réception et je dis "je vais rendre ça" (en donnant des BDs de Thorgal)... et après je dis "je vais prendre..." c'était "Ça" de Stephen King Sourire

Une autre : à l'examen oral de français, j'ai choppé un extrait de "L'Etranger" de Albert Camus que je devais analyser. Je me prépare 10min dans un coin puis je viens présenter ce que j'ai fait. Je parle tranquillement lorsque mon prof m'interromp. "Hum, le héros s'appelle Meursault, pas Mervault". (Mervault est un personnage du Trône de Fer ^^' )
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Re: Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:03

yao a écrit:

(c'est un peu comme la VDM sur le Trône de Fer seulement moi c'était pour de vrai ! :P )

Genre, si c'est posté là-bas ça veut dire que c'est faux. Je peux douter de ta parole aussi hein Siffle

Je n'ai pas d'anecdotes en tête, si j'en ai qui me reviennent je le dirai. Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Re: Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:11

C'est pas vraiment marrant, mais bon... J'ai que ça à proposer. ^^

Ce matin, à la lecture de Druide à la fin d'une phrase je lis "le trône de fer" à la place de "le trône d'or".

Et pourtant non, je ne suis pas encore une fanatique de Maitre Martin, je n'ai fait que regarder la série. Silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Re: Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:36

Moi c'est plutot un mauvais souvenir ^^
J'étais en 6ème et on fesait une dictée avec le livre qu'on étudiait en classe.
A la fin de la dictée, je me suis relue et puis j'ai mis ma copie à l'autre bout de la rangée (j'étais seule sur une table de 4, beaucoup avaient séché ^^)
Et puis j'ai pris le livre pour en lire la suite. J'ai été taxée de triche et j'ai eu 0 Blasé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Re: Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par Eroica Mar 12 Fév 2013 - 20:45

yao a écrit:Une autre : à l'examen oral de français, j'ai choppé un extrait de "L'Etranger" de Albert Camus que je devais analyser. Je me prépare 10min dans un coin puis je viens présenter ce que j'ai fait. Je parle tranquillement lorsque mon prof m'interromp. "Hum, le héros s'appelle Meursault, pas Mervault". (Mervault est un personnage du Trône de Fer ^^' )
rire Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Sourire
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ? Empty Re: Avez vous une anecdote amusante en rapport avec la lecture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum