Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

4 participants

Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Kisten Jeu 22 Jan 2015 - 11:42

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Re: Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 15:20

Je ne peux pas commencer un livre si je n'ai pas une règle sous la main...
J'ai besoin de "marquer" la 1ère et la dernière page : avec la règle, je fais une pliure dans le sens de la longueur à 0,5 cm de la reliure. Cela permet de tourner facilement ensuite les pages sans forcer sur la reliure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Re: Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Invité Ven 23 Jan 2015 - 2:17

Reeth a écrit:Je ne peux pas commencer un livre si je n'ai pas une règle sous la main...
rire

Ma pire habitude est de continuer à lire sans lire vraiment Siffle (en gros, je pense à un truc sans me rendre compte que j'expédie les mots dans le néant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Re: Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Asheka Ven 23 Jan 2015 - 7:40

Legolas a écrit:Ma pire habitude est de continuer à lire sans lire vraiment  Siffle (en gros, je pense à un truc sans me rendre compte que j'expédie les mots dans le néant).
Ah je fais ça aussi. Du coup parfois je dois revenir trois pages en arrière parce que je comprends plus ce qui se passe Brave bête
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Re: Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Briséis Lun 26 Sep 2016 - 20:57

Changer constamment d'univers. J'entends par là ne pas terminer d'une traite une série complète. Il peut se passer plusieurs années avant que je me décide à reprendre le tome suivant d'une saga entamée depuis longtemps... Et avec ma petite mémoire c'est parfois pas évident de s'y retrouver !

J'essaye d'y remédier ...  Argh
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Re: Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Drean Mar 27 Sep 2016 - 22:04

De ne pas savoir quel livre commencer, et du coup en commencer trois ou quatre avant de me décider....
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ? Empty Re: Quelle est votre pire habitude en rapport avec la lecture/les livres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum