Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture

2 participants

Aller en bas

Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture  Empty Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture

Message par Kisten Mer 16 Oct 2013 - 21:04

Avez-vous une anecdote véridique à nous conter en rapport avec les livres/la lecture ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture  Empty Re: Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 22:47

Je sais pas si on peut appeler ça une anecdote mais je vais tout de même raconter.

Quand je suis prise de fringale bouquinique, comme en ce moment, je lis tout ce qui me passe sous les yeux.
Tant que quand un jeune homme qui me dominait de 50 bons cm, a tendu son bras tatoué pour attraper la barre du métro à laquelle je me tenais, je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre sur la pointe des pieds et d'étirer le cou pour lire ce qui était écrit sur ce fameux tatouage ^^
Ce qui l'a bien fait rire. Il a finalement baissé son bras pour que je puisse lire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture  Empty Re: Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture

Message par Tatooa Ven 18 Oct 2013 - 9:31

Ah ben si, c'est une anecdote rigolote ! sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture  Empty Re: Une anecdote véridique en rapport avec les livres/la lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum