Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où trouver des ebooks en d'autres langues ?

2 participants

Aller en bas

Où trouver des ebooks en d'autres langues ? Empty Où trouver des ebooks en d'autres langues ?

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 20:17

Je chercherais à lire des ebooks dans d'autres langues, donc si certains parmi vous connaissent des sites où il est possible d'en acheter, je suis très intéressée.

Je m'intéresse en particulier à l'allemand, l'italien, l'espagnol et l'anglais. Mais si vous cherchez des autres langues encore n'hésitez pas à le demander sur ce topic aussi, je pense que ça intéressera sûrement d'autres personnes aussi !

Je chercherais des epub ou des pdf, surtout pas de .mobi (donc pas Amazon, et au cas où, inutile de "m'informer" qu'on peut convertir les .mobi, le problème de base étant que de toute façon je refuse d'acheter les ebooks chez eux et de cautionner ainsi leur système)

Des idées ?? Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des ebooks en d'autres langues ? Empty Re: Où trouver des ebooks en d'autres langues ?

Message par Asheka Dim 11 Aoû 2013 - 22:17

En cherchant "ebook" sur google.de, il me propose les sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.

Par google.es, je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bon par contre je ne connais pas du tout ces sites, jamais commandé chez eux donc je ne peux pas dire s'ils sont "sûrs".
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des ebooks en d'autres langues ? Empty Re: Où trouver des ebooks en d'autres langues ?

Message par Kisten Dim 11 Aoû 2013 - 22:45

En anglais, il y a virginmega > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Numilog en a en espagnol, allemand... (Il faut aller en bas de la page) > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des ebooks en d'autres langues ? Empty Re: Où trouver des ebooks en d'autres langues ?

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 21:20

merci, je vais explorer ça =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où trouver des ebooks en d'autres langues ? Empty Re: Où trouver des ebooks en d'autres langues ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum