Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule

Aller en bas

[Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule Empty [Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule

Message par Line Jeu 7 Nov 2013 - 21:51

Les damnés de Dana

Tome 2 : Les brumes du crépuscule

d'Ambre Dubois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Illustration de couverture par Alexandra V. Bach.

Résumé : La menace gronde de l'autre côté du mur d'Hadrien et l'ombre de l'empire romain risque de s'étendre définitivement sur les territoires pictes non colonisés... Mévéa, toujours ignorante de son passé mais de plus en plus attachée aux membres du clan de l'Aigle, va se retrouver la cible d'un étrange complot qui pourrait bien changer sa destinée. Son unique salut se trouve au cœur des terres sauvages gouvernées par les immortels de la région. Et si la dame sombre devait percer les mystères de cet ancien peuple pour enfin découvrir son identité et ainsi prouver son innocence, avant que ne s’installent les brumes du crépuscule ?

Éditions : Chat Noir
Collection : Griffe sombre
Prix : ?
Date de parution : février 2014
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule Empty Re: [Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule

Message par Line Jeu 7 Nov 2013 - 21:52

J'aime beaucoup cette illustration. Elle semble paradoxalement "naturelle". Sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule Empty Re: [Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 13:10

J'ai hâte qu'il sorte car le premier tome m'a énormément plu. D'ailleurs, je l'ai relu récemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule Empty Re: [Dubois, Ambre] Les damnés de Dana - Tome 2 : Les brumes du crépuscule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum