Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[mcintosh, fiona] percheron - tome 3 : déesse

2 participants

Aller en bas

[mcintosh, fiona] percheron - tome 3 : déesse Empty [mcintosh, fiona] percheron - tome 3 : déesse

Message par Kisten Sam 4 Jan 2014 - 16:28

Percheron
Tome 3 : Déesse

de Fiona McIntosh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Affaibli par un étrange mal, le courageux Lazar est impuissant face à la flotte ennemie qui menace la baie de Percheron. Quant à la Zaradine Ana, qui porterait l’héritier du trône, le futur fils du Zar Boaz, elle est retenue prisonnière par un mystérieux guerrier du désert.
Déchiré entre son coeur et sa raison, le Zar Boaz n’a qu’une seule idée en tête : retrouver Ana. Alors que son royaume est au seuil d’une guerre dévastatrice, il prend la décision désespérée de renvoyer Lazar dans le désert à la recherche de la jeune femme.
Le retour de la Déesse précipite alors les mortels et les dieux dans une bataille chaotique pour l’âme de Percheron…


Editeur : Bragelonne
Sortie le 22 janvier 2014
Prix : 23.00 €
Nombre de pages : 480
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[mcintosh, fiona] percheron - tome 3 : déesse Empty Re: [mcintosh, fiona] percheron - tome 3 : déesse

Message par Asheka Sam 19 Avr 2014 - 22:25

Tout comme le second tome, le dernier volet de la trilogie m'a légèrement déçue au niveau de la construction de l'intrigue, ainsi que  du développement de certains personnages.
Lazar:
Naissance:
3,5 car j'ai quand même un peu mieux apprécié ce tome que le précédent, mais j'ai moins aimé cette saga que Le Dernier Souffle et Valisar.
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum