Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Aller en bas

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ? Empty Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Message par Kisten Dim 16 Fév 2014 - 22:03

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ? Empty Re: Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 10:57

Bonjour, alors pour moi ce n'est pas un livre particulier mais plutôt tous les livres que mon père m'as payé et y'en a un paquet lol. Il partagé l'amour de la lecture avec moi et de ce fait aimer m'offrir des romans, maintenant qu'il est parti il y a 3 mois ces livres ont encore plus d'importance pour moi qu'avant même si je les chérissais déjà plus que tous les autres avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ? Empty Re: Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 15:33

Tous les Harry Potter *0*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ? Empty Re: Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 12:00

Mon livre préféré, que j'ai reçu ce Noël dernier ( je m'étais rendu compte que c'était une honte de ne pas l'avoir rien qu'à moi ): le Miroir d'Ambre, le tome 3 de la Boussole d'or de Philip Pullman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ? Empty Re: Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 13:37

Mes meilleures amies m'ont acheté "une place à prendre" de JK Rowling dès qu'il est sorti car elles me savent fan de littérature et de cette auteure. Le fait que ce soit un cadeau a aussi influencé le fait que je l'aime plus que je ne le devrais (car ce n'est pas un chef d’œuvre non plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ? Empty Re: Le livre qu'on vous a offert et qui a beaucoup d'importance pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum