Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 11 : Le fil de l'aube

2 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 11 : Le fil de l'aube Empty [Adrian, Lara] Minuit - Tome 11 : Le fil de l'aube

Message par Kisten Mer 26 Fév 2014 - 11:28

Minuit
Tome 11 : Le fil de l'aube

de Lara Adrian



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

Mira est une puissante guerrière au service de l'Ordre qui maintient la paix précaire existant entre vampires et humains. Elle ne jure que par sa mission jusqu'au jour où celle-ci ramène dans sa vie Kellan Archer. Un combattant ex-membre de la Lignée qui a disparu mystérieusement après une nuit de passion torride, des années auparavant. À présent ennemis, les deux ex-amants sont obligés de choisir entre leur devoir et le désir qui les consume depuis toujours.
Poche : 448 pages
Editeur : MILADY
Sortie le 21 février 2014
Prix : EUR 8,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 11 : Le fil de l'aube Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 11 : Le fil de l'aube

Message par diddy53 Lun 17 Mar 2014 - 9:50

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce tome sachant qu'il se passe quelques dizaines d'années après les évènements du tome précédent. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise !

On retrouve Mira, la fille adoptive de Renata et Nikolaï et puissante voyante, qui est devenue une puissante guerrière de l'Ordre. On découvre qu'elle a énormément de colère en elle depuis la disparition de son ami et amant Kellan et qu'elle a le venger en s'en prenant aux rebelles
Spoiler:

Lors d'une mission que lui a confié Lucian et visant à protéger un scientifique humain, Mira se fait kidnapper par un groupe de rebelle. Suite à cet évènement, sa vie ne sera plus jamais la même...

Je n'en dit pas plus afin de garder la surprise à ceux qui liront ce tome et ne souhaitant pas être spoliés.

Bref, un tome dans la lignée des précédents pour notre plus grand plaisir. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain !!!!

Ma note :  4,5 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum