Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

+2
Mely
Ivy
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ivy Sam 21 Aoû 2010 - 13:54

Comme personne n'a relevé ce que j'ai dis précédement Siffle, mis à part Ange sur msn lol, voici les premiers commentaires postés sur le fofo Bragelonne :

Chiara a écrit:Bon j'ai lu le T.3 : vous êtes sûr que votre traducteur est français ? Est-ce qu'il sait comment s'exprime la négation dans une phrase ?
Il a demandé l'autorisation avant de changer le nom des personnages ?


karen a écrit:Bonjour,
je viens de finir de lire le 3e tome, que j'avais déjà lu en anglais. Etant mon préféré j'en attendais beaucoup. Et je suis finalement... déçue et un pue furieuse. Les négations ont de nouveau disparu et il y a beaucoup trop de contractions "t'as" ou "t'as pas". Cela fait passer Zadiste pour un débile profond et rabaisse Bella qui est censée être une aristocrate rafinée. Et encore une fois POURQUOI changer les prénoms des personnages alors que les fans se sont tous vraisemblablement familiarisés avec l'univers de la DDB et les personnages, les vrais. Ainsi, Rhevenge devient Vhengeance, de son petit nom Vhen (au début je n'ai pas compris de qui il s'agissait!) et Lash devient Fhléau (c'est d'un ridicule....). Certaines phrases aussi perdent leur intensité comme celle de la déclaration de Zadiste à la fin qui est:
"J'étais mort avant que tu me trouves, même si je respirais. Je voyais rien même si j'étais pas aveuigle. Et puis... t'es venu et tu m'as réveillé".
Aaaaaahhhhh quel manque de profondeur et de magie. Cela aurait du être: "Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves. Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie. Grâce à toi je suis ressuscité".
Enfin bref, quelle déception. C'est bien dommage, parce que mis à part ces éléments très importants, la traduction a des qualités.


assomé


Dernière édition par Ivy le Sam 21 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 14:06

Je sens que maintenant, je vais y faire attention, et ca va me flinguer ma lecture Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ange Sam 21 Aoû 2010 - 15:17

Pour les noms, ils ont déjà expliqué pourquoi ils les avaient changé, ils ont une signification en VO et donc ils veulent garder une signification en VF... pour les négations, on revient comme dur le premier tome...
Déjà la première chose que je ne comprend pas c'est pourquoi changer de traducteur à chaque tome... ???

Bon sinon je l'ai reçu ce matin Happy, il est même pas abimé, par contre Sarh Dearly a un coup de cutter sur la tranche (il est tout petit, je sais pas si ça vaut le coup de le renvoyer mais ça saoule.... Nul )
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 10:20

bon bah il me reste encore 40 pages à lire mais je peux vous donner déjà mon verdict :
les discours sont assez durs à lire ce qui est dommage (ce n'est pas le manque de négation qui me gêne mais surtout les contraction systématique de la deuxième personne : exemple : "t'es...." "t'as"....
mais l'histoire est EXTRAORDINAIRE et donc je lui mets sans aucune hésitation 5
pour tout dire la traduction serait bonne je lui mettrais 6/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Mely Dim 22 Aoû 2010 - 10:40

Je n'avais pas du tout remarqué ces petits détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire attention mais je ne pense pas que ca va tant me gêner que ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 12:15

ca y est fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Mely Dim 22 Aoû 2010 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon j'arrête là promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de terminer ce magnifique tome. Je crois que pour l'instant c'est le meilleur de la série. Zadist est vraiment un personnage complexe tel que l'on n'a jamais rencontré. En effet, ce guerrier est tout sauf "attirant" et tout juste "repoussant" même si c'est lui au premier abord qui nous fait ressentir ça. Mais en fait Zadist est tout sauf répugnant et repoussant, au contraire, cet homme est un homme sensible, dont son coeur n'est pas si en pierre que ça même au contraire : tout au long du livre on le sent attaché à ses frères de la Confrérie et surtout à son jumeau même si c'est seulement à la fin que
cela confirme nos hypothèse. Le couple Bella/Zadist est vraiment très beau, je pense que c'est la première fois que c'est homme qui porte se malheureux fardeau et le chemin qui parcourt le laisse confus en même temps qu'il fait tout pour devenir cet homme fort et aimable pour Bella. Il y a de très beaux passages émouvants
Spoiler:
C'est vrai que comme le dit Karen (au dessus), il est parfois dérangeant de certaines tournures de phrases entre les échanges de Bella et Zadist. Pour ce qui est de Bella je suis d'accord avec Karen cela ne fait pas très distingué encore moins Glymera
cependant de ce qui est de Zadist, je trouve que cela accentue le fait de son désarroi.
Spoiler:

Spoiler:
Une lecture plus qu'agréable que je conseille vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ange Lun 23 Aoû 2010 - 12:27

Et bien moi j'en suis presque à la moitié... j'ai lu tout d'une traite hier soir et j'ai du me forcer à aller me coucher!! rire

Zadiste est vraiment un personnage interessant et ce tome prouve que cette saga est toujours aussi bien! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010 - 16:44

Je l'ai, je l'ai, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 14:01

Je l'ai fini hier... et je suis toujours bouleversée.
Ce tome est magnifique, prenant, troublant, bourré d'humour et d'informations vraiment incroyables sur Zadiste.
Sa relation avec Bella est extraordinaire et touchante.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus aussi les les jumeaux. Fhury est tellement discret... ses intervention sont étonnantes.
L'évolution de Jhon me plait aussi et puis les autres... ha la la... vivement la suite !!!

Je me suis délectée des passages droles, des pointes d'humour et des réparties bien trouvées de chacun.
Mais ce qui m'a le plus troublée, c'est...
Spoiler:


Ma note : 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 14:18

Je l'ai reçu hier soir, j'en ai dévorée la moitié, le perso de Zadist est craquant Sourire

J'ai dû me forcer à le refermer pour aller dormir, pas moyen d'arreter Hot HotHot

Le passage dans la chambre avec Bella pour le 1er baiser de Zadist est Bave



Dernière édition par Celestielle le Mer 25 Aoû 2010 - 14:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ivy Mer 25 Aoû 2010 - 14:21

Bon il va falloir que je m'y mette vite rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 16:47

Cette histoire est touchante, poignante et terriblement sensuelle. Nous assistons à la douleur de Zadiste au fur et à mesure que nous apprenons pourquoi il a été défiguré, torturé et comment il a vécu son esclavage. L'amour de Bella est si intense qu'il en transcende le lecteur. Elle fait preuve d'un courage et d'une persévérance à toute épreuve. Zadiste et si compliqué...
Mon coup de coeur va cette fois-ci à Fhurie quand il raconte comment il a retrouvé son frère alors qu'ils étaient déjà tous deux des hommes et qu'ils ne s'étaient jamais vu. Et puis nous retrouvons John et les mystères qui gravitent autour de lui. Ce n'est pas ce que j'ai trouvé de plus passionnant, mais disons que c'est important pour la suite et le tome qui lui sera réservé. Sans compter Butch et Marissa qui nous laissent vraiment sur le carreau, on se demande bien comme ça va finir.
Dans ce tome il y a beaucoup de bouleversement au sein de la confrérie, l'attente de la sortie de tome 4 va devenir en core plus pénible.
Le coté negatif c'est que l'on repart comme le T1 avec une tracduction de M*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 9:27

Ayé fini pleure

Il était 5 génial, je l'ai adoré, Zadist est touchant, je n'ai pas pu dormir avant de l'avoir fini, résultat couchée a 1h du matin, dur dur ce matin.... :dodo:

J'ai trop hâte de lire la suite, moi qui pensait qu'une série avec des changements de perso principaux à chaque tome ne me plairait pas !!!

D'ailleurs si par hasard certaine d'entre vous on une VO de la suite en pdf je suis preneuse :-_-\ je ne pourrais tout simplement pas attendre....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 11:18

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!!!!!!!!!! 5 5 5 et c'est un minimum !!!

Je ne l'ai pas lu avec la traduction française officielle et tant mieux !!!!
Certaines répliques perdent de leur profondeur dans le livre sorti le 20.08 et c'est bien dommage !!!
J'ai vraiment adoré le personnage Zadiste qui a beaucoup évolué dans ce tome, et je dirai
Bravo à l'auteur car l'histoire est très crédible.
Le côté torturé de Zadiste me parle beaucoup. A des moments j'avais envie de le serrer contre moi pour le réconforter !! pfff!!! oui j'avoue !!:yes:
Je le conseille à tout le monde !!

Par contre j'ai remarqué un détail pas très concordant avec la suite et cela m'étonne beaucoup de l'auteur :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ange Jeu 26 Aoû 2010 - 12:53

Je l'ai fini cette nuit aussi...

Ce tome sur Zadiste est vraiment très prenant... J'ai adoré l'évolution de ce personnage, j'ai adoré connaître son histoire passée, celle de Fhurie aussi...

A la fin du tome, on se rend compte que Fhurie
Spoiler:

Spoiler:

@Pantalia
Spoiler:

Ma note bien sûr et sans surprise : 5



(Modo : Mise à jour des notes)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ivy Ven 27 Aoû 2010 - 10:01

Je l'ai commencé hier soir Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ivy Sam 28 Aoû 2010 - 13:09

Bn comme tout le monde s'en fou que je l'ai commencé boude rire je vous dirais pas que j'ai lu une centaine de page et que j'ai eu du mal à le refermer... Kisten


Dernière édition par Ivy le Sam 28 Aoû 2010 - 14:29, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 14:03

LOL Ivy !!

Ce tome est vraiment trèèèèèès prenant. ça va crescendo dans les aventures des frères. Mais ce tome-là est vraiment fabuleux. tu vas te régaler.

j'ouvre une parenthèse pour dire que... suite aux évènements de la fin de ce livre, j'ai cherché des infos sur le net et je suis tombée sur un forum en anglais (mais pas l'officiel de l'auteur) où j'ai glané plein de choses très intéressantes pour la suite mais... que des spoilers !!!
J'en avais besoin cela dit... et ça attise mon envie limite désespérée de lire les suites !!

j'espère sincèrement que tous les livres en relation avec la confrérie seront traduits et édités (en français correct si possible hein).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ange Sam 28 Aoû 2010 - 15:03

Ivy a écrit:Bn comme tout le monde s'en fou que je l'ai commencé boude rire je vous dirais pas que j'ai lu une centaine de page et que j'ai eu du mal à le refermer... Kisten
rire Aaah d'accord Ivy... Ouiiiiiiii Et alors tu le trouves comment?
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Mely Sam 28 Aoû 2010 - 15:36

Christy a écrit:LOL Ivy !!

Ce tome est vraiment trèèèèèès prenant. ça va crescendo dans les aventures des frères. Mais ce tome-là est vraiment fabuleux. tu vas te régaler.

j'ouvre une parenthèse pour dire que... suite aux évènements de la fin de ce livre, j'ai cherché des infos sur le net et je suis tombée sur un forum en anglais (mais pas l'officiel de l'auteur) où j'ai glané plein de choses très intéressantes pour la suite mais... que des spoilers !!!
J'en avais besoin cela dit... et ça attise mon envie limite désespérée de lire les suites !!

j'espère sincèrement que tous les livres en relation avec la confrérie seront traduits et édités (en français correct si possible hein).
Christy tu peux pas nous faire un petit topo même qu'en spoiler s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Alors Ivy une première impression ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ivy Sam 28 Aoû 2010 - 15:54

Ben c'est toujours aussi bien, j'adore cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Zadiste est un personnage intéressant et complexe mais mon préféré reste toujours Rhage Bave rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 16:10

MOi, maintenant que je lis Zadiste, j'ai quand meme hate de lire le tome sur mon deuxieme perso prefere, Viscz Sournois



Oui, Christy, spoiler spoiler spoiler Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 18:54

Moi aussi j'attends Visc, surtout maintenant que je connais mieux le phénomène !!! Hot

J'ai laissé un lien en "spoiler" sur le fil qui concerne les discussions sur la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Mely Sam 28 Aoû 2010 - 19:14

Moui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends plutôt avec impatience l'histoire de John et de Vhengeance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 0:37

Mely a écrit:Moui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends plutôt avec impatience l'histoire de John et de Vhengeance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils étaient vraiment super ces deux-là, enfin comme tous les tomes en fait rire Pas mal de lecteurs ont sauté certains passages avec les Eradiqueurs etc. mais dans ces deux tomes là on ne saute rien, tout a son importance... Tu ne seras pas déçue! bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Mely Dim 29 Aoû 2010 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me fais baver d'avance Hacyna c'est pas juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 18:58

Comme tout le monde : 5 !
Par contre c'est vrai que l'absence de négation est vraiment pénible ! il y a aussi beaucoup de fautes de frappe à mon goût, des petites choses comme "au", "à","l'",... qui sont manquants... vraiment dommage ! sinon ce tome est vraiment excellent ! vivement décembre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 19:27

Un mot pour décrire cette histoire magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. une histoire émouvantent mais en même temps pleine de suprise. J'ai adoré le personnage de Zadiste.Dans chaque tome on découvre des personnages attachante. J'adore cette série.
Je lui met [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Ivy Mar 31 Aoû 2010 - 10:32

Je devrais le finir ce soir. C'est une drogue cette série !! chandelles

Edit :

j'ai remarqué un truc. Dans chaque tome on a le droit à la fameuse réplique :

Spoiler:

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 : L'Amant Furieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum