Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

+3
Mely
Kisten
Ivy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Ivy Dim 12 Sep 2010 - 13:30

Voilà je l'ai terminé cette nuit ou plutôt au petit matin Silent

J'ai adoré !! Je l'ai trouvé mieux que le tome 3, il se passe plein de truc !!!

Spoiler:

Butch est vraiment un personnage super intéressant et Viszs prend de plus en plus d'importance dans ce tome également.

Trop hâte de lire le tome 5 !! lovely

5

(modo : mise à jour des notes)
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 18:20

Mieux que le trois? batte Tu es sure? batte

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Ivy Mar 14 Sep 2010 - 19:59

rire. C'est ma préférence, mais je pense que la plupart des accros de la saga préféreront le tome 3 Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 20:08

Mouais, tu as de la chance batte Mais juste parce que c'est toi, alors estime toi heureuse batte MOUAHAHAHAHA rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Ivy Mar 14 Sep 2010 - 20:11

Pffff même pas peur !!! fight 1

Jalouse !!!! lol

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 20:16

Et j'assume boude
Je vois pas pourquoi jalouse, mais j'assume mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 23:17

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le 1 er pour la découverte de la Confrérie de cet univers particulier et l'écriture de l'auteur.
J'ai adoré le tome 3 car Zadiste est un de mes personnages préférés par rapport à son évolution.

Mais mon tome préféré reste le tome 5 !!!!! champion (pour l'instant du moins)
Rhooooooo Viscz SM

Je le revendique le tome 5 est génial !!! J'ai ressentie beaucoup d'émotion en le lisant ! J'en avais même parfois la chair de poule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 13:38

batte Tu vas arreter de me donner envie??? batte
Alors qu'il ne sort que dans quelque mois imbécile Non mais!!!!! énervé


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Mely Mer 15 Sep 2010 - 14:00

Siriona a écrit: batte Tu vas arreter de me donner envie??? batte
Alors qu'il ne sort que dans quelque mois imbécile Non mais!!!!! énervé


Spoiler:

C'est vrai Siriona on va s'y mettre les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 15:34

frotte couteau Pauvre Pantalia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 14:05

coucou!!!!!! a celle qui l'on lu je vous supplie quelque miettes!!!! [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 826527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Mely Mer 8 Déc 2010 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un pure moment merveilleux !!! L'histoire de Butch est tout autant passionnante et fascinante que les tomes précédents. Quelle joie de retrouver les aventures des frères, et ce qui est sympa avec JR Ward c'est que même si un tome est centré sur un membre de la Confrérie, les autres personnages sont présents. L'histoire d'amour entre Marissa et Butch est tout autant compliqué que les précédentes voir plus
Spoiler:
par ailleurs leurs moments d'intimités sont plus intense et un peu plus émouvante que dans les précédents tomes. Cela nous révèle que Butch est un homme fort en apparence mais fragile, passionné et blessé à l'intérieur. On en apprend un peu plus sur son passé et les évènements qui font qu'il est ce Butch qu'on apprécie. Les passages sur les éradiqueurs ce font rares et ce n'est pas pour me déplaire
Spoiler:
J'ai trouvé les passages de John émouvantes et font que j'ai hâte de lire son histoire. On retrouve le nouveau Zsadist dans cette histoire et je trouve qu'il a pas mal évolué notamment dans son comportement social
Spoiler:
. En tout cas ce tome recèle tellement de revirement que je les trouvé explosif
Spoiler:
.

Un tome qui recèle beaucoup d'émotion, rire, joie, tristesse, manque et haine c'est ce que j'apprécie avec cette auteur c'est qu'on ne passe pas d'un extrême à l'autre, on les vit en même temps, et en même temps que les personnages. Et ceux-ci sont vraiment liés entre eux et ça change de toutes les lectures. En tout cas je ne me lasse pas de la confrérie et j'ai hâte de découvrir la suite.
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 21:02

J'ai trouvé ce tome savoureux. Une vraie merveille.
J'ai toujours bien aimé Butch, dès le premier tome, sa façon de se mettre à l'écart, de se diminuer, de trouver presque normal d'avoir la vie qu'il a...
Je trouve ce personnage touchant, vrai, drôle... et tellement humain !
Pourtant... sacré rebondissement au cours de ce roman !
Nous avions vu que Viscz lui avait donné à boire de son sang... dans le but de le « retrouver ». Nous découvrirons au cours du tome 4, que ce sang a joué le rôle de révélateur pour Butch.
L'histoire d'amour entre Marissa et Butch... éh bien, je la trouve superbe. Pas aussi profonde que celle de Z et Bella mais quand même, il y a un truc qui le fait, comme on dit. Et puis, Marissa est si pure, si naïve, si... elle ne connait rien à la chose quoi, alors je trouve que Butch a été génial même s'il y a eu des ratés.
Enfin, il y a dans cette histoire de nombreux passages qui font vibrer. Des moments intenses et même une petite pointe de tristesse à la fin mais ça ne dure pas.
La relation entre Viscz et Butch et essentielle... on comprend mieux pourquoi ils sont si proches et il y a là quelque chose de bien plus complexe qu'une simple attirance sexuelle.
Il y a aussi une sacré révélation sur la Vierge Scibe et L'oméga...

Les personnages secondaires sont peu présents mais on découvre un peu de Blay et Quinn et puis John qui est toujours torturé par le départ de Thor... vivement qu'il revienne celui-là !
J'ai bien rigolé quand John rencontre Layla qui sera la femelle qui l'accompagnera pour sa transition. Trop mignon.

Bref, encore un tome qu'on dévore sans faim et qui nous propulse nerveusement dans l'attente du suivant !

Ma note : 5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 11:38

J'ai adorée!!!! des que je l'ai fini j'ai eu la boule au ventre tellement le prochain tome me tarde!!!! je suis dingue chandelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 13:26

Rien à redire j'ai pris toujours autant de plaisir à lire ce tome.

Butch et Marissa forme un couple mignon malgré les difficultés et l'adversité dû à leurs différences. Butch va s'assagir auprès de sa belle et Marissa va "s'encanailler" auprès de sa bête... euh de Butch.

Bref, excellent tome et je veux le tome 5 pour l'histoire de V. lovely

4,5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par cralana Sam 1 Jan 2011 - 21:10

Un roman envoutant !

Au début j'avoue avoir été sceptique car Butch n'était pas un de mes personnages préférés. Pourtant je voulais en savoir plus sur sa relation avec Marissa et aussi avec Vishous, mon personnage préféré.

En lisant ce livre on ressent le désir,l'envie, la passion ...

Et finalement Butch s'avère être un personnage vachement intéressant.

Bourré de surprises, on passe un agréable moment à lire ce livre .


Ma note :

5

Mise à jour des notes
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 12:07

J’ai bien aimé ce tome, mais sans plus. Le personnage de Butch est intéressant, celui de Marissa de même, mais c’est loin d’être le tome que je préfère. Surtout après celui de Z et Bella…
En lisant ce tome, j’ai surtout eu l’impression que nos deux personnages jouaient au jeu du chat et de la souris. Et à force, ca m’a un peu énervé…. Mais heureusement qu’il y avait l’histoire à côté, qui, pour une fois m’a bien intéressé. Ça a donné du piment au livre.
Pour finir, le fait que Butch
Spoiler:
pourquoi pas ? Je trouve que ca a été une bonne idée… De plus, grâce à cela, on découvre un peu plus le personnage de Viszs. Qui, je dois dire, j’ai eu beaucoup de peine pour lui…

J’ai hâte de découvrir le prochain tome !

Par contre, pour moi, ce livre n’a rien eu d’extraordinaire. Je lui met donc un 3,5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Ange Jeu 13 Jan 2011 - 0:36

Et bien sans surprise, moi aussi j'ai bien aimé ce tome !Sourire

J'ai toujours bien aimé le personnage de Butch et ça depuis le début avec Beth.
J'ai trouvé ce tome assez complet, pleins de rebondissements Oh my god et jusqu'à la fin on se demande comment va aboutir cette relation quelque peu ambigüe qu'entretien Visz aupres de Butch...
(Ca va pas être de la tarte le tome de Visz... rire)

Tout a déjà été dit alors je laisse juste ma note : 5



(Modo : Mise à jour des notes)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Candyshy Dim 20 Mar 2011 - 19:43

Bon être raide dingue de cette saga c'était déjà fait, je ne pensais pas par contre autant m'attacher au tome 4 étant avec Butch. Pourtant je me suis régalée, j'ai encore adoré. Un pur régal en plus, dans ce tome on a revu plus les autres mâles des tomes précédents.

Bien sur l'histoire entre Butch et Marissa est intense, le changement de Marissa est génial, elle devient indépendante et sûre d'elle. Mais surtout aussi c'est l'amitié entre V. et Butch, ils sont unis au delà de tout, on a l'ambiguité quand même dans cette amitié, on se sait pas trop ou elle s'arrête, vraiment très intense.

Enfin encore avec ce volume, je suis encore plus conquise

Une lecture INCONTOURNABLE !!!!!

Note : 5
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 17:01

J'ai commencé ce tome avec une certaine réticence car Butch n'était pas un personnage que j'appréciai vraiment. A ma grande surprise, j'ai adoré le livre. La relation Butch - Marissa est à la fois complexe et pourtant si simple et évidente. Et puis d'autres personnages commencent à prendre de plus en plus de place dans l'histoire.

Je n'attend qu'une chose, le retour de thorment !!!! frotte

Ma note : 4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 12:36

j'ai bien aimé l'histoire de Butch, je l'aime bien, il se retrouve au milieu d'une guerre ou il ne peut rien faire et son histoire avec Marissa est bien compliquer vu sa condition de ""humain"". j'avais hâte de savoir comment tout allait se combiner pour qu'il puisse faire parti de la confrérie en tant que membre a part entière et je n'est pas été déçu


ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 17:37

Voici l'avis que j'ai mis sur mon blog ^^

Toujours aussi fan.

Ce tome 4 de La confrérie de la dague noire est consacré à l’histoire de Butch O’Neal. Cet ex-flic à rencontrer la confrérie lors de la mort d’un des guerriers, il était chargé de mené l’enquête sur le meurtre du guerriers.
Après avoir rencontrer la confrérie, il est devenu leur ami et très vite il intègre le clan, mais il devient surtout le meilleur ami de Viszs, l’un des guerriers.

Dans ce tome, il est donc question de Butch, et comme dans chaque tome il y a une romance, et oui Butch est toujours fou amoureux de Marissa et fera tout pour conquérir à nouveau son cœur…

L’histoire tourne aussi beaucoup autour de l’amitié entre Butch et Viszs. On découvre le quotidien de ces deux coloc et on voit à quel point ils sont proche tout les deux.

On revient aussi sur l’histoire de John, qui est toujours aussi mal après les trois disparitions.
J’aime beaucoup ce personnage et j’espère qu’un des prochains tomes sera consacré à son histoire.

Encore une fois j’ai adoré et dévorer ce nouveau livre, je suis complètement accro à cette saga.

Les émotions que J.R. Ward arrive à faire passer dans ses écrits sont fort, les plus présent étant l’amour, la loyauté, la tristesse…

En bref, c’est une nouvelle fois un immense coup de cœur.

Et c’est l’enfer car je n’ai pas le tome suivant dans ma PAL et que je n’ai pas le droit d’acheter de livre ce mois-ci. Une chose est sure, si L’amant délivré n’est pas dans mes cadeaux de noël, le 26 je cours jusqu’à la première librairie que je trouve et ils ont intérêt de l’avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Mely Mer 14 Déc 2011 - 19:36

Enya a écrit:Et c’est l’enfer car je n’ai pas le tome suivant dans ma PAL et que je n’ai pas le droit d’acheter de livre ce mois-ci. Une chose est sure, si L’amant délivré n’est pas dans mes cadeaux de noël, le 26 je cours jusqu’à la première librairie que je trouve et ils ont intérêt de l’avoir.

Tape la personne qui t'offre un autre livre à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors sous entend que tu veux ce livre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:54

Mely a écrit:
Enya a écrit:Et c’est l’enfer car je n’ai pas le tome suivant dans ma PAL et que je n’ai pas le droit d’acheter de livre ce mois-ci. Une chose est sure, si L’amant délivré n’est pas dans mes cadeaux de noël, le 26 je cours jusqu’à la première librairie que je trouve et ils ont intérêt de l’avoir.

Tape la personne qui t'offre un autre livre à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors sous entend que tu veux ce livre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normalement j'ai bien fait comprendre que je voulais les 2 derniers tomes rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé - Page 2 Empty Re: [Ward, J.R.] La Confrérie de la Dague Noire - Tome 4 : L'Amant Révélé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum