Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour vous, lire pendant la journée c'est...

2 participants

Aller en bas

Pour vous, lire pendant la journée c'est... Empty Pour vous, lire pendant la journée c'est...

Message par Kisten Dim 30 Mar 2014 - 13:06

Pour vous, lire pendant la journée c'est :

-Impossible, pas de temps libre. Vous lisez seulement le soir/la nuit.
-Possible mais assez rare.
-Possible mais seulement les week-ends, les vacances et les jours fériés.
-Souvent grâce aux transports en communs et aux pauses/moments libres que vous arrivez a avoir dans la journée.
-Toujours. Vous ne lisez que pendant la journée.
-Autres...
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, lire pendant la journée c'est... Empty Re: Pour vous, lire pendant la journée c'est...

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:54

Parfois, je me demande si je ne prendrais pas un peu de temps pour écrire, faire les courses, le ménage ou la bouffe...au lieu de m'évader dans la fiction. Heureusement mes crises de lecturite aiguë sont de relativement courte durée, aussi je prends habituellement 2 heures pour lire en matinée et 1 heure avant le coucher.

Malheureusement, depuis mon inscription sur ce forum ( il y a presque deux mois !!), une crise sans précédent s'est déclarée !  xd  J'ai découvert la Bit-lit et plus de trente romans y sont déjà passés...  grimace 
Vive la ruine !!!  rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, lire pendant la journée c'est... Empty Re: Pour vous, lire pendant la journée c'est...

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 2:49

Toujours possible parce que je prends le temps même quand je ne l'ai pas  Flat . Sinon je lis beaucoup plus les jours où je prends les transports en commun  Yup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, lire pendant la journée c'est... Empty Re: Pour vous, lire pendant la journée c'est...

Message par Asheka Mar 1 Avr 2014 - 13:16

Possible grâce aux transports en commun, et j'y consacre aussi une partie de ma pause déjeuner.
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, lire pendant la journée c'est... Empty Re: Pour vous, lire pendant la journée c'est...

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 13:08

Je lis quand je peux, c'est-à-dire une petite heure le soir, et la journée je grappille quelques pages si j'ai le temps d'attraper un bouquin. Mais généralement, j'ai des journées relativement remplies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, lire pendant la journée c'est... Empty Re: Pour vous, lire pendant la journée c'est...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum