Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:00

Je l'aiiii ! Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:04

super Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Ange Mer 14 Avr 2010 - 22:34

Sola a écrit:Je l'aiiii ! Happy
Alors je réitere ma question!!! (Puisque tu as raison, c'est celui là qu'il faut lire en premier!! rire)
Tu commences quand???? sourire


Dernière édition par Ange le Mer 14 Avr 2010 - 22:50, édité 1 fois
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:40

mdr

Je ne sais pas, je ne sais plus par lequel commencer !!! Késako

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Ange Mer 14 Avr 2010 - 22:48

Sola a écrit:mdr

Je ne sais pas, je ne sais plus par lequel commencer !!! Késako

celui là! celui là! celui là! jumpy jumpy jumpy
J'aimerais bien connaitre ton avis!! sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Kisten Jeu 10 Mai 2012 - 22:34

Ajout de la nouvelle couverture poche qui sort le 06 Juin 2012.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Ivy Jeu 10 Mai 2012 - 22:35

rire. Je remet donc mon message ici :

Oh là là mais c'est quoi ses mecs qu'ils nous mettent en couverture rire.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Line Mar 5 Juin 2012 - 18:12

Mon avis :

Je ne sais pas trop quoi dire de ce tome euh... , car chaque point positif peut être pris aussi pour un point négatif. Ainsi, j’étais super heureuse de retrouver la famille Keltar avec des personnages qu’on connaît bien depuis Une passion hors du temps. Youhou Oui et pourtant du coup, cela perd un peu de son mystère et certaines scènes sonnent comme une copie du tome précédent. Silent De même, il s’agit de la suite directe de ce dernier (on est environ 5 mois après la fin de l’aventure de Gwen et Drustan) et donc cela répond à toutes les questions que la fin un peu énigmatique avaient laissées sans réponses jumpy , mais d’un autre côté c’est super perturbant de passer comme cela à un autre couple (ils sont attachants, mais ils n’ont pas le charisme du premier couple) et surtout d’encore utiliser la même trame de « voyage dans le temps ». Ennuyeux
Pourtant, toute la première partie du bouquin est super chouette et originale Yup : cela se passe à New York (et donc loin de la famille Keltar), et la rencontre entre les deux personnages principaux est vraiment rigolote. rire Ensuite ils vont en Ecosse, et là, comme je le disais, c’est la joie des retrouvailles avec des têtes connues (je ne vous dirai pas qui) mais un peu de lassitude dans le tour que prend l’aventure. Silent Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais j’avoue avoir eu un long passage un peu d’ennui (peut-être n’aurais-je pas dû enchaîner ces deux tomes qui sont si liés). D’ailleurs, hormis pour une seule chose, j’ai trouvé la fin assez plate…
Spoiler:

Cependant, un point important – un nouvel atout par rapport à Une passion hors du temps - est à souligner : la cour fae est beaucoup plus présente et, à travers les recherches de Dageus, on en apprend beaucoup plus sur le fameux pacte entre humains et faes. jumpy Adam fait une brève apparition mais quelle apparition Oo : il déploie toute la manipulation dont il est capable. mdr
Spoiler:
Je vais d’ailleurs de ce pas lire le tome suivant, La punition d’Adam Black, pour connaître sa propre version d’une partie de l’aventure racontée dans Le pacte des McKeltar, et surtout pour voir quelles seront les conséquences de ses actes ! sadique

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 21:16

(Dageuuuuuus)
J'avais lu ce bouquin à sa sortie dans la collection "monde mystérieux" et j'avais totalement accroché
(Dageuuuuuuus) ....

J'ai été ravie de constater que Dageus m'avait manqué.
(Dageuuuuus)

J'ai découvert les premiers tomes cette année, mais je n'ai pas accroché. Pour moi, l'histoire des Highlanders ne devient intéressante qu'au tome de Drustan, mais surtout de Dageus.

(J'adore ce prénom, je vous l'ai dis? Dageuuuus!! bave )

Bref.

Un roman que j'ai adoré à l'époque, que j'adore encore aujourd'hui.
J'ai adoré la rencontre avec Chloé à la fois sensuelle, hilarante et émouvante.
Chloé m'a tout de suite plu parce que je me suis reconnue directement en elle. Un rat de bibliothèque, trop occupée pour des relations amicales et autres plus poussées. Elle aime ce qu'elle fait, ce qu'elle découvre, ce qu'elle apprend et s'y plonge entièrement. Bon ok! Son passé est un peu responsable de cet état d'esprit, mais même là, je me suis reconnue.
Un caractère affirmé comme il le faut, un coeur tendre, mais dur à la fois. Une vraie femme en puissance...

Dageus est un homme comme on en n'a jamais fait. Ce mec est mon fantasme absolu. Hot
Malgré ses manières rustres (c'est de son époque en même temps), il est attentionné, protecteur, viril (comme dirait Kavanah "mais pas trop), sensible ("mais pas trop"). Sa façon d'aimer sa compagne est attendrissante.

Les scènes de sexe sont dans la place, pas trop décrites, mais suffisamment pour me faire baver malgré mes relectures (j'ai usé la première édition, je vous le jure!).

Dageus et Chloé sont un couple émouvant du début à la fin, attachant et absolument superbe.

Les personnages secondaires me plaisent toujours autant. Je ne me lasse pas de les retrouver dans ce tome. J'ai même trouvé que l'auteur les avait très très bien amenés sur le devant de la scène.
Des bébééééééssss!!!!

Les méchants sont un brin stéréotypés, mais... pas trop. sourire
Ils amènent du piquant dans l'histoire et leur fin est carrément jouissive.

En parlant de la fin, j'ai adoré celle de ce roman.
Retrouvé les retournements de malade du cerveau de KMM est un pure délice. Mon coeur s'est (encore et toujours) tortillé dans tous les sens même en sachant d'avance ce qui allait suivre.
Je dis: chapeau cher Maître!

Autant dans les aventures de MacKela j'avais zappé plein de pages, autant dans Highlanders, et ce tome en particulier, j'ai dévoré chaque mot avec délectation.

5 POur moi, c'est un grand PARFAIT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 16:17

Alléluia!!!!! a genou

J'avais eu si peu, après avoir lu "une passion hors du temps" !!!
J'ai été déçue par ce livre, alors je me demandais si c'était moi qui commençait à être blasée des histoires de highlanders,
ou si c'était KMM qui s'essoufflait,
si les tomes suivants seraient aussi décevants ...


Ben pas du tout!!
Je ne suis pas du tout blasée Bave
KMM est toujours au meilleur de sa forme Hot
Ce tome est vraiment top, génial, bouillantissime, bouleversifiant! [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 826527

Je suis rassurée, satisfaite et comblée et du coup, je me jette aussitôt dans les bras d'Adam Black pour la suite!!

5


(Modo : mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5  : Le Pacte de McKeltar - Page 2 Empty Re: [Moning, Karen Marie] Les Highlanders - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum