Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nos étoiles contraires

Aller en bas

Nos étoiles contraires Empty Nos étoiles contraires

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 15:02

Nos étoiles contraires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.
Sortie France : 20 août 2014


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon avis

Ce de très loin le genre de film que j'ai pour habitude de regarder ! Mais je voulais faire plaisir à ma moitié...alors j'ai cédé Sourire
Et j'ai passé un très bon moment. Je précise que je n'ai pas lu le livre.
Histoire touchante, même triste...même si c'est du "déjà vu", j'ai été touché (à la fin, comme beaucoup de personnes) par la situation dans laquelle se retrouve Hazel.

Pour ne pas en dire trop...

Spoiler:

Je le recommande volontiers, un bon et triste moment à passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos étoiles contraires Empty Re: Nos étoiles contraires

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 12:26

Un trés bon film qui correspond parfaitement au livre, les acteurs sont magnifiques et joue brillamment bien après c'est sur si on verse pas une petite larme c'est qu'on est insensible à ce genre de film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum