Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ashley, Jennifer] Les exilés d'Austin - Tome 3 : Ame féline

2 participants

Aller en bas

[Ashley, Jennifer] Les exilés d'Austin - Tome 3 : Ame féline Empty [Ashley, Jennifer] Les exilés d'Austin - Tome 3 : Ame féline

Message par Kisten Lun 13 Oct 2014 - 17:00

Les exilés d'Austin

Tome 3 : Âme féline

de Jennifer Ashley


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d’un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu’il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n’avait encore jamais vu de femme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois, il l’arrête, et après un bref interrogatoire, décide de la relâcher avec une simple mise à l’épreuve, tout en promettant à sa hiérarchie de la garder sérieusement à l’œil…

Éditeur : J'ai lu
Sortie le 15 octobre 2014
Collection : Crépuscule
Nombre de pages : 448
Prix : 7,95 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ashley, Jennifer] Les exilés d'Austin - Tome 3 : Ame féline Empty Re: [Ashley, Jennifer] Les exilés d'Austin - Tome 3 : Ame féline

Message par Line Sam 2 Déc 2017 - 12:46

Mon avis :

Ce qui m'attirait à la base dans ce tome, c'était l'originalité du couple Sourire : pour une fois, l'humain était le garçon, et la créature surnaturelle (un garou qui plus est !) la fille. Mais très vite, je me suis un peu désintéressée de ces derniers. Certes leur histoire est belle mais elle n'est pas très différente d'une romance ordinaire. Ce sont de chouettes personnages, non dénués d'une certaine profondeur, mais il n'y a pas eu de ma part le coup de foudre pour leur histoire. De plus, bien que j'aime beaucoup la meute d'Eric, j'aurais préféré continuer à explorer celle de Dylan et Liam.

Cependant, les personnages secondaires sont fortement présents, et les intrigues parallèles donnent du rythme au livre jumpy : enquête policière, rencontre d'Eric et Ilona (j'ai hâte de lire le tome 4 !!! Hungry ), brève vision du monde fae, dénonciation encore plus nette de la violence des humains vis-à-vis des garous (et en parallèle démonstration de la nécessité de "dompter" les garous qui, lorsqu'ils ne le sont pas, sont dangereux même pour leur propre espèce et leurs propres enfants), etc.

Bref, encore une fois, mon avis est partagé. Scratch

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum