Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence

3 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence Empty [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence

Message par Kisten Lun 1 Déc 2014 - 21:11

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Tome 4 : Pestilence

de Larissa Ione


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.

Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.
Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.
Editeur : Bragelonne
Date de parution : 19/11/2014
Nombre de pages : 360
Prix : 20.00 €
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence

Message par diddy53 Jeu 23 Juin 2016 - 10:23

J'ai lu ce livre dès sa sortie en poche. J'avais hâte de découvrir l'histoire de Reseph après tout le mal qu'il avait fait au monde, ainsi qu'à ses frères et sœur, en tant que Pestilence.

Au début du livre, on découvre un Reseph amnésique bien mal en point. Il est sauvé par Jilian, une jeune femme qui vit dans une cabane au fond des bois depuis el décès de ses parents. Elle va prendre soin de lui. Des sentiments profonds vont naître entre eux malgré l'amnésie de Reseph. Malheureusement, le passé de celui-ci va refaire surface bien malgré eux ce qui mettra à mal leur relation naissante.

J'ai eu énormément de chagrin pour Reseph
Spoiler:
.

En résumé, un tome très intéressant et bien mené par l'auteure que j'ai tout simplement adoré.

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence

Message par Tatooa Jeu 29 Déc 2016 - 10:15

Bon, c'est bien ce que je pensais, je n'ai pas été trop accrochée par ce dernier tome, d'ailleurs j'ai mis longtemps à le lire... (mais au moins j'ai fini la quadrilogie, elle va aller direct dans le défi "Pavés", lol !).
Il y a, dans ce tome, beaucoup trop de scènes de sexe par rapport aux autres, du moins ici ça m'a largement gavée, pas assez d'action "autre", mdrrrr ! De gros ripou, Pestilence devient ici une lopette à l'opposé...

Il y a quelques révélations intéressantes, mais j'ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite, que c'était trop facile, un peu comme si l'auteure en avait eu marre de ses personnages, ou qu'elle ne sache pas comment tourner le truc, alors on boucle l'affaire sans trop de conviction. Il manque des choses. Je ne sais pas si une suite est prévue, mais ça ne serait pas de trop, vu qu'on ne sait pas ce qu'il advient d'Harvester, de Gethel, comment Satan réagit, bref, c'est vraiment inabouti pour une fin de série, de mon point de vue. Je ne suis pas vraiment déçue parce que je m'y attendais plus ou moins...

Ma note : 2,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence Empty Re: [Ione, Larissa] Les Cavaliers de l'Apocalypse - Tome 4 : Pestilence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum