Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Se renseigner sur la fin d'un livre

4 participants

Aller en bas

Avant de commencer un livre, vous vous renseignez pour savoir s'il se finit sur un cliffhanger/une fin ouverte ?

Se renseigner sur la fin d'un livre Vote_lcap0%Se renseigner sur la fin d'un livre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Se renseigner sur la fin d'un livre Vote_lcap86%Se renseigner sur la fin d'un livre Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Se renseigner sur la fin d'un livre Vote_lcap14%Se renseigner sur la fin d'un livre Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Kisten Mar 27 Jan 2015 - 10:54

Avant de commencer un livre, vous vous renseignez pour savoir s'il se finit sur un cliffhanger/une fin ouverte ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 11:29

Jamais, je le découvre à la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par yao Mar 27 Jan 2015 - 13:20

Je me renseigne uniquement pour savoir s'il y a une suite du livre ou non, c'est tout ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 17:22

Je ne me renseigne pas à moins que quelqu'un aborde la question sans donner le « punch » ^^. Personnellement, j'ai l'impression que c'est un peu chercher la fin avant d'y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Nolany Mar 27 Jan 2015 - 19:06

yao a écrit:Je me renseigne uniquement pour savoir s'il y a une suite du livre ou non, c'est tout ^^
Moi aussi ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 19:20

Je me suis renseigné pour l'Epée de Vérité par exemple, parce que je savais que ça me plairait pas et que j'allais arrêter. C'était juste pour voir si ça s'améliorait après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Tatooa Mar 27 Jan 2015 - 20:02

En fait j'avoue que plus ça va, plus j'évite de lire les avis dans le détail quand un livre m'intéresse... Et savoir comment est la fin avant de commencer, c'est vraiment pas mon truc !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 19:41

Non pas du tout, je ne recherche jamais des indices sur la fin d'un livre avant même de le commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se renseigner sur la fin d'un livre Empty Re: Se renseigner sur la fin d'un livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum