Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

4 participants

Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Kisten Mer 11 Fév 2015 - 18:36

Ça vous est déjà arrivé d'avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire (Films, séries ou livres) ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Joualvert Mer 11 Fév 2015 - 18:58

Très souvent! sadique
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 19:01

Oh oui ! Loki est un très bel exemple ! Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Tatooa Mer 11 Fév 2015 - 20:08

Glotka dans "la première loi" !!! Loki aussi, oui !
C'est vrai que ça m'arrive assez souvent... (Dans les comics notamment ! Sourire )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 21:03

Pas vraiment, mais je dois avouer que par exemple je suis fana de Jaime Lannister dans Le Trône de Fer qui est présenté au début comme un "méchant" alors qu'en fait ce n'est qu'un humain comme les autres. (Et c'est ce que j'aime avec Martin.. mais ne débattons pas de cela encore une fois).

Sinon je suis particulièrement intriguée par les méchants très mystérieux. J'aimais beaucoup dans la Compagnie Noire le personnage de La Dame par exemple. Mais finalement je crois que j'aime simplement les méchantEs. :)

En temps normal je préfère quand même le gentil de l'histoire... même si j'ai un faible pour les anti-héros !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Invité Jeu 12 Fév 2015 - 4:51

Thal a écrit:Sinon je suis particulièrement intriguée par les méchants très mystérieux. J'aimais beaucoup dans la Compagnie Noire le personnage de La Dame par exemple.

J'adorais aussi Madame Yup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par yao Jeu 12 Fév 2015 - 9:35

Ça m'est arrivé mais ça n'arrive pas si souvent que ça ^^
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire  Empty Re: Avoir comme personnage préféré le méchant de l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum