Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

3 participants

Aller en bas

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker Empty [Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

Message par Kisten Dim 15 Mar 2015 - 12:19

Vampire Nation
Tome 1 : Riker

de Larissa Ione


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Les vampires ont été réduits en esclavage…
Nicole Martin n’avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole.
Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l’avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir… peut-être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l’anéantir ainsi que toute son espèce ?
Editeur : Milady
Date de parution : 20/02/2015
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 336
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker Empty Re: [Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 17:58

Magnifique, j'avais achetée ce tome à cause de la couverture, et je ne regrette pas du tout mon achat, un très beau livre qui se lit toute en souplesse et l'histoire est vraiment trop bien, on se lasse pas de le lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker Empty Re: [Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

Message par Silénia Jeu 21 Juil 2016 - 13:31

J'avais besoin d'une lecture plus simple, plus feel good après quelques déceptions. Quoi de mieux qu'un livre de Bit-lit? Riker a parfaitement fait l'affaire.

Il y a de l'action du début à la fin et celle-ci est divisée en trois phases, trois missions haletantes.

Et à côté, il y a le couple de cette histoire: Riker et Nicole. Contre toute attente, un petit quelque chose m'a dérangée avec ces deux-là mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est juste qu'ils ne m'ont pas convaincue à 100 %.

4
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker Empty Re: [Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

Message par Nolany Jeu 21 Juil 2016 - 19:31

Merci pour ton avis Silénia Happy

Si j'ai une panne de lecture et que j'ai besoin d'un livre facile, je saurai dans quelle histoire me lancer Sourire
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker Empty Re: [Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

Message par Nolany Dim 31 Mai 2020 - 14:24

Je me suis enfin lancé dans cette lecture après 4 ans à le regarder prendre la poussière dans ma PAL.
Malheureusement, pour moi, ça a été une déception. J'ai fini par lire la deuxième moitié du livre en diagonale, parce que je voulais tout de même connaitre le fin mot de l'histoire.
Les personnages principaux étaient très énervants, j'ai eu un mal fou à supporter Nicole et Riker n'avait rien d'exceptionnel, c'est surement pour ça que je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à eux. L'histoire des vampires en esclavage, j'ai trouvé que c'était pas vraiment "crédible" et la fin ne m'a même pas donné envie d'en savoir davantage. Je vais donc m'arrêter là avec cette saga.

Ma note : 6/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker Empty Re: [Ione, Larissa] Vampire Nation - Tome 1 : Riker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum