Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 12 : Le Désir Ténèbreux

2 participants

Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 12 : Le Désir Ténèbreux Empty [Adrian, Lara] Minuit - Tome 12 : Le Désir Ténèbreux

Message par Kisten Dim 15 Mar 2015 - 12:39

Minuit
Tome 12 : Le Désir Ténèbreux

de Lara Adrian



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Vingt ans après Minuit…
Machine à tuer insensible, Nathan exécute chaque mission de l’Ordre avec une précision chirurgicale.
Jusqu’au jour où une traque le mène à Jordana. Une jeune femme qu’il n’a nul droit de convoiter car promise à un autre. Pourtant aucun des deux ne peut oublier le baiser torride qu’ils ont échangé dans un moment d’abandon. Et Jordana est bien déterminée à découvrir l’homme derrière ce guerrier impitoyable.
Mais cette quête va remettre en question tout ce qu’elle sait sur son passé et la projeter dans un monde où le moindre écart peut leur coûter la vie.
Editeur : Milady
Date de parution : 20/02/2015
Prix : 8.20 €
Nombre de pages : 360
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Adrian, Lara] Minuit - Tome 12 : Le Désir Ténèbreux Empty Re: [Adrian, Lara] Minuit - Tome 12 : Le Désir Ténèbreux

Message par diddy53 Jeu 23 Juin 2016 - 13:04

J'ai lu ce livre il y a peu de temps. Je dois dire que c'est un peu déroutant que les personnages principaux soient les enfants de la "première" partie de la saga. Une fois que je me suis adaptée, ça été un réel plaisir de lire les aventures de Nathan et Jordana.

Ils sont aux opposés l'un de l'autre. Lui est un combattant agressif qui n'exprime que difficilement ses sentiments et elle est une jeune femme délicate, bien loin des combats auxquels Nathan se livre chaque nuit. Et pourtant, dès que leurs regards se croisent, une connexion se fait. Ils sont attirés l'un par l'autre malgré leurs grandes différences. En plus de tout cela, Jordana est promise à un autre vampire...

J'ai adoré cette histoire. Au fur et à mesure que l'on avance dans la lecture, on s'aperçois que Nathan est capable d'exprimer des sentiments jusque là inconnus par lui et Jordana n'est pas la jeune femme fragile qu'elle semble être au premier abord. J'ai trouvé que les personnages se complétaient à la perfection. Tout cela sur fond de guerre. Bref, un vrai régal.

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum