Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe

3 participants

Aller en bas

[riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe Empty [riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe

Message par Kisten Ven 17 Avr 2015 - 16:44

Héros de l'Olympe
Tome 5 : Le Sang de l'Olympe
de Rick Riordan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Percy Jackson : le dernier combat

Les sept demi-dieux sont plus que jamais en danger. Gaïa et son armée de géants s’apprêtent à détruire le Monde. Mais pour se réveiller et atteindre sa pleine puissance, Gaïa doit sacrifier deux demi-dieux…
Alors que Percy tente de sauver le destin de la Terre, une terrible bataille se prépare : Octave, l’augure du Camp Jupiter et ses légions se rapprochent dangereusement de la Colonie des Sang-Mêlé…

Editeur : Albin Michel
Sortie le 11 mars 2015
Collection : Wiz
Prix : EUR 18,50
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe Empty Re: [riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:04

5 Une très bonne conclusion pour un magnifique tome j'ai quand même été déçue par un certain passage du livre lorsque
Spoiler:
mais sinon ça reste une très bonne saga pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe Empty Re: [riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe

Message par Nolany Jeu 28 Avr 2016 - 16:16

Lefleau85 a écrit: Une très bonne conclusion pour un magnifique tome j'ai quand même été déçue par un certain passage du livre lorsque
Spoiler:
mais sinon ça reste une très bonne saga pour moi.

Mais c'était sûr que
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, l'intrigue se résout petit à petit et au fut et à mesure que l’histoire avance on connait un mieux les personnages, on les voit changer et évoluer et c'est vraiment super.

Par contre j'aurai bien aimé que la fin soit un peu plus longue avec un chapitre en plus, par exemple.

Sinon, je suis triste d'avoir fini cette saga, j'espère retrouver les personnages dans la nouvelle saga The Trials of Apollo qui sortirai surement l'année prochaine en France ^^


Ma note 18/20
Ma note pour toute la saga : 18.5/20


Quelques citations amusantes au passage ^^ :

Spoiler:
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe Empty Re: [riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe

Message par Tatooa Jeu 28 Avr 2016 - 18:53

Boulala, ça fait des tentations tout ça... Sauf qu'en ce moment je suis pas dans une bonne période pour la lecture, ni pour rien d'autre, d'ailleurs... Plus tard peut-être. Sans doute. Muarf !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe Empty Re: [riordan, rick] héros de l'olympe - tome 5 : le sang de l'olympe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum