Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

3 participants

Aller en bas

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire Empty [Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

Message par Kisten Mar 12 Mai 2015 - 19:24

Meg Corbyn
Tome 2 : Volée Noire
de Anne Bishop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. Lorsque l’apparition d’une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l’enclos, d’éviter un bain de sang. Mais encore faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps. D’autant que l’homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l’une des leurs.
Editeur : Bragelonne
Date de parution : 14/04/2015
Prix : 22.00 €
Nombre de pages : 408
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire Empty Re: [Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

Message par Kisten Mer 20 Mai 2015 - 22:01

Un tome 2 à la hauteur du premier. C'est toujours aussi addictif et passionnant. Hâte de lire le tome 3.

Ma note : 5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire Empty Re: [Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 19:05

Superbe, encore un tome excellent Sourire

5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire Empty Re: [Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

Message par Line Sam 5 Déc 2015 - 18:33

Mon avis :

Toujours un sans faute pour Anne Bishop et ses Terra Indigènes. champion
Une intrigue différente de la première, mais tout aussi dangereuse et intéressante, avec une critique indirecte de notre société toujours sous-entendue. Sourire
Comme pour le premier tome, quelques passages - brefs et légers - restent en mémoire. Siffle
Spoiler:
Encore une fois, ne pensez pas trouver de la romance ou des happy ends. xd Il y a un certain code moral, mais ce n'est pas forcément celui auquel on penserait (on est plus dans la pensée "choisissons le moindre mal"). L'univers de ce livre est insaisissable, et c'est là toute sa beauté. Pour moi, la guerre froide a commencé, espérons qu'on n'arrivera pas à une véritable guerre : l'espèce humaine pourrait se voir éradiquée totalement... assomé

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire Empty Re: [Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

Message par Nolany Mar 24 Avr 2018 - 19:44

J'ai vraiment passé un agréable moment avec ce second tome. Les personnages sont toujours aussi attachants, il y a toujours beaucoup d'humour et de situations cocasses même si à plusieurs moments, c'était tout de même bien flippant. J'ai aussi beaucoup aimé le déroulement l'histoire ainsi que la fin de ce deuxième livre. Je ne vais pas me jeter sur la suite immédiatement mais une chose est sûre, le tome 3 ne va pas trainer dans ma PAL très longtemps.

Ma note: 17/20


Line a écrit:
Comme pour le premier tome, quelques passages - brefs et légers - restent en mémoire.  Siffle
Spoiler:

Spoiler:
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire Empty Re: [Bishop, Anne] Meg Corbyn - tome 2 : volée noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum