Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question sur les PAL (pile à lire) ?

+6
Raeghar
Nolany
Line
Tatooa
Silénia
Ivy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jusqu'à quelle quantité de livre à lire peut-on encore parler de PAL ?

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap7%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap20%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap7%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap0%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap20%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap20%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap13%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap7%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap0%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_lcap6%Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Drean Lun 14 Déc 2015 - 17:58

106 , voilà un nombre qui est bien joli ! Oui en effet je me sens bien entourée! rire

Le pire c'est que je n'ose pas mettre ma bibliothèque à jour, ( ça fait un sacré moment d'ailleurs) et je n'ai mis que les SFFF et quelques thrillers titanic Crying !
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 53
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 19:30

XD moi j'ose pas mettre ma bibliotheque sur le fofo a cause des multi posts à prévoir x) je préfère mettre ça sur mon blog c'est plus pratique et vous serez dans les étoiles ;) champion  Vive moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Tatooa Lun 14 Déc 2015 - 20:04

J'ai voulu compter les bouquins dans ma PAL, dans mon post ici, j'ai abandonné à 150... assomé
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Silénia Lun 14 Déc 2015 - 20:09

Je viens de compter...Larmes Line m'a contaminé

Spoiler:

Je crois que j'ai trouvé la motivation pour reprendre ma lecture.fight 1
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 20:49

Je dois être entre 60 et 70 livres entre les livres que j'ai achetée et ceux que j'emprunte à la médiathèque et aux voisins et à mes parents ça doit être dans les eaux là XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par shinn Mar 15 Déc 2015 - 1:59

Ma PAL hum pour en faire la compilation il faudrai que je la réunisse parce que chez moi les livres ça traine partout XD

Mais à vu de nez je dirais quelle compte plus d'une centaine de pavés. Néanmoins entre l'écriture, le ciné et les jeux vidéo avec les potes ça me laisse pas énormément de temps pour m'adonner à ce plaisir orgasmique de vivre des aventures par procuration...

(oui je sais, c'est mal)

Dite vous que je redoute chacune de mes sorties avec Ivy parce qu'elle me donne envie de lire toujours plus de nouveaux livres XD D'ailleurs ça ne marche que dans ce sens, les rares livres que j'ai lu et qu'elle n'a pas touché la convainc rarement XD devrais-je coprendre que je lis principalement de la m... ?

(pour le sondage j'avais répondu la seconde option 20 - 40 : à l'époque ça me motivait, maintenant qu'ils sont plus nombreux ça me déprime plus qu'autre chose lol)
shinn
shinn
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Ivy Mar 15 Déc 2015 - 2:27

shinn a écrit:[...]
Dite vous que je redoute chacune de mes sorties avec Ivy parce qu'elle me donne envie de lire toujours plus de nouveaux livres XD D'ailleurs ça ne marche que dans ce sens, les rares livres que j'ai lu et qu'elle n'a pas touché la convainc rarement XD devrais-je coprendre que je lis principalement de la m... ?

[...]

De la m***** ? J'ai acheté la trilogie " Bartiméeus " qui traine dans ma PàL Siffle. Quand au reste j'ai déjà trop de chose dans ma bibliothèque lol mais j'ai bien noté aussi pour " Le 5e règne "  de Chattam  Innocent Yup. " Le livre des étoiles " m'intéresse moins xd.

Kisten
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par shinn Mar 15 Déc 2015 - 10:35

:o Finalement je ne lis pas QUE de la m.... *se sent rassuré*

Je suis deg ils ont sortie une version romancée de star watts mais biblio verte. Pour les 10-12 ans (c'est cool) mais ils auraient aussi pût en faire une pour nous *_*
shinn
shinn
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 15:10

J'ai voté 1 à 20, après j'estime que c'est une cause perdue qui me démotiverait plus qu'autre chose ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Sintara51 Ven 5 Fév 2016 - 3:45

Allô toutes et tous,

J'ai voté 40-60 livres, puisque dernièrement, j'ai fais don de 540 livres à ma bibliothèque de quartier.

Mon choix inclus seulement les romans. Car si j'ajoute tous les livres psycho, sociologie, médecine, droit...etc, j'en ajoute une cinquantaine, environ. Oh my god

Une chance que les numériques ne sont pas pris en compte... assomé
Sintara51
Sintara51
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 61
Localisation : Entre 2 pages... Au Canada
Humeur : Ah ! comme la neige a neigé !

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les PAL (pile à lire) ? - Page 2 Empty Re: Question sur les PAL (pile à lire) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum