Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong

2 participants

Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong Empty [Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong

Message par Line Sam 4 Nov 2017 - 9:25

Wrong

Tome 1 : Wrong

de Jana Aston


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis : Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du campus ! Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse...

Éditions : Milady
Date de parution : 20 octobre 2017
Prix : 16,90 €
Collation : 288 pages, 314 pages, 320 pages (?)


Dernière édition par Line le Sam 4 Nov 2017 - 10:14, édité 2 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong Empty Re: [Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong

Message par Line Sam 4 Nov 2017 - 9:58

Mon avis :

Agréable surprise que ce livre. Yup Il est court mais cela permet de ne pas s'éterniser en clichés (les personnages sont moins développés mais ça ne m'a étonnamment pas dérangée). Cela se veut un peu humoristique, très coquin (il y a une pointe de BDSM), très fantasmé (le résumé ne cache pas beaucoup la trame de départ : elle découvre que son médecin est l'homme qui la fait fantasmer depuis des mois Siffle ). Bien sûr, il y a quelques incohérences, mais ce livre remplit très bien son boulot : cela se lit sans prise de tête, il y a énormément de scènes très osées mais il est tellement court qu'on n'a pas le temps de s'en fatiguer.

Bref, pour les adaptes du genre, un roman que je classe parmi les plus satisfaisants. Sourire

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong Empty Re: [Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong

Message par Silénia Mar 5 Déc 2017 - 13:13

Incognito
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong Empty Re: [Aston, jana] Wrong - Tome 1 : Wrong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum